Meilleurs Ballistol Produits d’entretien en camping 2022

Si vous recherchez un produit de nettoyage polyvalent biodégradable, non cancérogène et sûr pour votre peau, Balistol pourrait être le produit que vous recherchez. Ballistol est une marque avec des racines qui remontent à 1874 et s'est étendue à de nouveaux marchés tels que le camping. La société a été lancée par Friedrich Wilhelm Klever et a produit des produits de nettoyage et de lubrification pour une variété d'industries. Son premier produit, Ballistol Universal Oil, a été produit en 1904, et il peut être utilisé pour de nombreuses applications de nettoyage différentes.

Ballistol est une huile polyvalente

Ballistol est une huile de nettoyage multi-usages qui convient à une utilisation sur presque toutes les surfaces. Il est idéal pour nettoyer le métal, le bois et le cuir. Il fonctionne également bien sur les plastiques et les caoutchoucs résistants à l'huile. Le pétrole convient également aux utilisations ménagers et agricoles.

Ballistol est une excellente huile de nettoyage polyvalente pour les campeurs, les plaisanciers et autres amateurs de plein air. Sa formule unique émulsifie à l'eau et peut être utilisée pour nettoyer le métal, le plastique et le bois. Il fonctionne également pour éliminer la rouille et nettoyer et lubrifier les outils de jardinage. Il peut même être utilisé comme huile de coupe / ennuyeux.

Le ballistol est non toxique et biodégradable. Il peut être utilisé sur une large gamme de surfaces, y compris les plastiques et le daim. Sa tension en surface basse signifie qu'elle peut pénétrer même les fissures les plus fines du métal. Il convient également au nettoyage et à la lubrification des armes à feu. Il adoucit également l'équipement en cuir.

C'est biodégradable

Ballistol Camping Nettaiteur Les produits sont biodégradables à 100% et ne nuiront pas à l'environnement. Ils sont non toxiques et ne contiennent pas de CFC. Ils sont également non cancérigènes et sûrs pour la peau. La seule chose que vous constaterez qui est déraisonnable à propos de ce produit est les frais d'expédition. Vous n'aurez besoin de payer ces frais supplémentaires que si vous l'expédifiez à l'international, qui n'allait pas discuter ici.

Si vous vous inquiétez de l'environnement, essayez de remplacer les produits de nettoyage chimique par des ingrédients naturels, comme l'huile d'orange. Cette huile provient de la peau d'agrumes et sa formule biodégradable est parfaite pour le camping. Son parfum d'agrumes est rafraîchissant et n'irrite pas votre peau. Et contrairement à de nombreuses marques chargées de produits chimiques, elle ne contient pas de phosphates, donc c'est sûr à utiliser dans votre VR.

Il n'est pas cancinogène

Balistol est un aérosol biodégradable qui est non toxique pour les humains et les animaux à sang chaud. Son propulseur est un mélange de propane / butane et ne contient aucun CFC. De plus, Ballistol est la peau et la sécurité des yeux. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser n'importe où sans vous soucier de vous exposer à des toxines.

C'est sûr de la peau

Ballistol est une entreprise avec des racines datant de 1874, mais ils ont trouvé un nouveau marché dans l'industrie du camping. Fondée par Friedrich Wilhelm Klever, la société a produit des produits pour diverses industries et produit désormais des solutions de nettoyage en matière de skin pour le camping. Les produits de ballistol comprennent une huile universelle qui peut être utilisée sur le cuir, le métal et les matériaux synthétiques. Il convient également au nettoyage, à la préservation, à la protection et à la lubrification.

Le ballistol est biodégradable, ce qui signifie qu'il ne polluera pas l'eau ou l'air. Il est également adapté à la peau et ne contient pas de CFC. Il est également efficace pour lubrifier les boutons-poussoirs, les fermetures à glissière et les treuils. Vous pouvez également utiliser le ballistol sur les cannes à pêche et le tacle, car cela aidera à maintenir leur éclat. C'est également un excellent choix pour les automobiles, les vélos, les rollers et les planches à roulettes.

Il convient au bois

Ballistol est une entreprise avec des racines en 1874 et a trouvé un créneau dans l'industrie du camping. Fondée par Friedrich Wilhelm Klever, Ballistol a développé des produits pour diverses industries et fabrique désormais des produits de nettoyage de camping qui conviennent au bois et aux matériaux synthétiques. La gamme de produits de l'entreprise comprend l'huile universelle de ballistol, qui est conçue pour préserver, protéger et lubrifier divers métaux et bois.

Ballistol est particulièrement efficace pour restaurer l'éclat de vieilles surfaces en bois non peintes. Il régénère le grain de bois et le protège de l'eau et de l'humidité. Il empêche également les champignons de croître sur les articles en bois. Le ballistol est également idéal pour nettoyer et maintenir des armes à feu en bois.

Le ballistol est une huile pénétrante exceptionnelle qui pénètre même les plus petites fissures pour éviter la corrosion. Il peut également être utilisé comme huile de coupe / ennuyeux pour libérer des écrous et des boulons coincés. C'est également un excellent lubrifiant pour les fermetures à glissière, les boutons-poussoirs, les cannes à pêche et l'équipement de ski.

Il convient au cuir

Ballistol est une entreprise qui est dans l'entreprise depuis plus d'un siècle et a récemment trouvé un nouveau marché avec des produits de camping. La société a été fondée par Friedrich Wilhelm Klever et produit une variété de produits pour une variété d'industries. Son premier produit a été l'huile universelle en 1904. L'huile universelle est un produit polyvalent qui protège, lubrifie et nettoie le cuir.

Le cuir peut devenir sec et cassant au fil du temps, surtout s'il est exposé à un niveau d'humidité et d'humidité élevé. Les produits de ballistol protègent le cuir de ces effets et le rendent doux et souple. Ils conviennent à une utilisation sur les étuis, les mitaines de baseball, les bottes de cowboy, etc. Le ballistol est également utile pour protéger le bois, préserver le grainage en bois et restaurer l'apparence naturelle des bois.

Il convient aux plastiques

Ballistol est une entreprise familiale qui remonte à 1874, mais a récemment découvert une niche dans l'industrie du camping. La société a été créée par Friedrich Wilhelm Klever, et depuis lors, a développé et vendu une gamme de produits de nettoyage et d'entretien à utiliser dans une variété d'industries. Son premier produit, Ballistol Universal Oil, a été créé pour la première fois en 1904. Sa gamme de produits convient au nettoyage, à la préservation, à la protection et à la lubrification de divers matériaux.

Ballistol est une huile polyvalente qui convient à une variété de plastiques, de caoutchouc et de bois. Sa capacité de pénétration en fait un excellent agent de nettoyage et de lubrification. Il peut également être utilisé comme agent de coupe / ennuyeux dans le compartiment moteur et sur des contacts électriques. C'est également parfait pour nettoyer et entretenir des caoutchoucs, des fermetures à glissière, des boutons-poussoirs et d'autres plastiques.

Ballistol est un excellent produit pour nettoyer les armes à feu. Il est très efficace en tant que lubrifiant de dimensionnement de cas et protège vos armes à feu de la saleté, de l'oxyde et de la corrosion.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn