Meilleurs 720°DGREE Hydratation camping et randonnée 2022

720 ° DGREE HYDRATION ET HYDRATION DE RADING

Lors de la randonnée, l'hydratation est essentielle. Vous pouvez transporter une bouteille avec 720 degrés d'eau et une paille pour réduire le risque de déshydratation. Ces bouteilles d'hydratation sont flexibles et magnifiquement colorées. Ils ne contiennent pas de plastificateurs nocifs, comme le BPA, et sont fabriqués à partir de plastique recyclable. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, y compris SoftTouch et Crytalclear.

Hydratation de 720 °

L'hydratation est une partie importante d'un voyage de randonnée. L'eau doit être transportée sous forme de liquide et de préférence dans une bouteille isolée. Il existe plusieurs bouteilles différentes qui peuvent être utilisées comme bouteilles d'hydratation de randonnée. Ces bouteilles peuvent être utilisées pour l'eau potable ou pour transporter des fruits et des collations.

Hydratation de randonnée

Lors de la randonnée, il est essentiel de s'hydrater correctement. Les randonneurs doivent boire un litre d'eau avant de commencer la randonnée et de boire plus d'eau tout au long de la journée. Éviter de chuger de l'eau;Au lieu de cela, sirotez-le fréquemment tout au long de la journée. Il est préférable de boire un litre d'eau toutes les deux à trois heures. Il est également recommandé de faire une grande pause autour du déjeuner et de trouver un endroit cool pour s'asseoir et se reposer.

Les randonneurs doivent apporter suffisamment d'eau sur une randonnée et les vessies d'hydratation peuvent faciliter cela. Les randonneurs peuvent boire facilement de la vessie et le tube est proche de leur bouche. Cependant, les bouteilles d'eau sont plus pratiques pour remplir lorsqu'ils s'épuisent. Surtout les jours chauds, les randonneurs peuvent s'arrêter pour reconstituer l'eau.

Une bouteille d'eau isolée élégante avec un couvercle de sport est également une bonne idée. Ces bouteilles peuvent contenir des boissons chaudes ou froides. Certains peuvent même contenir des boissons gazeuses! Ils sont également disponibles dans une large gamme de couleurs et de tailles. Si vous prévoyez de faire de la randonnée par temps chaud, envisagez d'investir dans une bouteille isolée sous vide et quelques glaçons pour le garder froid.

Bouteilles 720DegdGree

La bouteille 720DegdGree est une façon innovante d'apporter du liquide avec vous partout où vous allez, tout en étant pratique et sans BPA et phtalates. Il est également léger et présente une large ouverture de bouche, ce qui le rend facile à boire. Les bouteilles sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris le vert néon et le jaune, et ils sont faits d'un matériau durable sans BPA.

La conception d'une bouteille 720DegDgree est ergonomique et douce au toucher. Il comprend également une sangle de poignet pour la consommation d'alcool sécurisée. Il dispose d'un filtre intégré pour améliorer le goût de l'eau. Cette bouteille d'hydratation de randonnée est disponible dans une couleur rose vif, mais est également disponible en gris.

La bouteille 720DegdGree est fabriquée à partir d'un Tritan Copolyester à 100%. Le poids des bouteilles n'est que de 233 g, ce qui facilite le transport de votre sac à dos. Sa forme est parfaite pour les porte-gobelets et a une rainure en retrait qui le rend facile à utiliser tout en portant des gants.

Une autre bonne option est la bouteille d'eau écologique. Cette bouteille respectueuse de l'environnement est disponible en différentes couleurs et a des marques horaires. Son prix est également abordable, et il est sûr du lave-vaisselle. De plus, il existe plusieurs réductions disponibles pour cette bouteille d'eau, vous pouvez donc facilement économiser de l'argent.

Lorsque vous recherchez une bouteille d'hydratation de randonnée, vous devriez considérer sa durabilité, son confort et son prix. Une bouteille durable vous protégera des rayures et est suffisamment durable pour résister à une utilisation à long terme. Il sera plus facile à nettoyer que les autres types de bouteilles et ne changera pas le goût de votre eau. Une bouteille en acier inoxydable durera également longtemps car elle n'a pas de substances nocives. Un modèle isolé à double paroi agit comme un ballon thermos et conserve des liquides chauds ou froids pendant 6 à 12 heures. Une bouteille en verre gardera votre eau au frais jusqu'à 24 heures, mais elle est plus volumineuse et est plus fragile pour les chocs.

stocker l'hydratation dans un pack d'hydratation

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la sélection d'un pack d'hydratation. Le diamètre du tube à boire peut faire une grande différence. Des tubes étroits peuvent être mal à l'aise à boire, en particulier pendant une activité intense. Pour aider à prévenir cela, recherchez des packs d'hydratation avec des tubes larges.

