Meilleurs HIGHLANDER Sacs de couchage sarcophage 2022

Sacs de couchage Highlander Sarcophagus

Conçus pour le confort et l'isolation maximum, les sacs de couchage des sarcophages Highlander sont remplis d'isolation synthétique. Ils sont une excellente alternative aux sacs de couchage en bas et fonctionnent mieux dans des conditions humides que les sacs de couchage traditionnels. Cependant, vous devez garder à l'esprit que ce type de sac n'offre pas le même niveau de chaleur qu'un sac de couchage en bas.

Sidewinder est conçu pour les dormeurs latéraux

Highlander Sarcophagus Sidewinder 20 est conçu pour les dormeurs latéraux et pèse moins d'un tiers du poids de la torche ultra-légère 20. Cependant, ce n'est pas un véritable sac de couchage ultra-léger, en raison du matériau supplémentaire utilisé pour sa forme. Le sac de couchage latéral est conçu pour les femmes, il n'est donc pas aussi léger qu'un sac de couchage normal 20 F.

Ce sac de couchage a plusieurs caractéristiques qui le rendent idéal pour les dormeurs latéraux. L'ouverture latérale permet aux dormeurs latéraux de plier les genoux et d'ajuster la position de leurs pieds. Le tissu est fait avec des zones d'isolation synthétique spéciales et une poche de capuche. Le capot est amovible et est facile à ajuster.

Le Sidewinder 20 est un sac de couchage de trois saisons. Son idéal pour le printemps, l'été et le camping d'automne. Mais ce n'est pas un bon choix pour les conditions de congélation. Pourtant, ce sac de couchage convient à la plupart des situations. Si vous dormez de votre côté, le Sidewinder 20 vous donnera le confort dont vous avez besoin pendant le camping.

Les passes de montagne peuvent être extrêmement froides pendant la nuit. Le Sidewinder 20 est conçu pour les dormeurs latéraux et ne conviendra pas aux traverses du dos. Il n'est pas conçu pour être utilisé dans des conditions ultra-froid, et il ne répond pas aux critères de poids requis par les randonneurs.

Sierra Designs Night Cap est conçu pour les dormeurs avant

Le Sierra Designs Night Cap est un sac de couchage de taille moyenne. Sa coquille et sa doublure sont fabriqués à partir de polyester recyclé et disposent d'une isolation synthétique Eco Sierraloft. La coquille et la doublure ont une sensation écologique et sont chaudes mais légères. Il est conçu pour les traverses avant et est disponible en versions 20 et 35 degrés. Il est également disponible dans un modèle spécifique aux femmes.

Le Sierra Designs Night Cap a un système de couette innovant qui élimine le besoin d'une fermeture éclair. Il s'enroule autour de vous comme une couverture et reste en place tout au long de la nuit. Il dispose également d'un évent de pieds et d'une doublure en polyester recyclée.

Le sac de couchage de bonnet de nuit Sierra Designs est disponible dans des tailles régulières, longues et des femmes. La version féminine est plus longue et a plus pleinement que la version masculine. Le capuchon de nuit unisexe est plus léger de 12 onces que la version masculine.

Big Agnes Torchlight est conçue pour les dormeurs arrière

Un sac de couchage est un équipement personnel qui offre une protection contre les températures extrêmes et autres conditions météorologiques. Il fournit également un moyen de sommeil reposant. La qualité du repos que vous recevez est encore plus cruciale lorsque vous dormez dans le désert. Big Agnes fabrique des sacs de couchage ultra-légers en 3 saisons, comme le Torchlight 20.

Big Agnes conçoit des équipements de camping depuis plus de 20 ans et a récemment mis à jour leurs sacs de couchage pour les dormeurs. La série Torchlight, avec ses panneaux latéraux extensibles, est destiné aux campeurs automobiles et aux voyages occasionnels en randonnée. Ce sont des choix dignes pour les campeurs nouveaux et expérimentés.

Le Torchlight Highlander Sarcophagus offre beaucoup de place pour un dormeur du dos. Il dispose de deux panneaux à fermeture éclair en instance de brevet qui s'étendent de l'épaule à pied, ajoutant environ cinq pouces de largeur de chaque côté. La conception du sac est également flexible, permettant une variété de positions de sommeil.

Le Torchlight Highlander Sarcophagus est le sac de couchage parfait pour les dormeurs arrière. Il fournit de la chaleur sans vous alourdir. Cependant, il n'est pas idéal pour les conditions hivernales ou le froid extrême. Si vous prévoyez de faire de la randonnée dans le froid, envisagez d'investir dans un sac plus lourd.

