Meilleurs adidas Vestes de randonnée garçon 2022

Que rechercher dans les vestes de randonnée par adidas

Il existe de nombreux types de vestes de randonnée, et Adidas a un certain nombre d'excellentes options. Vous trouverez des pantalons de randonnée et des shorts, des t-shirts et des chemises à manches longues, des couches de base et des vestes. Certaines des fonctionnalités que vous voudrez rechercher sont répertoriées ci-dessous.

L'équipement Terrex garde la tête ventilée

L'équipement Adidas Terrex pour les vestes et les pantalons de randonnée vous maintient à l'aise et au sec dans toutes sortes de climats. Il garde également votre tête ventilée. La ligne Adidas Terrex comprend des bottes et des shorts de snowboard, ainsi que des pantalons et vestes de randonnée. Il y a aussi des chapeaux et des sacs à dos pour garder votre équipement organisé.

La veste Terrex Techrock propose une fermeture éclair imperméable, une poche de poitrine de la taille d'un téléphone et de grandes bouches d'air sous les bras pour vous garder au frais. Il fait également très chaud lorsque vous le posez, alors soyez prudent lorsque vous le superposez. Cette veste coûte sur PS400, vous voudrez peut-être chercher une autre option. La veste Terrex Techrock est faite pour une aventure sérieuse dans des climats extrêmes, vous voudrez donc en obtenir un assez durable pour résister à toutes sortes de conditions.

Le velours côtelé vous garde au chaud

Le velours côtelé est un tissu durable et chaud qui vous maintient au chaud. Le nom vient du cordon de mots anglais et du mot français Duroy, ce qui signifie durable. Au XVIIIe siècle, les tailleurs de Londres ont adapté un tissu tissé appelé Fustian, qui devait fournir de la chaleur pendant les mois d'hiver. Il était populaire parmi les gens de la classe ouvrière et est devenu un matériau à la mode pour les pantalons et les vestes. Dans les années 30 et 1960, le velours côtelé est devenu populaire comme matériau pour la randonnée et l'usure en plein air.

Le velours côtelé est chaleureux et durable, mais il y a certaines choses à garder à l'esprit. Tout d'abord, vous devez faire attention à la wale du cordon. Le Pays de Galles se réfère au nombre de cordons ou de côtes par pouce. Vous pouvez trouver des vestes en velours côtelé avec un nombre de wale comprise entre 10 et 12. Plus le nombre de wale est élevé, plus il sera durable et confortable.

Le velours côtelé est un tissu idéal pour les activités de plein air. Bien qu'il ait la réputation d'être un tissu daté, le velours côtelé est un matériau polyvalent qui vous gardera au chaud quelle que soit la météo. En fait, si vous avez un enfant qui aime le plein air, le velours côtelé peut être un excellent ajout à sa garde-robe d'hiver.

Si vous voulez créer un look aristocratique en plein air, pensez à une veste matelassée. Ceux-ci sont légers mais sont toujours bien structurés sur les épaules. Ils ne sont pas fortement rembourrés pour les mois d'hiver, mais ils fournissent beaucoup de chaleur. Avec un collier debout, des évents à double acquittement et en cassera, ces vestes sont également fonctionnelles et belles aussi.

Down vous garde au chaud

La veste à capuche Adidas Terrex Myshelter Down est conçue avec des chicanes chaudes et qui se chevauchent pour minimiser les taches froides. Cette veste est légère et fait avec des matériaux de qualité. Cependant, il fonctionne trop grande. Si vous souhaitez acheter une veste qui s'adaptera parfaitement et vous gardera au chaud, vous voudrez peut-être essayer une marque différente.

Si vous souhaitez prendre soin de votre veste en bas, vous devez la laver régulièrement. Vous pouvez le laver dans une machine à laver avec de l'eau froide ou tiède. Cependant, vous devez éviter de le laver dans les chargeurs supérieurs car les agitateurs pourraient nuire au remplissage en duvet. Vous pouvez également laver votre veste à la main avec de l'eau tiède. Lors du lavage, assurez-vous de le secouer fréquemment pour disperser le bas uniformément.

Down est une isolation naturelle qui vous maintient au chaud dans des environnements difficiles. Ce matériau est léger et respirant, ce qui le rend idéal pour une utilisation en plein air. Les vestes en bas sont souvent appelées vestes bouffantes car elles piègent l'air chaud à l'intérieur. Ils sont également plus légers et peuvent être bourrés dans de petites sachets. Bien que les vestes en duvet puissent être difficiles à entretenir, elles dureront plus longtemps si elles soient bien entretenues.

