Meilleurs Andux Couteaux et outils de randonnée 2022

Couteaux et outils de randonnée et

Si vous êtes intéressé à trouver l'outil de randonnée ou le couteau parfait pour votre prochaine excursion en plein air, ANDUX a de nombreux styles différents. La gamme de couteaux et formateurs de Balisong est à la fois de haute qualité et durable. Beaucoup de leurs modèles présentent des styles uniques et modernes. Certains sont même imperméables, ce qui en fait le choix idéal pour une grande variété de situations.

Couler s'étend

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau couteau, le Helle Utvaer est un choix fantastique. Il dispose d'une construction complète et d'une poignée extra-solide. Il a également une saveur cachée, ce qui est parfait pour un certain nombre de tâches.

La lame sur l'Utvaer est faite de Sandvik 12C27, un type d'acier utilitaire qui a un beau bord perfectionné et une excellente résistance à la corrosion. La dureté recommandée pour ce type d'acier est de 54-61 HRC. Sa netteté le rend parfait pour le travail du bois et le blissage, ainsi que pour couper toutes sortes de matériaux. Une combinaison de revêtement de polissage et de satin ultra fin ajoute à la durabilité de la lame. Le couteau ressemble également à un outil Woodsmans classique. La lame peut également être utilisée comme miroir de signal en cas d'urgence.

Conçu par le concepteur de couteaux danois Jesper Voxnaes, l'Utvaer est un excellent outil pour toute activité en plein air. Avec une lame de quatre pouces et une lame de 3 mm d'épaisseur, l'Utvaer est très nette et facile à affiner. C'est aussi un couteau parfait pour la brousse ou les tâches rugueuses, grâce à son pommeau étendu.

Couteau à griffe de ccanku

L'Andux Ccanku Claw Kifé est un couteau multifonctionnel pour le camping, la randonnée et la survie. Il a une lame D2, une poignée G10 et une gaine Kydex. Sa conception légère le rend facile à transporter. Il dispose également d'une bague sur la poignée pour une poignée confortable.

Le couteau à lame fixe CCANKU C1691 pèse 4,94 oz et mesure 3,5 pouces de longueur. La lame mesure 0,16 pouce d'épaisseur et est conçue ergonomiquement pour une utilisation facile. La lame est durcie à 60 HRC. Ce couteau de survie en plein air est également un bon choix pour la légitime défense.

Avant d'acheter votre couteau, réfléchissez à la façon dont vous l'utiliserez. Par exemple, vous avez peut-être besoin d'un couteau pour couper le cordage, traiter du bois de chauffage et trancher du fromage. C'est aussi une bonne idée de le tester avant de faire une randonnée pour vous assurer qu'il correspond à vos besoins.

Le couteau Black River est un outil de survie en plein air fiable et abordable. L'entreprise s'efforce d'équilibrer l'abordabilité et la qualité avec l'accessibilité des consommateurs. Il dispose d'une lame et d'une poignée en acier inoxydable noir, d'une construction de saveur complète et de bords dentelé ou nature pour couper des matériaux résistants. Il est également livré avec une gaine tout temps.

Ou

Parmi les nombreux outils de randonnée disponibles sur le marché figurent des couteaux, mais ce qui distingue ces appareils spécialisés des autres, c'est leur matériau à lame supérieure. Tous les couteaux de cette liste présentent des lames en acier, un alliage de carbone et de fer qui doivent être assez durs pour fonctionner, mais suffisamment doux pour maintenir la netteté. Le matériau de la lame des couteaux et des outils Ossia andux est de l'acier au carbone de qualité, ce qui en fait un excellent choix pour la randonnée.

Alors que les couteaux Ossia etux sont d'excellents couteaux de prix, l'action de la lame peut parfois être un peu raide. Et bien que le matériel soit solide, il manque quelques fonctionnalités importantes. D'une part, il n'utilise pas une clé anglaise Allen, vous devrez donc appliquer Loctite pour le resserrer.

Les couteaux à lame fixe sont généralement trop grands pour être utilisés sur le sentier. Cependant, avec la récente révolution de conception, il y a maintenant des couteaux disponibles qui sont aussi petits qu'un petit couteau pliant. L'ESEE Candiru, par exemple, ne mesure que 5,125 pouces de longueur lorsqu'il est fermé et a la taille d'un grand dossier. La lame est fabriquée à partir de l'acier au carbone 1095, et il est également livré avec une gaine en tissu décente.

Un autre type de couteau est le couteau de poche pliant. Ceux-ci peuvent être portés sur la ceinture ou dans la poche. Ils sont utiles pour ouvrir des forfaits alimentaires lyophilisés, couper le fromage, régler les cadres de lunettes de soleil et couper les cordes et les guylines. Cependant, ils ne sont pas aussi utiles qu'une lame fixe pour la randonnée sur un terrain difficile ou pour la légitime défense. Ils ne sont pas aussi nets et peuvent être utilisés très précisément.

Mis à part le matériau de la lame, ces outils de randonnée sont également livrés avec une variété de mécanismes de verrouillage. Le type de mécanisme de verrouillage le plus élémentaire est appelé le Nick Nick, ce qui oblige l'utilisateur à se moquer de leurs ongles pour ouvrir le couteau. Il existe également des systèmes d'ouverture assistés, tels que les goujons et les nageoires.

Les couteaux Tops sont inspirés par l'expérience d'un passionné de plein air au Népal. Les concepteurs ont appris le Kukuri (un petit couteau, généralement fait de bois) pendant qu'ils étaient là. Les habitants utilisent autant que possible ces outils et les maintiennent pendant leur vie.

Le couteau de randonnée Andux G10 est un outil polyvalent qui peut être utilisé à plusieurs fins. Il a une lame en acier inoxydable et une poignée G10, et il est livré avec une gaine Kydex. Il est également facile à transporter et vous pouvez facilement le stocker dans votre poche.

Le matériau G10 offre un degré élevé de résistance à la corrosion. Il offre également une bonne adhérence. Vous voudrez peut-être utiliser le lubrifiant avant utilisation. En effet, le plastique peut sécher. Il est également important de garder le couteau dans une position nette. Vous devez également vous assurer de mettre un lubrifiant sur les roulements des lames. Cela peut être fait en utilisant un spray qui a une bonne pénétration.

Un autre excellent choix est le Benchmade 535 Bugout. Ce couteau pliant est l'un des meilleurs couteaux pour les activités de plein air autopropulsées. Ce modèle est fabriqué par l'un des fabricants de couteaux les plus réputés. Il est léger et a un profil bas, mais a toujours une grande lame de haute qualité. Il est également lisse à ouvrir et à fermer, avec le mécanisme de verrouillage des meubles de référence classique.



Victor BARCUS


Promoteur des Ventes chez DYNASTAR
Freelance Photographe Outdoor
Sports Extremes
Du domaine du sport, en passant par le ski, l'alpinisme, le VTT, le trail, bref...les pratiques en montagne! Sans oublier l'événement sportif...
Que vous soyez amateur, un sportif de haut niveau ou bien une marque de sport, je suis en capacité de vous accompagner dans la réalisation de vos images pour vos projets quels qu'ils soient !

📧Email | 📘 LinkedIn