Revêtements rectangulaires

Les sacs de couchage Highlander présentent des doublures rectangulaires pour maintenir la chaleur et le confort. Ils peuvent être utilisés comme sac de couchage autonome ou avec un autre type de revêtement pour des températures plus chaudes. La doublure rectangulaire est généralement fabriquée à partir de soie ou de coton compact. Ces lignes sont légères et compactes, mais ce ne sont pas l'option la plus abordable. Une autre option est la toison, qui est à séchage rapide, chaleureuse et douce. Il est également à un prix modéré.

Bien que les sacs rectangulaires soient les meilleurs pour les températures au-dessus du gel, elles peuvent également être utilisées dans des températures inférieures à zéro. L'inconvénient des sacs rectangulaires est qu'ils sont lourds, ce qui les rend inadaptés à la randonnée. En comparaison, les sacs de couchage maman sont plus légers et moins encombrants, ce qui en fait une option plus pratique pour le randonnée. Cependant, les sacs de couchage de maman ne conviennent pas à la randonnée à des températures très froides.

Doublures en forme de maman

La doublure de sac de couchage en forme de maman de Highlander est une doublure mince et légère qui s'adapte à Sangly à l'intérieur de votre sac de couchage. Il ajoute une chaleur supplémentaire et protège l'intérieur des sacs de couchage de l'humidité et de la saleté. Fabriqué en polyester, cette doublure est lavable en machine et sèche rapidement. La doublure est également légère et facile à emballer.

La forme de la momie est inspirée par le roi Tutts Sarcophagus, et le sac de couchage est façonné pour s'adapter parfaitement à l'intérieur. Il est conçu pour fournir la sensation de chaleur de cooning, et la forme de maman est légère et facile à transporter. Ces sacs de couchage ont deux fermetures éclair et les ouvertures des pieds et peuvent être utilisées de la fin du printemps au début de l'automne.

Le Highlander Sarcophagus est également disponible dans un style maman et est idéal pour le camping d'été. La forme de maman vous permet de rester au chaud en été sans compromettre la chaleur de votre corps. Bien que le zip puisse faire avec un peu plus de renforcement, ce sac de couchage est extrêmement bon marché, léger et facile à emballer. Il est commercialisé comme un sac de trois à quatre saisons et est parfait pour une soirée pyjama.

Les sacs de couchage à momie sont plus chauds et plus légers que leurs homologues rectangulaires, ils sont donc souvent le choix préféré pour le camping automobile. Ils sont également moins restrictifs que les sacs de couchage rectangulaires et sont souvent plus confortables. De plus, ils ont un oreiller interne, un système de cordon et une boîte à pied. Il est important d'investir également dans un tampon de couchage décent, car dormir sur des rochers ou des pierres peut être une vraie douleur.

Paquets d'oie

Si vous prévoyez de prendre votre sac de couchage dans de longues aventures en plein air, vous voudrez peut-être investir dans une palette d'oie de qualité. Down est un isolant naturel qui peut piéger davantage la chaleur de votre corps, vous gardant plus chaud plus longtemps que les matériaux synthétiques. Ce type de remplissage conserve également son loft plus longtemps. Cependant, il peut être plus cher que les alternatives synthétiques. En outre, de nombreux défenseurs des droits des animaux et végétaliens ont des problèmes éthiques avec l'oie. Cependant, certains campeurs apprécient le confort de créature que Down offre.

L'utilisation d'une doublure dans votre sac de couchage garantira qu'il reste aussi chaud que possible, et vous ne serez pas gêné par un sac de couchage sale lorsque vous vous enregistrez dans une auberge. Il protégera également le tissu interne de votre sac de couchage. De plus, il se comporte dans un petit sac de trucs. Il ne pèse que 260 g, ce qui en fait l'ajout parfait à votre kit de voyage.

Si vous cherchez un sac de maman, vous pouvez acheter la version du sac maman, qui est isolée et confortable, tandis que la version XL est plus légère et plus respirante et idéale pour rester au chaud en été. Une autre grande chose à propos de la version XL de ce sac de couchage est qu'elle est légère et facile à emballer. C'est aussi un bon choix pour les soirées pyjama. Il est commercialisé comme un sac de couchage de 3-4 saison, ce qui signifie qu'il est idéal pour le camping météo plus chaud.



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn