Meilleurs Cuisine Camping et randonnée 2022

Conseils pour emballer une cuisine de camping et de randonnée

Vous voudrez emballer une cuisine robuste de camping ou de randonnée. Il existe plusieurs façons de le faire, et les éléments dont vous avez besoin sont différents pour chaque occasion. L'une des meilleures façons de cuisiner sur le sentier est d'utiliser un pot de cuisine qui a un revêtement antiadhésif. Une autre façon de cuisiner des aliments sur le sentier est d'utiliser une petite cartouche à gaz. Quel que soit le type de pot que vous choisissez, assurez-vous d'en obtenir un qui a un couvercle afin que vous puissiez garder les aliments chauds au chaud et éviter le gâchis.

Titane spork

Pour l'ultime dans la cuisson du camp léger, durable et sanitaire, la spork pliante en titane Toaks est un excellent choix. Cet outil de cuisson léger, durable et confortable ne pèse que 18 grammes et peut être rangé dans un pot de cuisson en sac à dos. La tête de titane brossée a une finition lisse, qui offre une sensation de bouche agréable. La longue poignée vous permet de rester à une distance de sécurité tout en cuisinant sur le feu de camp.

Cette spork titane primée offre une gamme de fonctions pratiques pour le camping et la randonnée. Par exemple, la cuillère peut être utilisée comme fourchette en cas de déversements, et la poignée est suffisamment grande pour contenir des aliments tout en dépressurisant des cartouches de gaz. Le Spork présente également un coup de poing pour l'élimination en toute sécurité des cartouches de gaz d'occasion. Il est également facile à transporter et léger, ce qui en fait l'accessoire de cuisson parfait pour l'extérieur.

Un autre avantage pour le titane est sa résistance à la chaleur. Malgré la haute conductivité des métaux, le titane ne sera pas endommagé par Bleach. Cependant, il est recommandé de l'utiliser avec prudence dans l'arrière-pays car il tue à la fois les bonnes et les mauvaises bactéries. Un bon endroit pour acheter des couverts en titane est la mer à Summit. C'est un excellent choix pour les campeurs à la recherche d'une option écologique.

Revêtements antiadhésifs

Les revêtements antiadhésifs pour le camping et la randonnée de l'équipement de cuisine facilitent le nettoyage et réduisent la nécessité d'acheter des pots et des casseroles coûteux. Ce type de matériau de cuisson est courant sur la plupart des types de matériaux et est généralement en traitement céramique ou chimique. Évitez d'utiliser des ustensiles métalliques car ils peuvent gratter les surfaces antiadhésives. Au lieu de cela, choisissez des ustensiles en plastique. Les pots antiadhésifs sont souvent disponibles avec des couvercles en plastique transparents, vous pouvez donc vérifier votre nourriture sans libérer de la chaleur. Vous pouvez également acheter des couvercles avec des passants. Vous pouvez également trouver des ensembles de nidification, qui vous aident à économiser de l'espace et à tirer le meilleur parti de vos casseroles et casseroles.

Les ustensiles de cuisine recouverts de matériaux antiadhésifs doivent être en sécurité dans le lave-vaisselle et fabriqués à partir de matériaux antiadhésifs. Évitez le téflon ou d'autres revêtements en plastique. Ceux-ci peuvent contenir des toxines nocives lorsqu'elles sont surchauffées. Ces fumées ont été liées à des symptômes pseudo-grippales et sont même connus pour tuer des animaux de compagnie, y compris les oiseaux. Un bon choix est d'acheter des ustensiles de cuisine antiadhésifs fabriqués par REI, qui est sans BPA.

Bien que le silicone soit un matériau relativement nouveau, il peut aider à cuire les aliments sans coller. Certains modèles d'équipement de randonnée et de cuisine de camping ont également des revêtements en céramique pour une protection antiadhésive supplémentaire. Ce sont les revêtements antiadhésifs de cuisine et de randonnée les plus populaires, et sont plus susceptibles de résister à des températures élevées. Certains ustensiles de cuisine de camping ont même une cartouche à gaz intégrée. Si vous cherchez un revêtement antiadhésif pour une cuisine de camping ou de randonnée, pensez à un produit en céramique ou enrobé de téflon.

Bacs de stockage

En camping, il est utile d'avoir des bacs de rangement pour le camping et la randonnée de l'équipement de cuisine. Ces conteneurs sont un moyen pratique d'organiser votre équipement de cuisson tout en restant organisé et en minimisant la quantité d'espace que vous devez configurer. Les conseils suivants sont utiles pour emballer vos fournitures de cuisine et vos poubelles. Assurez-vous de choisir un bac de stockage qui correspond à vos besoins et à votre espace disponible. De plus, vous voudrez vous assurer de sélectionner un bac qui a un couvercle et n'est pas trop grand, vous pouvez donc voir ce qui est à l'intérieur.

Tout d'abord, décidez de la quantité de nourriture dont vous aurez besoin pendant le camping. Vous ne voulez pas apporter quatre types différents d'assiettes en papier et trois brasseurs de café différents. Vous n'avez pas non plus besoin d'une boîte complète d'ustensiles et de plats, vous pouvez donc garder le reste de vos articles de cuisine dans des conteneurs séparés. Vous voudrez peut-être même emballer des cartes et des cordons élastiques comme stockage de cuisine supplémentaire. Cependant, assurez-vous de séparer vos fournitures de cuisine du reste de votre équipement de camping.

