Meilleurs Columbia Chaussures basses de randonnée femme 2022

Chaussures de basse de randonnée pour femmes

Il y a plusieurs grands choix pour les chaussures de randonnée pour femmes sur le marché. Ces chaussures ont été conçues avec le confort à l'esprit. Ils disposent de la technologie zéro gouttezo et des boîtes à orteils extra-haut-basstiels. Ils sont parfaits pour les randonneurs qui éprouvent des points chauds et des cloques. Ils offrent également une bonne traction sur les sentiers robustes et offrent un bon soutien.

Bord de sirène Merrell

Les chaussures de randonnée Merrell Siren Edge 3 sont légères, robustes et fabriquées avec la forme unique d'un pied de femme à l'esprit. La tige est composée de maille respirante avec une semelle intermédiaire TPU imprimée en 3D, et la semelle extérieure dispose d'un caoutchouc vibram robuste. La chaussure et la semelle intérieure ont des bouts d'arc en nylon moulés pour plus de durabilité et de poignée.

Conçu spécifiquement pour les femmes, le Merrell Siren Edge est un favori de la foule depuis des années. Les chaussures en haut et un amortiment minimales élégantes sont idéales pour les randonnées sur les trail sur et hors piste, et la talon stable des chaussures et la tige en nylon fournissent un soutien et une protection. La version sèche coûte environ 110 $, ce qui n'est pas mauvais pour une paire de chaussures aussi robuste.

Une autre excellente option pour la randonnée d'une journée est l'évent Targhee passionné. C'est similaire à la Merrell Moab 3, mais a une semelle extérieure supérieure et durable en maille. La boîte à orteils larges Targhee Event en fait une excellente alternative aux autres chaussures de randonnée avec des boîtes à orteils étroites.

Les chaussures de basse de randonnée pour femmes Columbia présentent la semelle extérieure omni-prime pour la stabilité et la traction multi-terrains. Sa conception correspond aux composés spécialement formulés sur des terrains spécifiques. Ce matériau est très antimicrobien et résistant aux odeurs. Ce type de semelle est également absorbant les chocs et durable.

Ce type de semelle intérieure fournit une prise en charge de la voûte et est amovible, ce qui facilite l'emplacement directement de la boîte vers le sentier sans pénétrer. Ces chaussures sont livrées avec des tiges moulées en nylon pour ajouter un soutien supplémentaire. Le renforcement du talon offre également une protection supplémentaire. La chaussure dispose également d'une tige d'arc en nylon moulée et d'un talon renforcé pour un soutien et un poids supplémentaires.

Ces chaussures sont conçues pour les femmes avec des pieds larges et des arcs hauts. Leur amorti supérieur et minimal élégant en font un excellent choix pour les randonneurs et les routards. Le prix de ces chaussures est également raisonnablement abordable, avec un prix sec de 110 $ pour une paire. L'achat d'une paire de chaussures de randonnée pour femmes est un excellent moyen de protéger vos pieds des éléments et de filer bien en le faisant.

Si vous cherchez une botte de randonnée de haute qualité, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'évent Columbia Targhee. C'est la botte tout-terrain idéale pour les randonnées à faible intensité et par temps chaud. Son confortable, durable et offre une bonne stabilité.

La marque Columbia a une longue histoire en Asie, ayant des opérations de longue date en Chine, au Japon et en Corée. La marque se concentre sur le développement d'une connexion plus profonde avec ses consommateurs sur ces marchés. Cela signifie augmenter sa présence en ligne via des plateformes telles que JD.com, TMALL.com et Tiktok en Chine. Une récente campagne lors du festival de shopping Chinas 818 a été vue avec plus de deux millions de vues. En conséquence, la marque s'attend à voir une croissance équilibrée au cours des trois prochaines années.

Les chaussures de basse Altra Lone Peak sont légères et extrêmement confortables pendant de longues journées sur le sentier. Ce modèle comprend une boîte à orteils à forme de pied (TM) et une plate-forme de rembourrage équilibrée, qui est conforme à la forme de votre pied sans serrer vos orteils ou élever votre talon. Au lieu de cela, la chaussure offre beaucoup d'espace pour vos orteils, y compris de la place pour une largeur de pouce devant vos orteils. Au début, vous pensez peut-être que la chaussure est trop grande pour vos orteils, mais donnez-leur le temps de s'adapter.

Le pic solitaire est disponible en largeurs larges. Le confort de cette chaussure dépend de la façon dont il s'adapte, de votre type de corps et de votre type de randonnée. Il offre un amorti modéré et un soutien minimal, ce qui en fait une chaussure confortable pour un usage quotidien, mais il peut être bâclé sur les sentiers plus raides.

Alors que de nombreux amateurs de randonnée ne jurent que par le pic Altra Lone, ils ont leurs détracteurs. Ils ne sont pas aussi durables que certaines autres marques, et de nombreuses personnes se sont plaints d'un ajustement lâche. La chaussure n'est pas confortable pour les personnes aux pieds étroits, et il glisse davantage sur les sentiers techniques.

Altra propose deux modèles différents. L'un a une conception à mi-hauteur, tandis que l'autre a une conception à hauteur élevé. Le pic solitaire et les modèles LP présentent tous deux des semelles extérieures durables. Cependant, le modèle alpin LP a un compteur de talons TPU. Les modèles alpins LP sont étanches, ce qui signifie qu'ils resteront au sec pendant la randonnée. Ils comportent également une option à mi-hauteur et une boîte à orteils étroits.

Columbia Womens Altra Lone Peak est une chaussure polyvalente qui peut être utilisée pour une utilisation urbaine ou des sentiers. L'Altra Lone Peak est une chaussure confortable à mi-hauteur avec une zone de soutien au milieu des pieds. Ils sont idéaux pour les randonnées d'une journée et le randonnée.

Une autre option est le randonneur Lone Peak. Ce modèle coûte 140 $ et a une semelle intermédiaire étanche. Sa version à bas niveau est également étanche, mais présente moins de couverture de la cheville et une membrane étanche d'événements. Le randonneur Lone Peak et Lone Peak 5 sont également étanches mais n'ont pas la même technologie d'événement. Si vous prévoyez de faire de la randonnée dans le randonneur Lone Peak, vous pouvez les associer à des chaussettes de randonnée en mélange de mérinos.

Vent Targhee

Si vous cherchez une chaussure de randonnée robuste et respirante pour les aventures par temps chaud, l'évent Targhee passionné est celui à choisir. Fabriqué en cuir durable, cette chaussure de randonnée a une tige en maille d'air qui permet à vos pieds de respirer pendant la randonnée. Il a également une doublure NXT à sport nettoyant qui empêche les odeurs et garde les pieds frais. L'évent Targhee a également une semelle intermédiaire EVA à double densité qui offre un bon amorti absorbant les chocs. Un capuchon d'orteil complet renforce davantage la durabilité et aide à empêcher les orteils de se faire talonner.

Cette chaussure de randonnée imperméable comprend également des pattes multidirectionnelles pour une traction et un support supplémentaires. Sa doublure supérieure en cuir et son maillage offrent beaucoup de ventilation et minimisent l'odeur, ce qui en fait un excellent choix pour les climats chauds. Cette chaussure est idéale pour les longues randonnées et peut être portée pour l'usure quotidienne. Il peut être porté par les femmes et est disponible en différentes tailles.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn