Meilleurs B Baosity Cordes pour tente 2022

B Baosité Bandes pour les tentes

L'organisateur de PEG de tente est composé d'une bande de PVC d'épaisseur de 3 mm d'épaisseur avec 3 trous hors centre. La corde en nylon rose est enroulée autour de ces trous de manière spirale. Il est facile de le faire glisser à travers ces trous en desserrant la tension. Vous pouvez utiliser cet organisateur PEG avec un cordon en nylon léger. Pour le glisser en place, saisissez simplement les deux extrémités de la chaîne et desserrez la tension.

Peu coûteux

Si vous cherchez un bon ensemble de cordes de tente mais que vous êtes en budget, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez acheter des cordes de baosité B bon marché sur Ubuy, un portail de shopping où vous pouvez trouver de bonnes affaires de différents détaillants. Vous pouvez également trouver les dernières offres pour économiser de l'argent sur vos achats.

Ubuy possède une vaste gamme de produits de baosité B. Vous pouvez les acheter à des prix réduits dans le Turkménistan à partir de leurs sept entrepôts. Ils expédient également dans plus de 180 pays à travers le monde. Ubuy propose également des réductions, des coupons et des programmes de récompense pour les produits Baososité B.

Facile à faire

Si vous cherchez un moyen simple de lier votre tente ensemble, cet article est pour vous. Ces cordes peuvent être faites de spectres ou de Dyneema et sont connues pour leur meilleur comportement de nœud. Vous pouvez les utiliser pour fixer les chevilles et les enjeux à votre tente. Une fois qu'ils sont attachés, vous pouvez les resserrer avec des chevilles de tente ou des cordes.

Pour faire une ancre à la tente à bascule, coupez une bande en PVC de 3 mm et percez des trous de 3 mm. Passez la corde en nylon rose à travers les trous. Vous pouvez également faire une boucle courte à partir de l'extrémité libre et la boucler à travers la boucle sur l'onglet Ancre Guy Corde. L'extrémité libre est ensuite enroulée autour de deux bits de la bascule.

Investir dans de bonnes participations

Trouver de bonnes enjeux de tente n'est pas toujours facile. Chaque propriétaire de tente a des besoins et des préférences différents. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est important d'investir dans de bonnes participations pour votre tente. Voici comment choisir le meilleur pieu de tente pour vous: choisissez un pieu à usage général comme le pieu MSR Groundhog, ou un pieu de tente plus grand comme un clou. Assurez-vous toujours d'emballer des pièces de rechange. Si l'un se perd, vous pouvez toujours utiliser l'autre pour attacher un chien ou prendre les vampires locaux!

Une bonne paire d'enjeux de tente garantira que votre tente reste en place. La plupart des tentes sont livrées avec des chevilles standard, mais si vous prévoyez d'utiliser une tente plus grande, vous aurez besoin de plus grandes participations. Les enjeux des ongles, par exemple, sont faits de chevilles en acier lourdes que vous pouvez marteler dans le sol. Ils sont grands et lourds, vous devrez donc investir dans une grande paire.

Un autre facteur à considérer lors du choix des enjeux de tente est l'état du sol. Certains types de sol sont doux et se plieront très facilement. Investir dans des enjeux épaisses garantira que votre tente est ferme même sur un terrain doux. Si vous campez dans un endroit avec un terrain rocheux ou boueux, vous devez investir dans des enjeux qui conviennent à votre terrain.

Tension de mouche de tente

La tension des mouches de tente est cruciale pour empêcher la condensation de se recueillir sur le dessous de la Rainfly. Cette condensation peut fuir dans la tente, en particulier le long des coins et des bords inférieurs. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez utiliser des guylines pour tendre le Rainfly loin du corps de la tente. Le tissu de silnylon s'affaisse alors qu'il se mouille et se refroidit, donc la tension de la pluie loin du corps de votre tente empêchera de l'eau de s'accumuler sur la pluie.

Il existe un certain nombre de méthodes pour attacher la ligne de gars à votre tente. La clé est d'attacher la ligne de gars à la boucle de gars sur le côté droit de votre tente. Un simple tendeur, fabriqué d'un soda vide, vous permet de régler la tension de la ligne. Alternativement, vous pouvez utiliser le nœud classique de Boy Scout, l'attelage Taut Line.

L'utilisation de guylines est facile et offre une stabilité structurelle lorsqu'une tempête frappe. La plupart des tentes sont livrées avec des boucles de gars et des œillets pour attacher les lignes de gars à la tente. Vous pouvez les attacher avec n'importe quel nombre de nœuds différents pour fixer la tension. Les deux demi-accrocs sont un bon choix car il maximise la longueur de la ligne. Lorsque vous utilisez des guylines, vous devez toujours les utiliser avec soin.

Les guylines de tente peuvent être faites de pratiquement n'importe quoi. Cependant, il est préférable d'utiliser un cordon de réflexion de randonnée ultra-léger pour une nuit plus sûre. Cela garantira que vous ne tomberez pas dans l'obscurité et que vous vous blessez en raison de la chute. Parfois, le fabricant de tentes attache déjà des guylines à la tente, mais celles-ci sont souvent trop courtes ou non correctement, vous devez donc les couper et utiliser une longueur différente pour la rendre plus confortable.

Piquets

Les enjeux pour les tentes peuvent être faits de divers matériaux pour répondre à différents besoins. Ils sont généralement en alliage d'aluminium. Ils sont durables et ont une conception de crochet pour sécuriser les tentes au sol. En plus d'être durables, ils peuvent également empêcher les risques de déclenchement. Les enjeux peuvent être utilisés pour maintenir les structures gonflables et les tentes en place dans des conditions venteuses.

Les enjeux pour les tentes sont disponibles en différentes tailles et formes. Si vous campez sur Sandy Ground, vous devez opter pour des enjeux avec des coins plus longs. Sinon, vous pouvez utiliser des arbres pour maintenir votre tente en place. Assurez-vous d'installer des participations à un angle de 45 degrés pour les empêcher de sortir par temps venteux.

Les enjeux sont essentiels pour maintenir une tente en place lorsque vous êtes sur la piste. Ils assurent la stabilité de la tente et peuvent être utilisés dans un terrain rocheux ou sablonneux. Certains enjeux sont pondérés et peuvent être placés sur eux pour aider à les empêcher d'être époustouflés par le vent.

Les enjeux pour les tentes peuvent être en acier, en bois ou en aluminium. Selon l'épaisseur, le métal peut être lourd ou léger. Le diamètre et la construction des enjeux affectent également leur force.

Piquets

Les chevilles de tente sont essentielles pour maintenir la forme d'une tente et la maintenir fermement en place dans des conditions venteuses. Ils sont généralement poussés dans le sol à la main, bien que vous voudrez peut-être utiliser un maillet Peg si vous êtes sur un terrain dur. Le point d'attache des chevilles à la corde doit être au niveau du sol pour minimiser l'effet de levier de la corde.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn