Meilleurs F Fityle Bretelles de sac à dos de randonnée 2022

Comment choisir un sac à dos de randonnée fityle

Lorsque vous choisissez un sac à dos de randonnée, considérez la taille et les fonctionnalités qui sont importantes pour vous. Vous aurez besoin d'un sac à dos qui peut contenir tout votre équipement et vous garder à l'aise lors de longues randonnées. Certaines des fonctionnalités que vous voudrez rechercher comprennent un manchon de réservoir d'hydratation interne, un panneau arrière rembourré, des sangles réglables et une couverture de pluie.

Bretelles

Les bretelles sur un sac à dos de randonnée fityle ne sont pas destinées à transporter toute votre charge. Un bon sac à dos devrait avoir des bretelles qui contribuent à vos épaules et à l'arrière, et le poids doit être réparti uniformément à travers la ceinture de la hanche. Idéalement, les bretelles doivent reposer deux à trois pouces sous vos aisselles.

Pour obtenir le bon ajustement, ajustez les bretelles et les sangles de chargement afin qu'elles soient à un angle idéal pour vous. Un bon angle de bandoulière est d'environ 45 degrés. Cependant, cela peut varier d'une personne à l'autre. Il est important de s'assurer que vos bretelles ne sont pas trop serrées ou trop lâches, car les deux provoqueront un frottement et une usure inconfortable. Enfin, ajustez les bretelles de charge afin qu'ils forment un angle de 45 degrés au-dessus de vos épaules.

Lorsque vous choisissez un sac à dos de randonnée, assurez-vous toujours que la braille s'adapte confortablement sur vos hipbones. Une braille trop lâche transférera le poids de votre sac à dos vers vos épaules, provoquant une pression inutile sur vos muscles de l'épaule. Si vous ne savez pas comment adapter une hanche, envisagez d'acheter un modèle plus petit et ajustez les bretelles pour s'adapter à votre corps.

Avoir le bon ajustement sur votre sac à dos de randonnée est important pour votre confort et votre santé. La bonne répartition du poids empêchera les maux et les douleurs et rendra la randonnée plus confortable. Un ajustement approprié vous permettra de porter le poids de votre pack à 80% sur vos hanches et de 20% sur vos épaules.

Panneau arrière rembourré

Le panneau arrière d'un sac à dos de randonnée est un composant crucial. C'est la partie du pack qui presse contre votre dos et empêche le contenu de vous pousser. Les panneaux arrière rembourrés sont également plus confortables et certains fabricants intègrent même des canaux d'air pour une plus grande respirabilité. Les panneaux arrière rembourrés peuvent également être fabriqués à partir de mousse poreuse à mailles d'air.

Boutelles rembourrées

STOCHEMENTS REMPLÉS SUR LE MAINEMENT DE RAGDE PEUT réduire le poids de votre sac, tout en vous assurant que vos épaules restent à l'aise pendant la durée de votre trek. Pour déterminer la quantité de rembourrage à ajouter à votre pack, mesurez la circonférence de la sangle à son point le plus large. Ajoutez une allocation de couture, si nécessaire, et multipliez la mesure par six. Ensuite, pliez le tissu en deux pour faire un tube.

Un bon sac à dos de randonnée doit bien s'adapter. Ceci est déterminé par le système de suspension qu'il a, ainsi que la longueur de votre torse. Pour les femmes, la bonne longueur d'un sac à dos de randonnée doit être comprise entre 14 et 20 pouces, tandis que pour les hommes, il devrait être de 16 à 22 pouces. De plus, le tissu doit être épais et durable.

Bracelets réglables

Les sangles réglables sont une excellente fonctionnalité à avoir dans un sac à dos de randonnée. Ces sangles vous permettent de personnaliser la longueur de votre sac à dos pour accueillir la longueur de votre torse. Cette fonctionnalité vous permettra de porter confortablement le poids de votre pack sur votre ceinture de hanche et vos épaules.

Le choix des bonnes sangles est essentiel à l'ajustement approprié de votre sac à dos. Non seulement un ajustement approprié garantit le confort, mais il est également critique pour la santé et la sécurité. L'ajustement approprié aide à répartir uniformément le poids sur votre corps, en prévenant les maux et les douleurs. Un bon ajustement vous permet également de transporter 80% de votre poids sur vos hanches et de 20% sur vos épaules.

Les sangles réglables sont essentielles à un ajustement approprié, et un bon ensemble de sangles facilitera le transport de votre sac plus longtemps. De plus, les bretelles doivent s'adapter parfaitement autour de vos épaules et ne pas créer trop d'espace entre eux et vos hanches. S'il y a un grand écart entre les bretelles et la ceinture de la hanche, vous portez probablement trop de poids et votre sac à dos doit être ajusté.

Les sangles réglables sont une bonne fonctionnalité pour la randonnée des sacs à dos de moins de 100 $. Les sangles réglables distribueront uniformément le poids sur votre dos et réduiront votre risque de blessure. Les sacs à dos de randonnée lourds sont plus durables et sont les mieux adaptés aux randonneurs professionnels ou aux randonneurs de sentiers de plusieurs jours.

Longueur du torse rembourré

Lors de l'achat d'un sac à dos de randonnée, la détermination de la longueur du torse est un facteur essentiel pour un ajustement approprié. Un pack correctement ajusté doit avoir une longueur uniforme entre les épaules et les bretelles. Sinon, le pack sera trop long et augmentera trop de poids sur vos épaules et vos hanches. Pour déterminer la longueur du torse, mesurez la longueur de votre corps de la 7e vertèbre cervicale à la crête iliaque, le haut des os de la hanche. Pour déterminer la mesure exacte, utilisez vos doigts, vos pouces et vos index de chaque côté. Tracer une ligne imaginaire entre les deux.

Le sac à dos de randonnée fityle a une longueur de torse rembourrée de 21 pouces. C'est plus long que la plupart des sacs à dos sur le marché. Un pack plus petit peut être trop long pour une personne plus petite. Assurez-vous également de vérifier les bretelles, car ils sont sujets à se frotter contre le dos.



Arnaud GUILLEMOT


Tour du monde solo en stop et en autonomie.
De la Nouvelle-Zélande à l'Islande en passant par les îles du Pacifique et le Canada.
Préparation au Probatoire Guide de Haute Montagne:
- Analyse et préparation de sorties adaptées au public
- Pédagogie et transmission des connaissances techniques
- Veille sur l'évolution du matériel et tests
- Démarchage auprès des instances administratives et non-administratives

📧Email | 📘 LinkedIn