Meilleurs High Peak Auvents de camping 2022

Camping dans les hauts sommets

Pour profiter du camping dans les sommets élevés, vous devez suivre les réglementations de l'utilisation des terres de l'État. Cela comprend le camping dans des campings désignés. Vous pouvez également utiliser des sites de camping en général tant qu'ils sont à 150 pieds d'une voie navigable ou d'une route. Cependant, vous devez vous assurer que votre camping se trouve sur une surface plate et durable. Il doit également être exempt de végétation. De plus, vous devez effectuer toutes vos ordures et ordures du camping.

Si vous cherchez un camping avec une vue magnifique sur Kaaterskill High Peak, vous êtes au bon endroit. Il y a trois sections principales sur cette montagne, dont Hurricane Ledge, à environ un quart de mile du sommet. De là, vous pouvez profiter de la vue panoramique de la vallée de Kaaterskill et de la chaîne de montagnes des ouragans.

Si vous aimez marcher, vous pouvez faire de la randonnée au sommet de la montagne et profiter des vues spectaculaires. Il y a un court sentier qui grimpe le sommet, et vous pouvez également visiter Huckleberry Point, qui est une destination populaire. Un sentier escarpé et boueux vous emmène en haut du pic, mais cela en vaut la peine.

Si vous cherchez une autre façon de passer vos vacances, vous pouvez visiter la forêt sauvage de Kaaterskill. Cette zone protégée s'étend sur 8 550 acres et possède plusieurs sentiers de randonnée. Vous pouvez faire de la randonnée jusqu'aux chutes de Kaaterskill de 260 pieds, ou vous pouvez emprunter le long chemin vers le sommet de 3 655 pieds de Kaaterskill High Peak.

Le sentier vers Kaaterskill High Peak est marqué par un petit cairn de roche. Une fois que vous avez atteint le parking, suivez le sentier sud-sud-ouest et commencez l'ascension. Le sentier est boueux et a beaucoup de végétation. Une fois que vous aurez atteint le sommet, vous trouverez un chemin de troupeau et un cairn de pierre, et il est possible de passer la nuit dans une cabine confortable au sommet.

Glissement de montagne

Si vous cherchez un lieu de camping idéal dans les Catskills, ne cherchez pas plus loin que la zone sauvage de Slide Mountain. Avec 47 500 acres, c'est la plus grande forêt publique entre les Adirondacks et les Appalaches du Sud. Que vous planifiez un voyage de camping en famille ou une aventure totale, Slide Mountain a exactement ce que vous recherchez.

Faites de la randonnée sur Slide Mountain et profitez des vues radicales. La randonnée pour glisser la montagne commence par traverser la branche ouest de la rivière Neversink sur des rochers, puis grimper un sentier rocheux. Une fois que vous avez atteint le sommet élevé, tournez à droite et courez le long d'une vieille route de bois. Cela vous amènera au point le plus élevé de Slide Mountain, qui mesure 1 486 pieds de haut.

Le Wilderness Slide Mountain contient 35 miles de sentiers de randonnée et est parallèle au sentier Long Path NY / NJ. La route vers le sommet de Slide Mountain est relativement facile, bien qu'elle puisse être occupée, surtout pendant l'été. Le parking le plus proche est situé hors de la route 47, au début du sentier Dec Slide Mountain. Si vous cherchez un endroit paisible, vous devriez aller en milieu de semaine, quand moins de gens font de la randonnée.

La randonnée jusqu'au sommet de Slide Mountain est une excursion d'une journée, bien que de nombreuses personnes restent pendant la nuit entre Slide et Cornell. Il y a plusieurs excellents campings d'arrière-pays le long du sentier. Gardez à l'esprit, cependant, que le camping et les incendies ouverts sont interdits au-dessus de 3 500 pieds. En outre, il est préférable d'éviter cette voie pendant l'hiver, lorsque la neige peut provoquer la formation de glace sur les faces rocheuses.

Champ de foin

Un camping dans le parc national de Peak District est un excellent moyen de voir le Peak District. C'est l'endroit idéal pour faire du camping dans le Peak District si vous êtes un marcheur passionné. Il est entouré de paysages époustouflants, et vous pouvez vous retrouver au milieu d'une rivière incroyablement pittoresque. Le camping Hayfield est la base parfaite pour explorer les pics. Vous adorerez son charme rustique et les nouvelles installations pratiques qu'elle offre.