Down vous maintient au chaud dans la veste de poids moyen de randonnée Adidas Boy. Cette veste dispose d'un capot, qui est réglable avec des cordons de tirage. Il a des poches à main profondes qui peuvent être utilisées avec des sacs à dos avec des sangles de taille. Une autre grande chose à propos de cette veste est qu'elle est fabriquée avec des matériaux approuvés par un bluesign respectueux de l'environnement. Les matériaux utilisés dans la construction du capot sont sans PFC et sont également résistants à l'eau.

Le polyester vous garde au chaud

Le polyester est l'une des fibres les plus courantes utilisées dans les vêtements aujourd'hui. Il offre de nombreux avantages pour une grande variété de demandes de consommateurs, notamment la gestion de l'humidité, la durabilité et la polyvalence. Outre les vêtements de sport, le polyester est également largement utilisé dans les chemises, les pantalons et la base et les mi-couches.

Contrairement au coton, le polyester vous maintient au chaud par temps froid. Il est également respirant, ce qui le rend adapté à la randonnée et à d'autres activités de plein air. Il est également léger et facile à prendre en charge. Ce matériau durable est utilisé pour fabriquer une gamme de vêtements de sport, y compris des vestes en polaire. En utilisant le polyester, vous pouvez vous sentir à l'aise et rester au chaud tout en faisant n'importe quelle activité physique.

En plus des vestes, le polyester fabrique d'autres vêtements, y compris des chapeaux et des gants. Il fabrique également des chaussettes étanches, des bandeaux et des bouts de cou. Ces pièces sont idéales pour les conditions par temps froid et sont disponibles dans un large éventail de modèles. Que vous recherchiez une veste ou un pantalon, la bonne pièce en polyester vous gardera protégé et au chaud toute la journée.

Le polyester est un tissu peu coûteux et à faible entretien. Il est également facile de se mélanger avec d'autres fibres. La surface du polyester peut être traitée avec des produits chimiques pour le rendre-répartiel et à séchage rapide. Il fournit également une excellente isolation et résistance aux insectes et aux micro-organismes. Il a également une faible valeur d'absorption d'humidité, ce qui le rend inapproprié pour les sous-vêtements. Cependant, vous pouvez surmonter ce problème en mélangeant du polyester avec d'autres fibres, qui ont des propriétés hygroscopiques et de bons taux d'absorption.

Le coton vous garde au chaud

Le coton dans les vestes de randonnée vous maintient au chaud lorsque la température baisse, mais ce tissu peut également faire plus de mal que de bien. Il absorbe l'humidité et sèche lentement, ce qui peut le rendre mal à l'aise par temps froid. Heureusement, il existe d'autres tissus qui peuvent vous aider à garder au chaud et au sec pendant la randonnée, y compris les mélanges en laine et en coton-polyester.

Le coton est un bon chef d'orchestre de chaleur et peut garder les randonneurs au frais en été et au chaud en hiver. Cependant, le coton n'est pas le meilleur choix pour la randonnée nocturne en raison de sa tendance à absorber l'humidité et à la transférer dans l'air. De plus, le coton absorbe et transfère rapidement l'humidité, donc si vous vous mouillez, votre corps perdra de la chaleur par l'évaporation et la conduction. D'autres matériaux sont plus respirants et sécheront plus rapidement.

Le coton peut être mal à l'aise lorsqu'il est mouillé, mais cela ne vous fera pas trop de mal. Le coton n'absorbe pas la chaleur comme des matériaux synthétiques, donc même par temps plus doux, cela ne vous fera pas de chaud. Ce matériau est également léger, vous pouvez donc l'emballer partout où vous allez.

Le coton est une fibre polyvalente qui peut être utilisée pour une variété de produits différents. Il résiste aux températures élevées, mais l'exposition à la lumière la fera jaune. Il est également hypoallergénique, donc il n'irrite pas votre peau. Cependant, le coton perd de la force alors qu'il se réchauffe. Il est également relativement inélastique et ne se remet pas bien des plis.



Jeff Robin

Accompagnateur Montagne Travailleur Indépendant Entre Pyrénées et Corse, Epicurien de nature, je n'ai qu'un leitmotiv. Guide rando/photo /raquette/kayak entre les îles Régulation des secours sur piste et hors piste entre les différents intervenants

📧Email | 📘 LinkedIn