Meilleurs Générique Poches de sac à dos de randonnée 2022

Poches de sac à dos générique

Lors de l'achat d'un sac à dos de randonnée, vous voudrez envisager quelques fonctionnalités. Par exemple, vous voudrez peut-être rechercher des poches de glissière latérale, des poches de kangourou et un port d'hydratation. Les autres fonctionnalités à rechercher incluent les sangles de compression et les œillets / pass-pass.

Poches de kangourou

Une poche de kangourou dans un sac à dos de randonnée générique est une grande poche ouverte à l'avant du pack sans fermeture à glissière. C'est un excellent endroit pour stocker de petits articles, comme un téléphone portable, un portefeuille ou même un petit appareil photo. Un compartiment de sac de couchage est également généralement situé au bas du pack. Ceux-ci sont généralement imperméables et offrent un accès facile pour le chargement et le déchargement d'un sac de couchage.

Poches latérales à glissière

Une caractéristique que j'apprécie vraiment à propos des poches latérales de la fermeture à glissière sur un sac à dos de randonnée générique est la facilité d'accès. Ils s'ouvrent facilement avec une simple diapositive de la fermeture à glissière. Une autre grande fonctionnalité est le compartiment extensible sur le couvercle supérieur. Il semble être imperméable et extensible, et est bon pour la nutrition, l'électronique et d'autres petits articles. La fermeture éclair est suffisamment grande pour contenir une longue lentille, ou deux lentilles plus courtes.

En plus du panneau avant, il existe un grand compartiment pour le pack d'hydratation. Il existe également plusieurs poches, dont une qui est une poche supérieure détachable. La poche supérieure détachable est pratique pour transporter des bouteilles d'eau et d'autres articles divers. Enfin, il y a une poche avant extérieure qui est utile pour stocker des équipements de pluie.

Une autre fonctionnalité pratique sur un sac à dos de randonnée générique est une poche de couvercle supérieur externe. Ceux-ci sont généralement utilisés pour stocker les articles que vous utilisez le plus souvent. Ces poches sont facilement accessibles et sont généralement extensibles. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les navetteurs à vélo. Ceux qui sont souvent en mouvement peuvent ouvrir la poche du couvercle supérieur externe pour accéder à ces articles sans avoir à supprimer l'intégralité du sac à dos.

Port d'oeille / pass-through / hydratation

Des sacs à dos de randonnée génériques avec des poches pour l'hydratation sont disponibles dans une variété de tailles et de styles. Certains modèles ont même des sacs photo. D'autres ont des chaînes de marguerites pour fixer votre équipement. Ils peuvent également inclure un port d'hydratation de passage.

Selon la distance que vous prévoyez de couvrir, vous voulez un réservoir d'hydratation qui a une capacité de 1,5 à 3 litres. Il existe également des modèles plus grands qui contiennent jusqu'à 2,5 litres. Le volume dont vous aurez besoin dépend des conditions de randonnée et si l'eau est disponible ou non sur votre itinéraire. Un réservoir de 1,5 litre pèse moins d'un 3 litres. Et, vous pouvez toujours remplir le réservoir à mi-chemin si vous constatez que vous avez besoin de plus de trois litres.

Sangles de compression

Les sangles de compression sont essentielles pour minimiser la taille de votre sac à dos. Ces sangles vous aident à emballer plus d'équipement dans un espace plus petit et sont particulièrement utiles si vous prévoyez de transporter du matériel volumineux. Des sangles de compression sont également nécessaires si votre sac à dos n'est pas complètement chargé, car une charge lourde peut limiter vos mouvements.

Les sangles de compression ajoutent de la stabilité à votre sac et peuvent empêcher votre sac à dos de fuir l'eau. Ils sont une excellente extension de tout sac à dos de randonnée. Les sangles de compression sont souvent utilisées pour prendre en charge les plus grands articles, comme un pack d'hydratation ou un snowboard. Ils peuvent également être utiles pour stocker de petits articles.

Les systèmes de sangle de compression sont idéaux pour fixer des bouteilles d'eau, mais ils peuvent être gênants à utiliser pour certaines choses. Une excellente solution consiste à couper un petit trou dans les poches et à faire passer une sangle en sangle sous la bouteille. De cette façon, vous pouvez obtenir la compression dont vous avez besoin tout en utilisant les poches.

Lorsque vous achetez un sac à dos, il est important de choisir la bonne taille pour vos besoins. Les poches latérales doivent être suffisamment grandes pour s'adapter à la plupart de vos effets personnels, tandis que le compartiment principal doit être suffisamment grand pour les adapter à tous. Les poches de ceinture de hanche sont utiles pour contenir une caméra, un GPS, une boussole et d'autres équipements. Les poches de couvercle sont internes ou externes et peuvent contenir des lampes de poche, des documents ou de l'argent.

Lorsque vous achetez un sac à dos de randonnée générique, pensez à votre style de voyage. Alors que certains sacs à dos sont conçus pendant de longues périodes d'usure, d'autres sont conçus pour offrir un confort. Certains sacs à dos ont même des compartiments inférieurs pour un sac de couchage. Si vous prévoyez de faire de la randonnée pendant longtemps, vous voudrez acheter un sac à dos avec un grand espace.



Victor BARCUS


Promoteur des Ventes chez DYNASTAR
Freelance Photographe Outdoor
Sports Extremes
Du domaine du sport, en passant par le ski, l'alpinisme, le VTT, le trail, bref...les pratiques en montagne! Sans oublier l'événement sportif...
Que vous soyez amateur, un sportif de haut niveau ou bien une marque de sport, je suis en capacité de vous accompagner dans la réalisation de vos images pour vos projets quels qu'ils soient !

📧Email | 📘 LinkedIn