Meilleurs Arc’teryx Vestes de randonnée hardshell femme 2022

Arcteryx vestes de randonnée féminines à coque rides

Si vous cherchez une veste à mi-couche qui offre de la chaleur et de la mobilité, ne cherchez pas plus loin que l'Arcteryx Atom Lt. Ce style classique n'a pas changé depuis des années et tient toujours ses promesses. La construction légère permet un mouvement facile tout en maintenant la chaleur et l'ajustement.

La Patagonia Storm10 est l'une des vestes de pluie les plus légères et les plus fonctionnelles du marché. Sa conception à 3 couches comprend un stratifié H2NO résistant à l'eau, une tête hydrostatique de 20 000 mm et un tissu de visage en nylon ripstop recyclé à 20 deries. Il est également construit avec une doublure tricot douce pour le confort à côté de la peau.

Le Storm10 est léger et se comporte dans une petite poche de poitrine réversible. Il a également un petit étirement dans le tissu, ce qui augmente la mobilité et le confort pour les activités occasionnelles. Le Storm10 se déroule légèrement plus petit que son concurrent le plus proche, la pluie d'hélium de recherche en plein air, mais se comporte toujours dans un petit paquet compact.

Les matériaux de qualité de qualité supérieure ArcTeryx sont à la fois durables et durables. De plus, la plupart de leurs vêtements sont faits de matériaux non toxiques et respectueux de l'environnement. Beaucoup de leurs produits sont certifiés Bluesign, ce qui signifie qu'ils n'ont pas été testés avec des produits chimiques nocifs. L'entreprise accorde également une attention particulière à la qualité de ses matériaux et de ses pratiques de production éthique.

Outre un excellent confort ajustement et supérieur, la veste de randonnée des femmes ascensionniste de Patagonia offre également une respirabilité et des performances supérieures. Sa construction Gore-Tex à 3 couches et sa membrane active Gore-TEX en font une veste de randonnée durable et haute performance. L'ascensionniste dispose également de poches supplémentaires, de zips à deux voies et plus de réglage pour le capot et l'ourlet. La veste utilise également des gorges en c.

La veste Storm10 a des fermetures éclair sur l'ourlet, qui sont très utiles pour dumping de la chaleur pendant les activités aérobies. Les zips des vestes le rendraient également plus polyvalent, bien qu'ils le poussent hors de la catégorie de huit onces. Le choix entre les deux vestes sera à la fin de la préférence.

Malgré leur conception légère, la veste de randonnée Arcteryx Thorium AR Womens utilise l'oie de puissance à 750 remplissages, ce qui est idéal pour la chaleur par temps froid. Il a également une isolation synthétique sur le capot, ce qui en fait une excellente couche externe. La veste a deux poches à main et une poche de poitrine avec un sac de trucs. Il a un ajustement confortable et convient à tous les types d'activités de plein air.

La veste de randonnée pour femmes de Patagonia Torrentshell est sans doute la plus belle des deux. Il est extrêmement bien fait et offre une valeur exceptionnelle pour de l'argent. Son design léger et son style élégant sont attrayants et offrent une excellente étanche. Cette veste de randonnée féminine est un bon choix pour les randonnées et les voyages à la rupture d'un jour par temps pluvieux.

Arcteryx alpha sv

La veste de randonnée ArcTeryx Alpha SV Womens est fabriquée à partir d'un matériau Gore-Tex Pro durable à 100 dettes. La veste comprend également une finition hydrofuge et une construction à trois couches pour empêcher l'eau de s'infiltrer. La veste a également des coutures collées et des fermetures à glissière étanches pour assurer une résistance à l'eau maximale.

L'Arcteryx Alpha SV pèse plus d'une livre. Bien que ce ne soit pas la veste la plus légère du marché, c'est loin d'être le plus lourd. Cette veste est également très respirante, grâce à un grand tissu à 80 dents. Il a également des fermetures à glissière à double sens, qui sont utiles pour ajuster l'ajustement des vestes. Le capot peut être ajusté afin que vous puissiez porter un casque et le garder en place pendant la randonnée. Et parce qu'il est bordé d'un tissu qui glisse d'humidité, vous pouvez facilement garder les mains au sec.

L'Alpha SV est une excellente veste pour la randonnée d'hiver. C'est également idéal pour l'escalade, grâce à sa construction imperméable. Cependant, si vous n'êtes pas dans le froid, cette veste est probablement trop volumineuse. Cependant, si vous êtes dans l'escalade, c'est la veste à coque durs parfaite pour vous.

