Meilleurs Allume- feu 2022

Les meilleurs incendies

Les parents de Charlies essaient désespérément de protéger leur fille d'une agence fédérale sombre qui veut transformer son don de transformer le feu en une arme de destruction massive. Ils lui apprennent à désamorcer son pouvoir, mais le mystérieux agent a d'autres idées. Le mystère des agents La véritable identité révèle les dangers qui l'ont devant elle. Mais Charlie a son propre plan. L'intrigue est captivante et vous ne voudrez jamais le déposer!

Silex et acier

Un kit de silex et d'acier de base est l'outil parfait pour le démarrage des tirs primitifs. Ils sont super à emporter avec vous lors d'un voyage de camping, de randonnée ou de situations de survie d'urgence. Ils peuvent même être utilisés pour fabriquer des pointes de flèches. Un kit de silex et d'acier contient généralement un acier en forme de C et un silex de taille variable. Le silex et l'acier sont également utilisés pour fabriquer des pointes de flèches et sont une excellente option pour le randonnée et la randonnée.

L'acier et le silex sont des démarreurs de feu efficaces, mais les utiliser efficacement nécessite une connaissance de l'équilibre chimique dans les deux matériaux. Bien que les deux puissent être utilisés dans des conditions météorologiques variables, il est important de comprendre comment ils sont affectés par l'environnement. Contrairement à la tige de ferro, l'acier et le silex ont une teneur en carbone plus élevée et peuvent produire des étincelles plus chaudes. Un tube à tuneaux ou un champignon Tinder est utile pour attraper l'étincelle du silex et de l'acier.

Pour la vie la plus longue, un kit de silex et d'acier est la meilleure option. Il est facile à fabriquer et peut être acheté auprès de votre pharmacie locale. Vous pouvez également faire vos propres démarreurs de feu avec de la gelée de pétrole, qui est bon marché et imperméable. Cependant, vous devriez acheter un piston de feu qui est fabriqué à partir d'alliage d'aluminium car le plastique est sujet à la rupture. De plus, un kit de piston de feu contient généralement un anneau en caoutchouc et un peu pour fournir un feu rapide et facile.

Comme pour n'importe quel outil, le silex et l'acier frappants sont une technique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Un ensemble de silex et d'acier est beaucoup plus efficace lorsque vous avez une bonne connaissance des outils que vous utilisez. Assurez-vous de tenir un amateur sec à côté de l'acier afin qu'il puisse attraper le silex et l'étincelle en acier. Le silex et l'acier en tant que démarreurs de feu ne sont pas aussi faciles à faire qu'on pourrait le penser.

Pépites de foudre

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Firestarters, mais avez-vous entendu parler de Lightning Nuggets? Ces démarreurs de feu sont la réponse au bâtiment des incendies en une étape. Fabriqués en matériaux naturels recyclés, ils sont non toxiques et éliminent le gâchis des liquides désordonnés. Sans oublier qu'ils sont également fabriqués à partir de matériaux recyclables! Si vous planifiez un voyage de camping, ou même une simple journée dans les bois, vous serez heureux de savoir que vous pouvez commencer en moins d'une minute avec Lightning Nugget Firestarters.

Lightning Nuggets est un démarreur d'incendie sans rendez-vous et sans produits chimiques qui peut être utilisé pour une variété de feux de plein air. Ils peuvent être utilisés pour éclairer les feux de camp, les barbecues et les fours en briques. Ils sont encore plus sûrs que les liquides plus légers, car ils sont fabriqués à partir de pin pittores. En plus d'être non toxiques, ils sont également fabriqués avec du bois non toxique de qualité alimentaire, vous n'aurez donc jamais à vous soucier des incendies toxiques.

Ces démarreurs de feu sont fabriqués aux États-Unis et sont sûrs à manipuler. Ils brûlent également pendant 15 minutes ou plus par pépite, ce qui en fait la meilleure option de préparation aux urgences en cas d'urgence d'incendie. Ces démarreurs de feu ont un poids de 4,0 livres et sont fabriqués à partir de pin résineux recyclé et de cire de paraffine purifiée, qui complète le cycle du carbone natures. Si vous prévoyez un voyage de camping ou une réunion de famille, vous serez heureux de savoir que vous pouvez compter sur des pépites de foudre en tant que démarreur de feu.

Survivre

Un bon démarreur de feu ne devrait pas seulement être efficace mais aussi durable. Le démarreur Uberleben Zunden Fire est un de ces outils. Cet appareil mesure 8 pouces de long, 1/2 pouce d'épaisseur et fournit plus de 20 000 frappes, ce qui le rend parfait pour votre transport quotidien et pour la redondance. Il est fait de ferrocérium, qui est un alliage pyrophorique de fer et l'élément de terre rare. C'est le matériau qui enflamme les briquets à silex oxy-acétylène et est également communément appelé silex.