Les packs d'hydratation de randonnée varient en taille et en capacité, mais la plupart sont suffisamment grandes pour transporter une veste et des collations. Certains packs d'hydratation sont conçus pour des randonnées plus longues ou des voyages de VTT. En règle générale, les plus petits packs d'hydratation sont de cinq litres ou moins.

Un pack d'hydratation doit avoir des réservoirs isolés pour empêcher l'eau de geler à l'intérieur. Alors que la plupart des vessies d'hydratation contiendront des liquides sans fuites, une vessie d'hydratation ne doit pas être remplie de soude, de bière ou d'autres boissons sucrées. De plus, la vessie doit être nettoyée régulièrement après utilisation. Les packs d'hydratation doivent inclure des crochets ou des fermoirs pour maintenir la vessie verticale.

L'hydratation de randonnée est tout aussi importante que la nourriture et la nutrition. Vous devez toujours garder un minimum de 2 litres d'eau par jour. Selon le terrain, les conditions météorologiques et le rythme, vous pourriez avoir besoin de plus ou moins d'eau. La meilleure façon d'éviter la déshydratation est de boire beaucoup d'eau avant la randonnée.

Les systèmes d'hydratation de randonnée sont pratiques et vous permettent de boire de l'eau sans vous arrêter. Les randonneurs qui utilisent des bouteilles d'eau boivent souvent beaucoup à la fois. Cependant, cela peut être ennuyeux si vous manquez déjà d'eau. Cela peut également rendre la consommation d'alcool plus difficile si vous devez vous arrêter et le remplir.

Le pack d'hydratation que vous choisissez doit être réglable pour votre taille de hanche. Si vous en achetez un pour votre voyage de randonnée, vérifiez d'abord la taille de la braille. Il devrait être en mesure de s'adapter à une grande variété de tailles de hanche.

Boire suffisamment d'eau lors d'une randonnée

Il est important de boire beaucoup d'eau lors d'une randonnée pour éviter la déshydratation. Vous devriez essayer de boire de petites quantités d'eau toutes les vingt à trente minutes. Vous pouvez également définir une minuterie pour que vous puissiez vous rappeler de boire régulièrement. L'eau potable avec des électrolytes est également importante.

Vous devez transporter une bouteille d'eau avec vous, ce qui devrait être facile à atteindre. Idéalement, la bouteille doit être dans la poche en maille latérale de votre sac à dos. Si vous faites une longue randonnée, envisagez d'utiliser un réservoir d'hydratation fourni avec un tube à boire. N'oubliez pas non plus d'utiliser un écran solaire, car l'exposition au soleil peut entraîner une déshydratation. Prenez des gorgées fréquentes d'eau pendant votre randonnée, mais n'oubliez pas de ne pas boire de grandes quantités d'eau car elle diluera le sel dans votre sang, ce qui vous fatiguera plus rapidement.

Les randonneurs oublient souvent de boire suffisamment d'eau. Surtout lors de la randonnée à des altitudes élevées et au froid, ils peuvent ne pas avoir soif. Mais les hommes de plein air expérimentés savent que vous devez prendre des précautions particulières en cas de déshydratation. Si vous avez des problèmes d'eau potable, consultez vos cartes de randonnée et vos ressources en ligne pour plus d'informations.

Le type de piste de randonnée que vous prenez est également important. Les sentiers plus durs génèrent plus de sueur, vous aurez donc besoin de plus d'eau pour remplacer les liquides perdus. Il est essentiel de rechercher le type de terrain sur lequel vous faites de la randonnée avant de partir. Un bon point de départ consiste à boire 0,5 litre toutes les deux heures, ce qui est plus que suffisant pour les sentiers doux.

Lors de la randonnée, c'est une bonne idée de transporter un récipient d'eau qui contient au moins un litre d'eau. Il s'agit d'une règle de base efficace pour la randonnée dans la plupart des climats. Cependant, vous devez ajuster cette formule pour différentes conditions. Par exemple, vous devrez peut-être transporter deux litres d'eau si la température est supérieure au niveau confortable.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn