Meilleurs CMP Polaires de randonnée femme 2022

Veste cmp polaire de randonnée pour femmes

La veste polaire CMP offre des performances thermiques optimales lors de la randonnée. Il peut être porté seul ou sur une couche intermédiaire thermique. Mis à part ses performances thermiques, la veste polaire CMP a également fière allure. La veste a un look à la mode qui le rend idéal pour les activités de plein air. Il est disponible dans une variété de styles et de couleurs.

Veste cmp polaire de randonnée pour femmes

La veste CMP polaire de randonnée pour femmes est une veste polyvalente qui offre de la chaleur et de la résistance au vent. Il dispose d'une garde-plume interne et de poches à main pour un confort supplémentaire. Il peut être porté seul ou sur une couche de base et est suffisamment polyvalent pour toutes les saisons. Cette veste est également résistante à l'eau, ce qui la rend parfaite pour les activités de plein air.

La gamme CMP combine des créations de vêtements de sport de haute technologie avec un style à la mode. La gamme est fabriquée dans le nord de l'Italie et a été largement testée dans des conditions difficiles. Les femmes peuvent choisir parmi une gamme de styles pour chaque activité. Cette gamme convient aux femmes, aux hommes, aux enfants et aux activités de plein air.

Cette veste est faite avec une doublure intérieure douce et isolante et dispose d'une capuche amovible. Il dispose également d'un gardien de menton et de deux poches latérales. Les menottes de vestes sont réglables et sont livrées avec des guériteurs. Les poignets extérieurs sont élastiques et la fermeture à glissière principale est étanche.

Si vous avez un budget, vous pouvez opter pour une veste en toison légère. Le Glacier North Face TKA Glacier 1/4 est une option et est fabriqué à partir d'un matériau doux et mince. Il s'articule bien avec la peau, mais a peu de caractéristiques, comme les poches. Une autre bonne option est la toison étanche maître extérieure.

Ciradia Polar Mid Randing Boot

La botte de randonnée Keen Ciradia Mid est une botte de randonnée de niveau intermédiaire qui offre du confort et du support. Sa construction plus burrière signifie une durabilité et une protection ajoutées. Malgré le design gros, il est étonnamment confortable et son ajustement spacieux permet une marche facile sans aucun inconfort.

La construction imperméable et la doublure à sec rapide aident le botter à sécher même lorsqu'il est mouillé, tandis que la tige et la meuble isolés gardent vos pieds au chaud même dans les conditions les plus froides. Il dispose également d'une doublure amovible, ce qui facilite le lavage et le sécher. Le Ciradia Mid est un excellent choix pour les randonnées par temps froid.

Cette botte de randonnée étanche dispose d'un composé en caoutchouc à base de pattes spéciales qui mordent dans la neige. Ses pattes sont également sirotées pour encore plus d'adhérence dans des conditions glaciales. Les pattes sur le bord extérieur de la semelle se vantent des goujons en plastique semi-rigide, qui augmentent la stabilité latérale.

Boot polaire Keen Revel IV

La botte polaire de Revel IV Keen Revel IV offre de la chaleur et de la durabilité aux climats froids. Il dispose d'une membrane étanche qui garde vos pieds au sec et au chaud même par temps extrême. Ceci est particulièrement bon pour les personnes qui ont une mauvaise circulation ou celles qui travaillent à l'extérieur pendant de longues périodes. De plus, le Keen Revel IV est conçu avec une semelle extérieure à la bousgue profonde, qui offre une bonne traction et une bonne adhérence.

Le tissu extérieur est en cuir, en nylon et en maille de performance. La combinaison crée une barrière épaisse pour protéger vos pieds de la pluie et de la neige. Ce cuir est également traité avec l'étanchéité et le revitalisant en cuir. Le cuir a résisté bien au fil du temps malgré une certaine usure, bien que le col en cuir ait légèrement adouci. Un autre avantage de cette botte d'hiver est sa colonne vertébrale et son col en cuir rigide.

Cette botte de randonnée d'hiver est le meilleur choix si vous voulez rester au chaud même les jours d'hiver les plus froids. Il offre une bonne absorption de choc et 200 grammes d'isolation recyclée. Mais c'est aussi un peu volumineux et peut provoquer une gêne. Cependant, il a d'excellentes semelles extérieures et est conçue pour l'usure d'une journée. De plus, il est disponible à un prix raisonnable.

Le polaire Revel IV est évalué à -25 ° F. Cette botte d'hiver peut être utilisée pour la randonnée et d'autres activités de plein air. Sa chaleur et son imperméabilisation en font un excellent choix pour les climats froids. Contrairement au refroidissement thermique, le Revel IV Polar a un profil plus large et est un meilleur ajustement pour les pieds étroits.

Bien qu'aucune botte ne soit parfaite pour les surfaces de glace noire, sa traction est exceptionnelle. Cela nous a aidés à garder nos pieds debout même lorsque nous avons marché dans une fonte de printemps boueuse et une boue boueuse. Il se marie également bien avec des raquettes et des crampons. Ceci est une excellente botte de randonnée tout-terrain.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn