Meilleurs Gants de randonnée femme 2022

Gants de randonnée pour femmes

Si vous cherchez une bonne paire de gants de randonnée pour femmes, vous êtes au bon endroit. Ici, nous examinerons trois fonctionnalités clés à rechercher: la doublure polaire en molleton, le patch en cuir à la vache et le tissu en maille. Ces matériaux vous aideront à rester au chaud, tandis que le tissu en maille empêchera les gants de s'accrocher à vos doigts. Si vous n'êtes pas sûr, consultez les avis ci-dessous pour obtenir des conseils.

Polaire polaire

Une paire de gants de randonnée pour femmes avec molleton polaire est un accessoire polyvalent et fonctionnel pour les sorties par temps froid. Fabriqués en tissu polaire de 50 poids, ces gants sont confortables contre la peau et sont faciles à glisser sous des gants plus grands. Bien qu'ils soient minces, ils sont habiles et flexibles, ce qui les rend idéaux pour un large éventail d'activités. Cependant, leur couture des doigts n'est pas la plus pratique, ce qui peut rendre difficile la manipulation fine.

Lors de l'achat d'une paire de gants de randonnée, vous voudrez considérer les matériaux de la couche extérieure. Généralement, ce matériau est à l'épreuve du vent mais pas étanche. Par conséquent, le gant deviendra mouillé s'il est enneigé. Vous voudrez également un gant de doublure respirante. Vous devez choisir une paire qui respire bien et garde vos doigts au sec, même en portant vos gants.

Les mitaines de gants sans doigts polaires d'Aqua Design sont un autre excellent choix pour les sorties par temps froid. Les mitaines de gants sans doigts polaires comportent un compartiment à mitaine pliant, une construction polaire à deux couches et une conception d'impression en eau unique. Les deux tailles sont fabriquées avec une toison polaire de 256 gsm. Quel que soit le matériau, vous apprécierez la chaleur et le confort supplémentaires.

Si vous cherchez une paire de gants en polaire qui ne vous font pas vous sentir volumineux, ne cherchez pas plus loin que le capteur de base de recherche en plein air. Ces gants comportent des coquilles de Pertex à vent et des doublures en polaire brossées et ne pèsent que 55 grammes. Les gants comportent également un petit sac de choses afin que vous puissiez facilement les stocker dans votre poche ou les couper à votre boucle de ceinture. En plus d'un design mince et léger, ces gants ont également une membrane de contact tsone respirante pour vous garder au sec et au chaud par temps le plus extrême.

Cuir synthétique

Si vous êtes un passionné de plein air, vous avez probablement remarqué que votre équipement s'accumule rapidement. Une grande paire de gants est le onzième essentiel, mais comment dites-vous lesquels s'adapteront le mieux? Heureusement, il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix de la bonne paire. Voici quelques-unes des choses à rechercher dans une paire:

Qualité: Recherchez un gant en matériau durable de haute qualité. Choisissez-en un avec un traitement d'étanchéité. Cela aide à empêcher l'eau de pénétrer le gant, prolongeant sa durée de vie. Une autre option est une coque en nylon. Les conceptions de performances bien faites sont également de bonnes options. Évitez les modèles simples de laine ou de toison, qui sont plus susceptibles de déchirer et de montrer des trous. Si vous cherchez une paire de gants pour la randonnée ou le ski décontracté, ce n'est pas le type de gant pour vous.

Lorsque vous choisissez une paire de gants de randonnée pour femmes, assurez-vous qu'ils sont imperméables. Le matériau activeice, par exemple, a des cristaux de xylitol dans la paume, qui sont censés aider à éliminer l'humidité. Une autre grande caractéristique de ces gants est leur paume épaisse, qui ne s'étirera pas beaucoup. Pour l'ultime du luxe et du style, les gants en cuir sont une excellente option. Une paire plus épaisse vous protégera du froid tout en vous gardant au sec.