Le site de Hayfield Camping and Caravanning Clubs se trouve au pied de The Dark Peak, vous donnant une vue fantastique sur la région. Le village est également l'emplacement du drame populaire de la BBC, le village. Vous pouvez également monter le célèbre Pike Lantern pour un panorama à 360 degrés de sept comtés. Il faut quatre heures et demie pour gravir la colline.

Furnace Elizabeth

Elizabeth Furnace est un site historique qui était autrefois un haut fourneau dans la vallée de Shenandoah, en utilisant le ruisseau Passage pour la puissance de l'eau pour faire du fer à fonte. Ce site historique est maintenant un endroit idéal pour les amateurs de nature pour camper et profiter d'un pique-nique dans la belle vallée de Shenandoah.

Le camping Elizabeth Furnace est situé sur le sentier Massanutten / Tuscarora, et vous pouvez y accéder en traversant le pont sur Passage Creek. Ce camping présente une vue sur High Peak, Fort Valley et Green Mountain. Du site, vous pouvez faire de la randonnée à l'Overlook Elizabeth Furnace.

Elizabeth Furnace Day Use est située à environ quatre miles de VA 55, qui donne accès à Strasburg et Interstate 66. Une fois arrivé, recherchez un panneau pour l'aire de pique-nique / utilisation de jour. Un petit pont vous emmènera à travers Passage Creek et à Elizabeth Furnace.

Elizabeth Furnace est située sur 43 acres de terres agricoles boisées. La région est une destination populaire pour les amateurs de nature et les randonneurs. Il a des toilettes et des tables de pique-nique. Le site est ouvert de 8 h à 21 h, vous devriez donc pouvoir passer votre temps en paix, sans vous soucier des températures.

Elizabeth Furnace est un site historique que vous apprécierez lors de votre voyage de randonnée. Pendant la révolution industrielle, la région abritait une industrie du fer active. De 1836 à 1888, la puissance d'eau de Passage Creek a aidé la fournaise Elizabeth à fonctionner et à produire du fer à porc. Aujourd'hui, le site abrite une zone de loisirs du Civil Conservation Corps.

Lac Hayfield

Le camping de Hayfield se trouve dans la partie nord-est du district Peak, connu sous le nom de Dark Peak. C'est un camping isolé dans une gorge étroite à côté d'un ruisseau bouillonnant. Le site a des branchements électriques et est adapté aux chiens. Il y a beaucoup d'activités pour garder les jeunes et les vieux occupés, y compris un terrain de jeu.

Situé à proximité du village de Hayfield, ce site est un endroit populaire pour la marche et la randonnée. Il est également proche de la ville d'Alport, qui accueille le Hayfield Show annuel. Le camping est également près de Freshfields Donkey Sanctuary. C'est un excellent choix pour les familles et les couples qui cherchent à profiter des grands espaces et à faire un peu d'exercice.

Les campings de pointe du district sont connus pour leurs champs verts sans restriction, leurs hospitalités et leurs installations. Le paysage est spectaculaire et il existe de nombreuses opportunités de voir la faune. De nombreux campings offrent une vue panoramique sur la campagne et même le lac lui-même. Pendant une averse, les campings peuvent devenir des tourbières.

Le camping de Hayfield Mountain est un endroit idéal pour un voyage de camping en famille dans le Peak District. Il est situé dans une gorge boisée, à côté d'un ruisseau bouillonnant. Il y a des terrains debout durs et de l'herbe et il y a une aire de jeux pour les enfants. Ce camping est adapté aux familles et les chiens sont également les bienvenus.

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus actif, vous pouvez vous diriger vers la région et faire de la randonnée Kinder Scout. Le camping n'est pas seulement pour grimper Kinder Scout, car c'est aussi un endroit idéal pour explorer la belle campagne du Derbyshire. Il y a un certain nombre de sentiers pédestres dans la région, et certains d'entre eux sont adaptés aux chiens.

Hayfield fait partie du Peak District, l'un des plus anciens parcs nationaux. Depuis sa création en 1951, beaucoup de travail a été effectué pour préserver cet environnement naturel. Du camping, vous pouvez profiter des nombreux sentiers, y compris les raides qui montent Kinder Scout. Vous pouvez également essayer les miles sans Stiles, qui sont des itinéraires populaires autour du Peak District.

Mis à part les sentiers de randonnée, il y a des sentiers de cross-country pour les OHV et les VTT. Les cyclistes de tous les niveaux de compétence peuvent explorer les sentiers, qui sont marqués par des poteaux en fibre de verre orange. Il y a aussi un terrain pour les petits coureurs, où ils peuvent apprendre les cordes et commencer à rouler sur un mini-vélo.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn