Meilleurs Columbia Vêtements de randonnée fille 2022

Columbia Girl Randing Clothing Review

Les vêtements de randonnée Columbia Girl ont une large sélection de vêtements pour les filles. Vous pouvez trouver des vestes de pluie, des pantalons de neige et des chemises de randonnée. La marque propose également des tailles prolongées. Les prix sont compétitifs et les vêtements sont disponibles en ligne et dans les magasins. Vous pouvez également trouver des équipements de taille plus Columbia Plus dans les magasins en ligne, tels que les magasins escarpés et bon marché, ou dans les magasins extérieurs. Si vous avez un budget serré, vous pouvez également considérer une marque plus grande telle que The North Face, qui offre des tailles jusqu'à 3x.

Recommandations

Si votre fille est une fille active et en plein air, Columbia Girl Randing Clothing peut être juste la chose pour elle. Le patrimoine des marques en tant qu'entreprise de chapeau remonte à 1938, et il s'est depuis étendu pour inclure un large éventail de vêtements actifs. Le siège social de la compagnie se trouve à Portland, en Oregon. Gert Boyle a fondé l'entreprise et son fils Tim est actuellement président et chef de la direction.

Si vous cherchez un pantalon confortable, pensez à Columbia juste un pantalon de randonnée à droite. Ceux-ci sont faits avec un étirement et un confort à l'esprit, et ils viennent en tailles de petite à grande. De plus, ils ont des fermetures zip et instantanées, ainsi que la protection UPF 50.

Si votre fille prévoit de faire beaucoup de randonnées, ces pantalons sont un article incontournable. Ils offrent une protection contre le soleil et sont légers et respirants. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange de coton doux et d'élastane et ont beaucoup de poches. Ils zippent également pour qu'ils puissent facilement être emballés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Un autre élément incontournable est gonflé. Ils fournissent la chaleur dont vous avez besoin pour un très petit prix. Le Puffy est un excellent vêtement polyvalent, et il ne sent pas. De plus, il est disponible dans des couleurs amusantes! Alors, pourquoi ne pas offrir à votre fille le cadeau d'une paire de pantalons remplis de gonflement et d'un sweat à capuche assorti?

La prochaine étape du processus d'achat de vêtements de randonnée consiste à décider du type de matériel. Vous devez vous assurer que le matériel choisi est confortable. Par exemple, le denim est un excellent choix pour la randonnée des pantalons, mais cela ne respirera pas bien. Une couche de base en laine respirera mieux et sera plus durable. La laine est également un meilleur choix que le coton, mais ce n'est pas bon marché.

Si vous voulez une veste étanche, pensez à la veste Womens GTX Co-op Xerrodry REI. Cette veste légère comprend une capuche de tempête et des poignets réglables laminés par drycuff qui scellent l'humidité. Il dispose également d'un cordon de tirage à la taille pour assurer un ajustement confortable.

Pour une randonnée d'une journée, une couche intermédiaire est essentielle. La couche intermédiaire doit être confortable, mais doit également être suffisamment légère pour un long trek. La molleton est une excellente couche à mi-couche car elle offre de la chaleur, élimine l'humidité et permet à l'air de circuler.

Prix

Si vous cherchez une superbe chemise de randonnée, une veste ou un pantalon pour votre fille, Columbia est la marque pour vous. Ces pièces sont robustes, résistantes à l'eau et ont un bon design. Columbia est également à un prix raisonnable. Vous pouvez trouver leurs articles en ligne ou dans les magasins. Ils vendent même du matériel de taille plus.

Les pantalons de randonnée à droite sont une option abordable, confortable et durable pour votre fille. Ces pantalons sont disponibles dans les tailles deux à seize. Ils présentent une taille extensible, de la taille moyenne, un style de jambe avant sur mesure et une fermeture à glissière ou un claquement. Ils sont également à 50 protégés et résistants à l'eau.

Tailles

Si vous achetez des vêtements de randonnée colombiens, vous vous demandez peut-être comment choisir la bonne taille. Les vêtements des marques sont conçus pour s'adapter parfaitement mais offrent toujours une gamme de mouvements confortable. L'entreprise propose quatre ajustements différents destinés à s'adapter à différents types d'activités. Si vous n'êtes pas sûr de la taille que vous recherchez, prenez le temps de mesurer votre pied et de ramasser une taille.

Les femmes de taille plus devraient rechercher des matériaux plus respirants que le coton, en particulier dans les leggings et les sous-vêtements. Le coton absorbera l'humidité et pourra frotter sur de longues randonnées. Les femmes à la recherche de tailles plus grandes devraient envisager des vêtements synthétiques ou en laine. Columbia est un partisan majeur des vêtements de plein air de taille plus depuis des années, et leurs grandes tailles sont disponibles à un prix abordable.

Walmart est un autre bon endroit pour trouver des vêtements de randonnée pour femmes de taille plus. Son service de vêtements en plein air est vaste et porte de nombreuses marques populaires, notamment Columbia et Athletic Works. Vous pouvez également trouver de nombreuses marques génériques, qui peuvent être aussi bonnes que les marques les plus chères. Ils vendent également des pantalons de travail en plein air et des pulls molletonnés.

REI Coop est une autre excellente source pour les vêtements de randonnée de taille plus. Ils continuent d'ajouter de nouvelles tailles chaque saison, bien que la plupart se trouvent dans la plage 1x à 3x. Si vous êtes membre de REI, vous pouvez recevoir une remise de 10% sur les achats éligibles. Consultez les détails du programme REI Co-Ops Rewards.



Jeff Robin

Accompagnateur Montagne Travailleur Indépendant Entre Pyrénées et Corse, Epicurien de nature, je n'ai qu'un leitmotiv. Guide rando/photo /raquette/kayak entre les îles Régulation des secours sur piste et hors piste entre les différents intervenants

📧Email | 📘 LinkedIn