Patch en cuir à la vache

Quel que soit le but de vos activités de plein air, une paire de gants de randonnée et de travail en cuir en cuir de vache pour femmes gardera vos mains en sécurité et protégées. Ces gants sont fabriqués à partir de cuir en cuir de vache durable et ont des plaques de palmier renforcées. Cela les rend idéaux pour les projets de bricolage et le travail polyvalent général. Voici quelques raisons de porter ces gants:

-Ils sont imperméables et ont une doublure respirante. Un insert imperméable et une doublure de piment d'humidité gardent vos mains au sec. La manchette élastique empêchera l'humidité de dégoulinant dans vos doigts. Et, ils s'étendent pour garder le vent, même les jours les plus humides. Malgré leur durabilité et leur abordabilité, ces gants ont un niveau de confort étonnamment élevé. Ils sont légers, chaleureux et conçus pour une variété de situations différentes.

Tissu en maille

Lorsque vous recherchez une paire de gants de randonnée ou de camping pour femmes, pensez à choisir des tissus en maille respirant. Bien que la laine soit une excellente option pour les environnements par temps froid, il peut restreindre la dextérité. Il est également important de choisir une paire avec une bonne isolation. Les autres caractéristiques importantes incluent les fermetures de crochets et de boucle et les palmiers non glissants, qui sont idéaux pour manipuler des objets. Voici quelques-unes des meilleures options pour les femmes.

Les gants extérieurs fabriqués par la montagne sont imperméables, respirants et faciles à emballer. Bien qu'ils ne soient pas imperméables, ils sont incroyablement respirants, ils peuvent donc être utilisés dans des conditions humides et sèches. Ils présentent des logos réfléchissants et une superposition de palmier durable, un poignet effilé et un clip à gant. Bien qu'ils soient un peu plus chers que les autres options, ils sont une marque de haute qualité que vous apprécierez.

Ces gants sont polyvalents et en tissu en maille. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et ont une technologie de réflexion thermique omni-chauffante. Ils sont confortables et durables, et sont un bon choix pour la randonnée par temps froid et les sports d'hiver. Ils ont également des capacités à écran tactile, qui peuvent être extrêmement utiles lorsqu'ils se déplacent. Ils sont très polyvalents et faciles à laver. Si vous avez un budget, les gants d'échange pour femmes de Columbia Bugaboo pourraient être exactement ce que vous recherchez.

Les gants de chroma activeice de la recherche en plein air sont en élastique et en spandex et laissez vos mains respirer. Ils conviennent à la fois pour le temps chaud et le froid, et leur double couture maintient les mains en sécurité et au chaud. La meilleure paire pour votre budget est les gants de chrom de recherche de recherche en plein air. De plus, ils comportent une protection solaire UPF 50+. Si vous n'êtes pas sûr des gants en tissu en maille, considérez les gants de chroma activeice.

Fermeture de manche à crochet

Si vous êtes un randonneur actif, une paire de gants de randonnée pour femmes est un accessoire incontournable. Ces gants imperméables garderont vos mains au sec et au chaud, quelles que soient les conditions auxquelles vous êtes confronté. Certains modèles ont une manchette élastique et une fermeture de crochet et de boucle. Une manchette à crochet et à boucle est une autre option que de nombreuses femmes trouvent attirantes.

La fermeture de la manche à crochet fournit un joint sécurisé qui empêche l'air froid et chaud de l'air. Un gant de randonnée pour femmes avec une manchette à crochet et à boucle est parfait pour un temps plus frais, lorsqu'une doublure n'est pas nécessaire. Si vous êtes une femme qui fait de la randonnée les jours d'hiver froids, vous apprécierez la compatibilité de l'écran tactile.

Isolation



ARMONY TRIBOTE


Accompagnatrice Moyenne Montagne
Après presque 10ans dans l'industrie et dans un grand groupe, j'ai décidé de déménager au pied des montagnes et changer de mode de vie. Je suis désormais accompagnatrice en montagne et ravie de pouvoir travailler au grand air et partager ma passion avec mes clients.

📧Email | 📘 LinkedIn