Meilleurs Casquettes et bonnets de randonnée fille 2022

Caps et gobelets de randonnée - pas de tampon inclus

Il n'y a pas de tampon inclus avec des bouchons et des tasses de randonnée pour filles. Est-ce un problème? Y a-t-il un remplacement? Continuez à lire pour le découvrir. Heureusement, il existe plusieurs options. Ces articles vous garderont, vous et votre corps, sec sur le sentier. Ils sont une excellente option pour les femmes en plein air.

Caps et Girl Randing Cups n'ont pas de tampons

Les tasses de diva, les tampons à capuchon et les tasses de randonnée pour filles sont des options pratiques pour les femmes actives qui sont en déplacement. Ces tasses, qui ne contiennent pas de tampons, sont réutilisables et respectueuses de l'environnement. Ils sont une excellente alternative aux coussinets et aux tampons et peuvent être lavés au camp ou bouillis pour un nettoyage complet. Ils sont également légers et beaucoup sont livrés avec un petit sac de rangement à cordon.

Lorsque vous liez votre tasse, essayez d'utiliser de l'eau tiède avec un savon qui ne contient pas d'huile. Vous pouvez également les stériliser dans de l'eau bouillante pendant cinq à dix minutes. Vous devez également éviter d'utiliser tous les produits contenant du vinaigre, de l'huile d'arbre à thé, du peroxyde d'hydrogène, du bicarbonate de soude ou de tout autre produit chimique sévère.

L'une des principales préoccupations concernant les tampons est le fait qu'ils peuvent provoquer des frottements, et l'utilisation d'une tasse menstruelle minimisera les risques de frottement. Il est important d'appliquer un protecteur de peau anti-chafing sur vos cuisses avant de la randonnée. Les tasses menstruelles sont également une bonne option pour les randonneurs à la peau sensible, car les tampons menstruels peuvent être très inconfortables. Selon le flux de sang et la taille de votre vagin, vous pouvez acheter une tasse qui vous conviendra parfaitement. Certaines entreprises fabriquent même des modèles spéciaux pour les femmes qui ont plus de trente ans et ceux qui ont accouché.

Parmi les nombreuses choses que les femmes ont tendance à laisser derrière eux lorsqu'elles font de la randonnée est leur kit lié à la période. Le plus grand coupable est l'applicateur de tampon. Les tampons sans applicateurs sont légers et compacts et ne nécessitent aucun emballage supplémentaire. Les tampons sans applicateurs n'exposent pas non plus la femme à des produits chimiques nocifs. Les femmes devraient s'entraîner à les utiliser à la maison avant de les emballer pour un voyage en sac à dos.

Les tampons pour les bouchons et les tasses de randonnée pour filles sont en matière organique et sont disponibles à une fourchette de prix de 6 à 18 $ par boîte. Ces produits sont respectueux de l'environnement, mais peuvent prendre du temps à nettoyer. Pour réduire le risque d'infection, il est important de nettoyer soigneusement les tampons dans un bol ou un pot désigné.

Les tampons pour les capuchons et les tasses de randonnée pour filles sont également faits d'un matériau biodégradable, ce qui les rend plus sûrs que les tampons et les coussinets. Les femmes qui font de la randonnée régulièrement optent souvent pour une tasse menstruelle, tandis que d'autres préfèrent les coussinets ou les tampons. La Diva Cup a été mentionnée pour la première fois par les randonneurs du John Muir Trail, lorsqu'ils discutaient du festival du désert multiforme.

Les tampons fabriqués à partir de coton biologique sont meilleurs pour l'environnement que les tampons conventionnels. Le coton biologique ne contient aucun produit chimique synthétique et est cultivé sans utiliser de pesticides ou de fongicides. Cependant, le coton biologique est en absorbant humide et peut se transformer en un terrain reproducteur pour les bactéries. Si le niveau des bactéries est suffisamment élevé, il peut entraîner un syndrome de choc toxique (TSS), une complication de santé grave. Dans les cas graves, le tampon peut entraîner la fermeture des organes vitaux.

Une autre option biologique est les produits de la période Daye, qui sont fabriqués à partir de canne à sucre renouvelable et ne se décomposeront pas en microplastiques. Ces coussinets et tampons écologiques sont faciles à utiliser et offrent une option naturelle pour les soins d'époque. La marque est également connue pour ses doublures et coussinets biologiques. Ces produits sont abordables et largement disponibles.

Les tampons sont l'un des produits d'hygiène féminine les plus importants, et une pénurie a laissé de nombreuses femmes en avoir désespérément besoin. Ils sont essentiels pour les femmes, mais avec les perturbations récentes de la chaîne d'approvisionnement, elles sont devenues de plus en plus difficiles à trouver. Le problème a non seulement eu un impact sur le prix des tampons mais aussi la disponibilité d'autres produits d'hygiène personnelle.

Les tampons sont livrés avec différents types d'applicateurs, tels que le plastique, le carton ou aucun applicateur. Il est important de se sentir à l'aise avec l'insertion d'un tampon dans votre vagin, et il y a plusieurs conseils pour le faire. Il est également important de changer votre tampon aussi souvent que possible. Laisser votre tampon en trop peut entraîner un syndrome de choc toxique, ce qui peut provoquer de graves complications de santé.



Daniel MERCIER


Guide de haute montagne / Moniteur de VTT / Intervenant en entreprise
Création de séjours en montagne sur mesure été et hiver Alpinisme, escalade, via Ferrata, séjours multiactivités
Ski hors piste, randonnées à skis, raquettes, formations sécurité neige et avalanches
Moniteur de VTT: Cross country - Enduro - VTT à assistance électrique
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne / Premanon: Qualification VTT

📧Email | 📘 LinkedIn