Cet outil est livré avec une tige de frappe et une boussole. Il est léger et étanche, ce qui aide à empêcher la tige de rouiller. Il est également équipé d'une longe et d'un capuchon noir étanche, et il est utilisable même sous la pluie. Pour plus de commodité, il est également équipé d'un coup de sifflet et de boules de coton, que vous pouvez ajouter à la tige pour plus d'étincelles. Ces articles peuvent vous sauver la vie en cas d'urgence.

Cet appareil n'est pas un foyer pour les faibles de cœur. Il faut de la pratique pour générer une étincelle. Vous devrez obtenir l'angle droit pour frapper la tige. Cependant, le starter Uberleben Fire est facile à utiliser et est livré avec un joint torique qui protège la portion de magnésium contre le mouillage. Et bien qu'il ne soit pas idéal pour chaque situation, il est fortement recommandé pour les activités de plein air, en particulier le camping et le randonnée.

Outre ses caractéristiques de longe et de feu de feu, le Tindar Wick & Bellow est également un excellent démarreur portable. Sa boîte de curseur en aluminium anodisé contient une mèche de chanvre infusée de paraffine de paraffine kérodry. La mèche agit comme un match. Son manchon en aluminium anodisé se double d'un ci-dessous, ce qui le rend pratique pour le transporter.

Étincelle de survie

Ce démarreur de feu de survie est fait avec du magnésium et est abordable. Il produit plusieurs étincelles à chaque fois qu'elle est utilisée. Il est également livré avec une boussole et un sifflet. Le dispositif léger et facile à utiliser est idéal pour les feux de joie d'arrière-cour. Il peut également être utilisé pour le camping. Pour de meilleurs résultats, lancez le démarreur de feu dans la gelée de pétrole et conservez-le dans un sac imperméable. Faites-le plusieurs jours avant de planifier de l'utiliser.

Un autre excellent démarreur de feu est l'étincelle de survie. Fabriquée par Uberleben, basée en Idaho, ce démarreur de feu produit une rafale de 5500 degrés d'étincelles. Il est résistant aux intempéries et parfaitement équilibré, et la version la plus épaisse est livrée avec un ouvre-bouteille et une longe de paracord MIL-Spec 550. Les deux outils sont étanches lorsqu'ils sont vissés ensemble. Si vous prévoyez d'acheter un démarreur d'incendie, assurez-vous qu'il a plusieurs fonctionnalités qui le rendront utile.

Une lentille claire, en verre, en plastique ou en glace, est un autre bon démarreur de feu de survie. Une loupe fonctionne très bien pour cela. Tenez-le simplement sur l'amadou et déplacez-le lentement vers l'arrière jusqu'à ce que vous voyiez un point de lumière blanc brillant. Si vous êtes assez patient, vous aurez bientôt de la fumée de votre démarreur de feu. Vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains, qui est un type d'alcool en gelée.

Bien qu'il s'agisse d'une option solide, il ne convient pas à chaque situation. Les correspondances sont plus difficiles à utiliser et nécessitent un peu de technique. Il vaut mieux transporter un briquet que de transporter des matchs, surtout si le temps est mauvais. En outre, les matchs peuvent être mouillés ou lutter dans des conditions venteuses. Si vous êtes un Overlander, vous devrez passer du temps à allumer des matchs et à essayer de faire un feu.

Pierre ponce

La pierre volcanique poreuse utilisée pour déclencher un feu est appelée Pumice. Mettez-le simplement dans un foyer ou un trou peu profond, et allumez-le avec un briquet ou un démarreur de feu. La pierre poreuse absorbe le carburant comme une éponge, donc elle brûle assez longtemps pour allumer un feu. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez le remettre dans l'étain et l'utiliser à nouveau.

Il existe de nombreuses utilisations pour la ponce. C'est une roche volcanique qui est extrêmement faible en densité et contient de nombreuses bulles qui se sont formées pendant sa formation. Ces bulles absorbent du mazout et permettent à la pierre de brûler en continu pendant environ 15 minutes. Un démarreur de tir de Pouce fonctionne de la même manière qu'une cheminée ordinaire, mais le feu qui en résultera sera moins puissant et plus facile à éteindre. Vous pouvez utiliser cette pierre comme démarreur de feu pour démarrer un feu de camp avec du kérosène.



ARMONY TRIBOTE


Accompagnatrice Moyenne Montagne
Après presque 10ans dans l'industrie et dans un grand groupe, j'ai décidé de déménager au pied des montagnes et changer de mode de vie. Je suis désormais accompagnatrice en montagne et ravie de pouvoir travailler au grand air et partager ma passion avec mes clients.

📧Email | 📘 LinkedIn