Meilleurs Columbia Vestes de randonnée hardshell femme 2022

5 premiers vestes de randonnée pour femmes imperméables

Si vous cherchez une veste de randonnée étanche pour femmes, vous êtes au bon endroit. Arcteryx fait de superbes vestes pour femmes imperméables qui brouillent la ligne entre la veste de pluie et la coquille. Leur bêta LT présente une construction Gore-Tex à 3 couches et un mince tissu de visage à 40 dents. Les vestes sont suffisamment polyvalentes pour la randonnée et les voyages ainsi que pour une utilisation quotidienne.

Patagonia Storm10

La veste de calcite de Patagonia est fabriquée à partir d'une coque Gore-Tex embalable avec technologie Paclite Plus et de tissu pour le visage recyclé. Le résultat est une veste étanche et respirante qui vous maintient au chaud et au sec par tous les temps. La veste légère est parfaite pour les randonnées d'été ainsi que pour les montagnes.

La veste Storm10 se comporte dans une petite taille, ce qui le rend idéal pour les activités où l'espace est un problème. Cependant, contrairement à certains de ses concurrents, il ne fait pas d'emballage aussi petit que la pluie d'hélium de recherche en plein air ou le North Face Lightriser. Cependant, il se fait toujours bien et offre plus de protection que de nombreuses autres vestes de randonnée pour femmes.

La conception légère le rend parfait pour une utilisation occasionnelle et le capot est réglable. Cependant, certaines personnes peuvent le trouver un peu trop grande pour la randonnée, surtout en ville. Cependant, le capot peut être zippé jusqu'à une taille plus petite. Que vous portiez un capuchon facturé ou un casque, le capot vous protégera de la pluie.

Cette veste pour femmes est parfaite pour ceux qui recherchent une protection légère contre les éléments. Il est fabriqué à partir d'un matériau imperméable à 3 couches qui s'intègre facilement dans votre sac à dos. Il dispose également d'une certification Certifié Fair Trade (TM). Cela signifie que vous pouvez le porter sans vous soucier de son impact environnemental.

Marmots précipiter

La veste de vêtements de pluie précipitée de Marmot est mince et haute performance. Il est fabriqué à partir de nylon recyclé et dispose d'une technologie de nanopro de marmotte respectueuse de l'environnement pour des performances imperméables, respirantes et sans PFC. La veste est également livrée avec un ajustement mis à jour et des fonctionnalités comme Pitzips et une conception embalable.

Marmots Precip Eco Jacket est une option soucieuse de l'environnement en nylon recyclé et dispose d'une finition à sec. Il est également livré avec un capot qui se fait dans sa propre poche et dispose d'un réglage de l'ourlet qui a réglable et de pitzips pour laisser sortir la chaleur.

Cette veste est légère et relativement peu coûteuse. Son tissu ne montrera pas de signes d'usure même après le randonnée, les voyages et l'utilisation quotidienne. Il est également construit avec des fermetures à glissière lisses et sans défaut qui sont étonnamment robustes pour une pièce légère. La précipité n'est pas le meilleur choix pour les jours de pluie, mais il parvient toujours à garder son poids et à vous garder au sec et à confort.

Bien que la précipice soit un bon défenseur contre la pluie, le vent et la neige, elle ne fonctionne pas comme une veste de coquille dure de 400 $. Le capot est fixé avec des languettes velcro à l'arrière et réglables avec deux cordons de traction à l'avant.

L'ECO Precips dispose d'un tissu en nylon recyclé et d'un revêtement DWR sans PFC. L'éco Precip peut également être utilisé pour l'hiver car il est étanche et peut doubler en tant que coquille d'hiver.

Kuhl Jetsstream Trench

La veste de pluie de tranchée Kuhl Jetsstream offre une protection résistante aux intempéries, un confort amélioré et une respirabilité. Cette veste présente également une longueur plus longue et un ourlet à l'arrière divisé pour une mobilité accrue. La veste a également un capot réglable et un ajustement flatteur. Sa construction de 2,5 couches est résistante à l'eau et respirante, et elle peut être dimensionnée pour différentes formes de corps.

Le matériau extérieur est fabriqué en nylon ou en polyester et joue un rôle vital dans la durabilité globale. Un tissu plus léger se déchirera plus rapidement, tandis qu'un plus lourd durera plus longtemps. La plupart des vestes sont fabriquées de trente à cinquante-tissus. Un tissu élevé est plus fort qu'un tissage plus léger, et un tissage Ripstop fournit une grille durable pour empêcher les larmes de croître.

