Meilleurs Bonnets de randonnée garçon 2022

Randonnée avec des tasses de randonnée pour garçon

Il y a trois sentiers de randonnée marqués distincts sur la tasse et le sentier de la soucoupe. Le sentier principal commence au début du sentier et suit une boucle de quatre kilomètres qui comprend l'East Peak. Un randonneur chevronné peut terminer toute la boucle en environ une à deux heures, tandis que les débutants devraient accorder au moins trois heures pour la randonnée. Cependant, si le temps est médiocre, un voyage de randonnée est recommandé. Pour plus d'informations, visitez le site Web de la Coupe et de la Saucer Trail.

Les enfants ont besoin de 1 à 2 tasses d'eau par heure de randonnée

La randonnée nécessite une grande quantité d'eau. Les enfants et les adultes ont besoin de 1 à 2 tasses d'eau chaque heure de randonnée. Les exigences en matière d'eau varient en fonction du terrain et de la température, alors assurez-vous d'emballer beaucoup. Vous devriez apporter suffisamment d'eau pour que vous et vos enfants restent hydratés pour tout le voyage de randonnée. Pour garder vos enfants hydratés et bien nourris, apportez un petit sac à dos avec une bouteille d'eau, une collation saine et un sifflet en cas d'urgence.

Boire beaucoup d'eau est important pour la santé des enfants en croissance. L'enfant moyen a besoin de 1 à 2 tasses d'eau par heure de randonnée. Les enfants ont également une tolérance plus faible pour la soif et ne remarquent souvent pas quand ils ont soif. Si vous prévoyez d'emmener vos enfants en randonnée, assurez-vous qu'ils apportent leurs propres bouteilles d'eau. De cette façon, ils auront moins soif et resteront hydratés plus longtemps.

Lors de la randonnée, il est important de se rappeler de garder une bouteille d'eau à portée de main. Idéalement, vous devez transporter au moins un ou deux litres d'eau avec vous en tout temps. C'est aussi une bonne idée de transporter une bouteille d'eau avec vous - cela empêchera vos enfants d'avoir soif pendant la journée. Les enfants ont également besoin de deux tasses d'eau par heure de randonnée. Ce montant doit être doublé pour les nouveaux randonneurs. Si vous n'avez pas votre propre bouteille d'eau, vous devriez envisager d'acheter une pour assumer votre randonnée.

Un petit sac à dos doit être transporté par des enfants. Il doit contenir des collations et de l'eau, ainsi qu'un coup de sifflet d'urgence. Assurez-vous d'enseigner à vos enfants à rester visibles à tout moment et à porter des vêtements de couleur vive pour les aider à être visibles. S'ils ne peuvent pas rester concentrés sur l'objectif, pensez à faire une randonnée en boucle. De cette façon, vous pouvez les garder près du camp de base ou au bout de votre randonnée. De cette façon, ils passeront un plaisir de randonnée sans avoir à se soucier de se glisser hors piste.

Le sentier est bien marqué

Le sentier de la tasse et de la soucoupe est une randonnée populaire au Colorado. Il y a trois sentiers distincts et l'un d'eux commence près du début du sentier. Les randonneurs peuvent faire une boucle en environ une heure et demie;Les deuxième et troisième boucles prendront plus de temps, alors assurez-vous de planifier suffisamment de temps pour terminer la randonnée complète. Vous devez également vérifier la météo avant de commencer la randonnée, car les mois d'été peuvent être extrêmement chauds.

Si vous ne voulez pas faire face aux rayons Suns, il y a un autre sentier à suivre qui offre plus d'ombre. Le sentier d'aventure est un sentier latéral caché qui se ramifie sur le sentier principal à mi-chemin. Le sentier d'aventure descend jusqu'à la base de la falaise, tandis que le sentier principal grimpe jusqu'au sommet. Bien que le sentier d'aventure soit une bonne alternative pour ceux qui recherchent une randonnée plus longue, il y a aussi des toilettes au début du sentier.

C'est un défi de faire de la randonnée

Si vous faites de la randonnée avec des enfants, il y a quelques conseils pour faire de la randonnée avec des tasses de randonnée pour garçons. Les enfants aiment les emplois significatifs et préfèrent souvent la randonnée à un rythme tranquille. Vous pouvez rendre votre expérience de randonnée aussi excitante que possible en les faisant se faire à tour de rôle en tant que navigateurs ou médecins. Vous pouvez même leur donner des récompenses pour relever le défi - des choses comme les tentes ou les paddleboards. Ces incitations les garderont engagés et heureux.

La randonnée de la tasse et de la soucoupe a trois itinéraires marqués distincts, mais le principal commence au début du sentier et lance une boucle pendant quatre kilomètres. Il n'est pas difficile de terminer la boucle en une à 1,5 heure, mais un peu d'expérience est nécessaire. Si votre fils n'est pas un débutant, vous pouvez terminer tout le sentier en trois heures. Sinon, attendez-vous à passer environ trois heures. Si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être faire une randonnée d'une demi-heure pour le garder heureux.



Julien Brouilly


GUIDE MONTAGNE RANDONNEE / VTT - REGULATEUR SECOURS chez Auto-entrepreneur
Professionnel de la montagne passionné par le guidage et le voyage .
Guide rando/photo /raquette/kayak entre les îles lofoten et Tromso
Régulation des secours sur piste et hors piste entre les différents intervenants
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne: connaissances faune et flore, encadrement et pédagogie, pratique sportives

📧Email | 📘 LinkedIn