Sacs de rangement

Afin d'éviter les odeurs potentielles de votre nourriture lors de la randonnée ou de la randonnée, il est préférable d'acheter des sacs alimentaires à l'épreuve des odeur et à l'épreuve des odeurs. Une excellente option est les sacs de barrière d'odeur Nylopro Zpacks. Celles-ci sont étanches, à l'épreuve des odeur et deux fois plus fortes que les sacs en polyéthylène standard. Ils sont également faciles à transporter. Conçus spécifiquement pour une utilisation dans les cartouches d'ours, ces sacs protègent les aliments de toutes les odeurs désagréables.

Les sacs de nourriture ont de nombreux avantages. Ils sont légers et pliants. Ils sont également très résistants aux rongeurs et aux autres animaux. Ils facilitent également l'emballage et le transport des refroidisseurs conventionnels. Les sacs de nourriture, en revanche, ne sont pas complètement hermétiques, mais ils sont parfaits pour stocker et préserver les aliments. Un sac de bonne qualité durera plusieurs voyages de camping. Ces options polyvalentes et abordables peuvent rendre vos repas encore plus agréables.

Les sacs de rangement alimentaires résistants aux ours sont le choix le plus populaire pour le randonnée. Ces sacs légers sont fabriqués à partir de spectres et de fibres de kevlar et ne pèsent que 7,6 onces. Ils sont également refermables, ce qui est un autre bonus. L'inconvénient des sacs de rangement alimentaires à l'épreuve des ours est qu'ils ne gardent pas les odeurs à l'intérieur. Les ours ont un excellent sens de l'odeur, donc même si vous emballez de la nourriture dans un sac résistant aux odeurs, l'odeur sera attirée par l'odeur. Il vaut mieux transporter de la nourriture dans un sac de trucs à la place.

Si vous prévoyez de cuisiner à l'extérieur, pensez à une table de cuisine de camping et de randonnée. Ces tableaux présentent des extrémités détachables et pliables pour un stockage facile. Ils peuvent même être convertis en table basse. Certains modèles sont livrés avec des étagères de stockage, des porte-serviettes en papier et des cintres aériens. D'autres ont un porte-gobelet et un couler. Toutes ces fonctionnalités peuvent les rendre indispensables pendant le camping. Beaucoup de ces tables de cuisine sont portables, ce qui les rend parfaites pour toutes sortes d'activités de plein air.

Si vous prévoyez d'utiliser votre table de camping et de randonnée à l'extérieur, pensez à combien de personnes pour lesquelles il est conçu. Une table de chasse n'est probablement pas aussi polyvalente. Le choix de la bonne taille est important, car le nombre de personnes qu'il peut assister déterminera à quel point il obtient une utilisation. Vous ne voulez pas une petite table pour préparer votre repas à trois ou quatre personnes. Considérez donc la taille dont vous aurez besoin et décidez en conséquence.

Si vous cherchez une table de camping et de randonnée bon marché, pensez à la table portable à vie. Il est étonnamment lourd et durable, et a un dessus en plastique blanc, qui montrera la saleté, les taches et les déversements. Il est également légèrement moins résistant à la chaleur que le tableau REI Co-op, mais il a une capacité de poids élevée de 200 livres. Cette table de camping et de randonnée conviendra à de nombreuses utilisations de l'arrière-cour et vous fera économiser beaucoup d'argent.

Lanterne

Bien que vous puissiez facilement acheter une lanterne pour le camping et la randonnée qui comprend des batteries rechargeables, une lanterne avec le bon type de batterie n'est pas toujours la meilleure option. Le type de batterie le plus courant pour une lanterne est AA / AAA. Il peut être pratique d'avoir une sauvegarde avec la même batterie, mais le coût s'additionnera dans le temps. Cependant, cela vous donnera un meilleur éclairage et fonctionnera mieux par temps froid.

Une lanterne de 100 lumen peut facilement éclairer une zone suffisamment grande pour que deux ou trois personnes travaillent confortablement. Si vous cuisinez dans l'obscurité, une torche ou une lampe frontale ne sera pas suffisante. Si vous cherchez une lumière pour la cuisson, une lanterne avec au moins 60 combinaisons fonctionnera bien. Cependant, il n'est pas toujours nécessaire d'avoir autant de lumière lors de la cuisson. Pour cette raison, la plage n'est pas aussi importante que la sortie lumineuse.

Une lanterne gonflable est une autre bonne option. Les lanternes gonflables sont idéales pour les routards, tandis que les lanternes avec une base fixe sont pratiques pour les personnes qui sont en déplacement. Bien que les deux types de lanternes fournissent de la lumière, ils n'offrent pas de lumière ciblée qui convient aux tâches détaillées. Selon la quantité de lumière dont vous avez besoin, il pourrait être difficile de cuisiner la nuit. Les cuisines de camping et de randonnée doivent être préparées à ce type de situation.



Stephane Serre


Accompagnateur Montagne/Moniteur VTT/Voyages chez Alta Terra-Fabrique Aventures-Vélorizons - indépendant
Des années d'expérience dans de nombreuses montagnes à travers le monde, avec pour camp de base le Cantal (Massif Central).
Université de Bretagne Occidentale / Victor Segalen: Maîtrise en ethnographie
Fédération Francaise de Vol Libre: moniteur fédéral de snow-kite
Ministère de la jeunesse et des sports: Educateur sportif AM et moniteur CQC-VTT

📧Email | 📘 LinkedIn