Breeze de la ville de North Face

Cette veste de pluie du visage nord est étanche et respirante. Il a également une poche de poitrine intérieure pour assurer la sécurité de vos objets de valeur. Son style est réglable et confortable. Le tissu étanche à trois couches étanche, respirant et à vent (TM) vous maintient au sec et au chaud quel que soit le temps.

Les deux vestes sont fabriquées à partir de matériaux propriétaires qui permettent à la veste de conserver la chaleur corporelle tout en permettant à la veste de respirer. Bien que la marque North Face soit plus courante, les produits Columbias sont plus abordables. Cela signifie que vous pouvez acheter une veste qui vous convient.

Malgré son prix bas, cette veste est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Il a un capot et des poches à main inclinées, et il dispose également d'un tissu pour le visage à 70 dents. C'est une excellente option pour la randonnée en trois saisons.

La veste de randonnée North Face City Breeze dispose d'un tissu respirant qui maintient votre température corporelle à un niveau confortable. Vous pouvez trouver une variété d'options de couleurs, et vous pourrez trouver l'ajustement parfait dans cette veste polyvalente. La veste présente une doublure réfléchissante omni pour plus de chaleur.

La veste de randonnée North Face City Breeze offre une protection contre le vent et la pluie. La veste se fait également dans une poche, ce qui facilite le transport. Ce n'est pas imperméable, mais c'est assez bon pour la pluie légère et la neige.

La veste de marche des femmes de Patagonia Torrentshell est un bon achat pour le prix. La construction à trois couches et le style propre de cette veste en font une grande valeur à 149 $. Il présente également la mise au point de la durabilité de Patagonias grâce à l'utilisation de tissus recyclés et bio. Il est également certifié du commerce équitable, ce qui signifie que les travailleurs qui l'ont fait sont assez rémunérés. Le TorrentShell est également plus léger que les générations passées, ne pesant que 13,9 onces.

La veste de marche des femmes de Patagonia Torrentshell est une bonne option pour la plupart des aventures en plein air. Il est composé de 800 remplissage pour une sensation chaude et légère. Cette veste peut être emballée de manière compacte dans la poche gauche. C'est aussi fait pour être incroyablement chaud, ce qui en fait un bon choix pour les randonnées d'hiver et les expéditions de l'arrière-pays.

Cette veste a un excellent système de répétition de l'eau, qui empêche la pluie et l'humidité tout en régulant les températures internes. Il a également des évents de 11 pouces, qui sont parfaits pour évacuer la chaleur interne. Il possède également deux poches à main. Il a également une visière laminée et des zips ventilés.

La Patagonia Torrentshell 3L est un bon choix pour la plupart des aventures en plein air. Son prix est raisonnable pour sa construction à trois couches. Bien qu'il ne soit pas aussi léger qu'une coque minimaliste dans l'arrière-pays, il offre toujours une large gamme de fonctionnalités et est compatible avec la majorité des activités de plein air.

Hélium de recherche en plein air

Cette veste de randonnée à partir de recherche en plein air est légère et faite d'un stratifié perathable imperméable de 2,5 couches de 2,5 couches. Ses fermetures à glissière YKK et son capot sont réglables, vous pouvez donc choisir l'ajustement qui fonctionne pour vous. La veste est également emballée et légère, ce qui le rend facile à emporter avec vous lors d'une randonnée.

La veste de pluie d'hélium II légère et imperméable de la recherche en plein air est à seulement 5,5 oz. La veste fonctionne mieux comme une couche de coquille mais offre toujours de la place pour la couche légère. Il est recommandé d'utiliser une couche intermédiaire plus épaisse en dessous et peut rouler dans un petit paquet pour un stockage et un transport faciles.

Une autre veste de randonnée de la recherche en plein air est le sweat à capuche isolé en hélium. Son tissu de coquille quantique Pertex de 15 par 30 à 30 de plus est fabriqué à partir de matériaux recyclés à 41% et a une technologie de fusibles de diamants, qui utilise des fils avec des filaments en forme de diamant pour créer un matériau plus fort et résistant à l'eau. Cette veste isolée est deux fois plus durable que de nombreuses vestes isolées légères communes. Il a également deux grandes poches à fermeture éclair.

Ces vestes sont disponibles en versions à coque douce et à carrefour. Les coquilles molles sont légères, mais moins résistantes à l'eau. Ils sont bons pour la randonnée et d'autres activités à haut débit. Cependant, leurs étiquettes de prix sont souvent élevées en raison de leurs matériaux premium et de leurs détails fins.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn