Meilleurs ECCO Chaussures basses de randonnée femme 2022

Ecco Femmes de randonnée de randonnée chaussures

La semelle intermédiaire est une partie vitale de vos chaussures de randonnée, alors assurez-vous qu'elle est faite de matériaux de haute qualité. Il existe un certain nombre de facteurs à considérer lors de l'achat d'une paire, à partir des matériaux utilisés à la qualité. Vous devriez également considérer le confort de votre semelle intermédiaire lorsque vous êtes en train de faire de la randonnée dans vos nouvelles chaussures.

Problèmes avec les chaussures de basse de randonnée pour femmes ECCO

Problèmes avec les chaussures de basse de randonnée pour femmes ECCO: Une paire de chaussures de basse de randonnée pour femmes ECCO peut être endommagée par l'hydrolyse, un phénomène où l'humidité endommage les semelles en polyuréthane. Ce problème est extrêmement rare et n'affecte qu'environ un pour cent des chaussures. Le problème se produit généralement dans les styles plus anciens.

Matériaux de la semelle intermédiaire

L'un des facteurs clés à considérer lors de l'achat d'une nouvelle paire de chaussures de randonnée est les matériaux utilisés pour la semelle intermédiaire. Les matériaux utilisés dans la semelle intermédiaire sont responsables du confort des chaussures, de l'absorption des chocs et de la stabilité. Ces matériaux peuvent également aider à protéger le pied de divers éléments, tels que les roches et autres dangers. En règle générale, la semelle intermédiaire est en EVA, un matériau léger. Cependant, il existe également d'autres matériaux utilisés dans la semelle intermédiaire, comme le polyuréthane, qui est plus épais et plus dense.

En ce qui concerne les matériaux utilisés dans la semelle intermédiaire d'une basse de randonnée pour femmes ECCO, elles doivent être de haute qualité. Il est important de se rappeler que les chaussures plus anciennes sont particulièrement sensibles à l'hydrolyse, qui se produisent lorsque l'humidité s'accumule dans les bulles d'air trouvées dans la semelle intermédiaire de la chaussure. Le processus n'est généralement pas perceptible au début, mais vous devez en être conscient. Si vous remarquez des signes d'hydrolyse, il est recommandé de prendre vos chaussures pour une inspection pour déterminer si elles sont toujours utilisables.

Les plastiques et le polyuréthane sont deux autres matériaux couramment utilisés dans la semelle intermédiaire des bottes de randonnée. Bien que ces matériaux soient considérés comme forts et durables, ils sont également fragiles. Au fil du temps, l'humidité peut pénétrer la PU et déclencher l'hydrolyse, un processus chimique qui décompose le plastique. Les températures chaudes et les rayons UV accélèrent également ce processus. Finalement, le polyuréthane s'effondrera et s'effondrera complètement.

L'ECCO est connu pour le cuir de haute qualité dans ses chaussures. Plus la qualité du cuir est élevée, meilleur sera les chaussures. Un cuir de meilleure qualité peut également être plus durable. Les processus de couleur et de fractionnement utilisés dans le processus de production des cuirs affecteront également la qualité. Des couleurs plus foncées et moins de divisions indiqueront le cuir plus fort.

Qualité de la semelle intermédiaire

Les chaussures ECCO sont connues pour leur cuir de haute qualité. Un cuir de bonne qualité durera plus longtemps et gardera vos pieds à l'aise. La qualité du cuir dépendra de la façon dont le cuir est traité et teint. Plus la couleur est profonde, mieux c'est, car cela signifie que le cuir est plus difficile, a moins de divisions et est plus facile à prendre en charge.

Les matériaux de la semelle intermédiaire ont tendance à s'user avec le temps et peuvent même s'effondrer. Si cela se produit, le support des chaussures peut être compromis. Les matériaux de la semelle intermédiaire peuvent être fabriqués à partir d'EVA ou de polyuréthane, et les deux diffèrent par leur densité et leur durabilité. Eva est moins dense, mais a tendance à se décomposer plus rapidement et le polyuréthane est plus durable. Le matériau supérieur d'une chaussure de basse de randonnée pour femmes ECCO peut aller du rigide au doux.

Les matériaux de la semelle intermédiaire sur les chaussures de basse de randonnée pour femmes ECCO doivent être adhérentes et flexibles. La semelle intermédiaire doit avoir un niveau élevé d'amorti. Une bonne semelle intermédiaire rendra la chaussure plus confortable et réduira le stress sur les chevilles et les genoux.

Confort de la semelle intermédiaire

La semelle intermédiaire est un aspect important des chaussures de randonnée, car elle affecte la quantité de confort et d'absorption des chocs que la chaussure offre. Il fournit également un coussin pour le pied contre les obstacles potentiels qui peuvent être rencontrés sur la piste. Certains randonneurs préfèrent plus de coussin et de raideur à leurs chaussures, tandis que d'autres préfèrent une sensation plus proche du sol.



Victor BARCUS


Promoteur des Ventes chez DYNASTAR
Freelance Photographe Outdoor
Sports Extremes
Du domaine du sport, en passant par le ski, l'alpinisme, le VTT, le trail, bref...les pratiques en montagne! Sans oublier l'événement sportif...
Que vous soyez amateur, un sportif de haut niveau ou bien une marque de sport, je suis en capacité de vous accompagner dans la réalisation de vos images pour vos projets quels qu'ils soient !

📧Email | 📘 LinkedIn