L'Arcteryx Alpha SV est l'une des vestes de randonnée à coque à feuilles rides les plus fortes et les plus durables. Il est fabriqué à partir d'un tissu Gore-Tex Pro qui offre une résistance à l'abrasion exceptionnelle. Il a également des fermetures à glissière résistantes à l'eau qui aident à perdre des grammes et à garder la veste sèche.

Une autre grande caractéristique du SV est sa poche intérieure. Il peut garder les petites collations ou votre téléphone sec. Il a également des zips de fosse pour une ventilation supplémentaire. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur toutes les vestes à coque, mais cette fonctionnalité peut vraiment faire une grande différence si vous cherchez à prendre la veste lors d'une longue randonnée.

Bien que l'alpha SV soit un excellent choix pour les conditions météorologiques plus froides, c'est également l'un des plus chers. Le SV est une excellente veste à porter sur une seule couche à mi-charge, mais c'est définitivement exagéré pour la plupart des conditions.

Une autre grande caractéristique de la coquille de randonnée à coque rideaux Alpha SV est son poids. Une taille moyenne pèse 17,3 onces. Ceci est assez lourd pour une coquille de pluie, et ses près de 50% plus lourds qu'un obus Gore-Tex Pro. Un autre inconvénient est que le tissu rigide des vestes est bruyant lorsque le vent souffle.

Columbia Ampli-Dry (TM) Veste en coquille imperméable

Le Columbia Ampli-Dry (TM), une veste en coquille étanche, est un choix polyvalent pour plusieurs climats. La veste présente un style discrète et des performances techniques sérieuses. Il dispose d'une membrane brevetée brevetée de Columbias Omni-Tech. L'Omni-Tech original a été introduite pour la première fois en 1991.

La coquille de séchage ampli offre une protection 100% étanche et dispose d'une couture entièrement scellée et d'une fermeture à glissière à centre de centre résistante à l'eau. Il dispose également d'une capuche réglable à la corde à tirage avec un bord collé pour éloigner la pluie de votre visage. Les autres détails incluent des zips de fosse généreuses et des poches à main et à la poitrine zippées.

Le corps principal de cette veste est composé de 2,5 couches, avec un tissu pour le visage en nylon ripstop. Il est isolé avec une membrane omni-tech et dispose d'un bailleur de fonds géométrique à tampon sec. L'ampli-sèche est une veste très confortable à porter.

Arcteryx thorium ar

La veste de randonnée d'arcteryx thorium ar hard coquille est une pièce polyvalente de vêtements d'extérieur. Son isolation à l'oie à 750 remplissages vous maintient au chaud par temps le plus froid, tandis que l'isolation synthétique du capot vous maintient au sec. Les autres fonctionnalités incluent un sac de trucs dans la poitrine et deux poches à main. Il offre un ajustement confortable, ce qui le rend idéal pour toute activité de plein air.

La veste est suffisamment polyvalente pour servir de service intermédiaire par temps plus froid et est suffisamment léger pour être emballé dans un sac à dos. Il dispose d'artisanat haut de gamme et de matériaux soigneusement sélectionnés. L'intérieur réduit en panne a 750 remplaçant l'oie gris européenne vers le bas, qui offre de la chaleur sans peser le porteur. Il est également extrêmement durable et résistant à l'abrasion.

Le sweat à capuche, quant à lui, offre une couche de protection supplémentaire, et l'ajustement régulier est confortable sans être contraignant. Le capot est également une excellente caractéristique, car il emprisonne la chaleur autour de la tête. Il s'adapte même sur un casque sans vous sentir contraignant, vous resterez donc à l'aise tout au long de la journée.



Stephane Serre


Accompagnateur Montagne/Moniteur VTT/Voyages chez Alta Terra-Fabrique Aventures-Vélorizons - indépendant
Des années d'expérience dans de nombreuses montagnes à travers le monde, avec pour camp de base le Cantal (Massif Central).
Université de Bretagne Occidentale / Victor Segalen: Maîtrise en ethnographie
Fédération Francaise de Vol Libre: moniteur fédéral de snow-kite
Ministère de la jeunesse et des sports: Educateur sportif AM et moniteur CQC-VTT

📧Email | 📘 LinkedIn