Meilleurs Cao Couchage pour camping et randonnée 2022

Cao Sleeping Pad - Accessoire de voyage polyvalent pour le camping et la randonnée

Le coussin de couchage Cao est un accessoire de voyage polyvalent qui se double d'un isolant, d'un coussin assis, d'un oreiller et d'un tapis de yoga. Il est également incroyablement léger et confortable. L'utilisation de cet article de voyage polyvalent est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre voyage de camping ou de randonnée.

Cao Sleeping est un isolant

Si vous allez camper ou faire de la randonnée, il est important de choisir le bon isolant. La chaleur qu'un sac de couchage fournit dépend de plusieurs facteurs, y compris le matériau utilisé et le niveau d'isolation. Certains sacs de sommeil sont incroyablement chauds et résistent à l'eau, tandis que d'autres sont simplement assez confortables pour dormir.

Que vous campiez dans une région de montagne froide ou dans une forêt tropicale, un sac de couchage camouflage de haute qualité peut vous aider à rester au chaud et au sec. Cet isolant pèse moins qu'un sac de couchage traditionnel et ne piège pas l'humidité. Cela peut vous sauver la vie si vous êtes accidentellement trempé dans un ruisseau, et il est également très durable.

Il peut servir de tapis de yoga, de coussin assis, d'oreiller, de nouilles de piscine et plus

Un tapis de yoga est un accessoire de camping courant et son relativement peu coûteux. En plus d'être bon marché, il offre une isolation contre le sol froid. Les tapis de mousse sont particulièrement bons, mais il existe d'autres types qui offrent moins d'isolation. C'est une bonne idée d'en essayer une avant de l'acheter, car la bonne dépendra de votre préférence et de votre niveau de confort.

Bien que les tapis de yoga soient souvent légers et peuvent s'intégrer dans votre sac à dos, les tampons de couchage peuvent être beaucoup plus lourds. En fait, les tapis de yoga sont moins de la moitié aussi épais que les coussinets de couchage. Les coussinets gonflables sont également beaucoup plus lourds que leurs homologues, ce qui signifie que vous devrez considérer le poids lorsque vous choisissez le bon.

Les tapis de yoga ne sont pas de bons matelas de camping, mais ils peuvent être utilisés comme coussinets de couchage à la pincée. Bien qu'ils soient légers et faciles à transporter, ils ne sont pas assez épais pour fournir un niveau d'isolation. Si vous prévoyez de dormir dans un climat chaud, un tapis de yoga plus épais peut être une meilleure option.

Bien que les tapis de yoga soient une bonne option pour le camping et la randonnée, ils ne sont pas conçus pour servir de tampons de couchage. Ils sont principalement conçus pour offrir du confort et un coussin pour votre corps tout en effectuant des poses de yoga. Ces tapis sont cependant aussi confortables qu'un tapis de yoga.

Un autre grand avantage des tapis de yoga est leur poids léger et leur portabilité. La plupart des tapis de yoga sont conçus pour être légers, ce qui est parfait pour le randonnée ultra-léger. Ils sont également relativement peu coûteux. Un tapis de yoga peut servir de coussin de sit, de tapis de yoga ou de nouilles de piscine.

Son léger

Si vous êtes avec un budget serré et que vous voulez un sac de couchage confortable qui ne cassera pas la banque, pensez au sac de couchage CAO. Ce sac ultraléger est à seulement 9 onces, ce qui est considérablement plus léger que la plupart des sacs de couchage. Il est disponible en deux longueurs: un long et un court. La longue, en revanche, est plus longue que la courte. Cela le rend plus adapté aux personnes plus grandes.

Bien que les sacs de couchage existent depuis de nombreuses années, le marché est toujours plein d'options. Les sacs de couchage ultra-légers sont plus légers que la plupart des sacs traditionnels et sont idéaux pour les températures chaudes. Ils sont également idéaux pour les saisons des épaules ou pour les personnes qui ont besoin de se déplacer rapidement. Ils sont également parfaits pour les gens qui aiment grimper et apprécier la liberté qui vient avec dormir à l'extérieur.

C'est confortable

Si vous êtes un camping-car ou un randonneur, vous serez heureux de savoir que le sommeil Cao est confortable et léger. Son indice de température de 30 degrés signifie qu'il vous maintiendra à l'aise même dans les températures les plus froides. Le sac de couchage comprend également une grande capuche, qui vous gardera au chaud les nuits froides.

Son polyvalent

Le sac de couchage Cao est polyvalent pour le camping et la randonnée, avec suffisamment de place pour que deux personnes se déplacent et dorment. Beaucoup de gens préfèrent la forme rectangulaire spacieuse, ce qui offre le plus de confort. Il peut également être dézippé pour créer une grande couverture. Mais si vous êtes préoccupé par la chaleur de votre tête, vous voudrez peut-être opter pour un sac de couchage en forme de maman. Mais ce type de sac est lourd et volumineux, et il est difficile à emballer de manière compacte.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn