Meilleurs Jack Wolfskin Vestes de randonnée hardshell femme 2022

Jack Wolfskin Hardshell Womens Randing Vestes

Que vous vouliez qu'un élégant Midleyer vous protège des éléments ou que vous cherchez simplement une veste de randonnée élégante à la fois confortable et fonctionnelle, vous êtes au bon endroit. La veste de randonnée Go est un intermédiaire confortable avec une construction à trois couches et beaucoup de poches.

GO RAKE est un midlayer confortable

La randonnée GO est un midley confortable, et sa conception légère et extensible et sa construction à faible époque le rendent idéal pour la randonnée. Bien qu'il manque la chaleur des vrais coquilles, elle compense son manque d'isolation avec une grande respirabilité. C'est un choix pratique pour les mois les plus chauds, mais peut être trop en forme pour un temps plus frais.

La veste dispose d'une coquille à l'épreuve du vent, imperméable et respirante. Un capot aide à protéger contre les éléments. Cette veste comprend également une poche zippée pour transporter de petits articles. Cette veste pèse près du milieu de notre liste des meilleures vestes en duvet, mais est un candidat digne de la meilleure veste en bas de la pose.

La randonnée Go est l'une des vestes de randonnée des femmes les plus confortables que nous avons testées. Sa construction légère est idéale pour les jours d'automne frais, mais il n'est pas très chaud les jours froids. Heureusement, il est suffisamment léger pour emballer facilement lorsqu'il n'est pas utilisé.

Une veste à capuche est une bonne option pour la randonnée au printemps et en été. La veste à capuche Ferrosi dispose d'un matériau extensible et est également résistante au vent et à l'eau. Il offre également une protection UPF 50+ et est très léger.

Une autre option pour le confort est une veste en toison. Une veste en toison est un matériau synthétique qui emprisonne l'air pour garder le porteur au chaud. Il est disponible en variations de poids légères et lourdes, avec des variations plus lourdes recommandées pour les jours plus froids. Les vestes en molleton avec un loft élevé sont généralement plus isolantes. Une veste en toison à base de polartec haut-fleette est un excellent choix. Les panneaux latéraux doux et extensibles permettent un mouvement facile et une excellente respirabilité.

Il a une construction à trois couches

Les vestes de randonnée pour femmes de Handshell Jack Wolfskin sont fabriquées à partir d'une construction à trois couches qui offre une bonne protection contre le vent et la pluie. Les vestes sont disponibles dans une gamme de tailles, de 2x à 2xl. Les tailles sont fidèles à la taille, bien qu'elles soient un peu grandes pour certaines personnes. Les vestes sont confortables, légères et durables.

Jack Wolfskin est une marque de vente au détail en plein air spécialisée dans les produits de randonnée et de camping. Depuis leur fondation en 1981, la société s'est étendue à une marque de premier plan en Europe et en Asie. La société a commencé par offrir du matériel de base en plein air, mais s'est depuis étendu pour présenter une variété de vestes de randonnée techniques et d'autres vêtements. Les Jackets présentent la technologie Texapore de Jack Wolfskins Texapore, qui est à l'épreuve du vent, imperméable et très respirante. L'entreprise vend également des bottes et des chaussures de randonnée pour hommes et femmes.

Une construction à 3 couches offre une protection contre les fortes pluies et le vent. Auparavant, les constructions à 3 couches n'étaient utilisées que sur des vestes à coque à coque axées sur les performances, mais maintenant, les constructions à trois couches sont également utilisées pour les vestes de pluie. La Patagonia Torrentshell est un exemple populaire d'une coquille de pluie spécifique à la randonnée qui intègre une construction à trois couches.

Outre la construction à trois couches, les vestes de randonnée des femmes de Hardshell Jack Wolfskin ont un capot et deux poches à l'extérieur. Cela les rend adaptés au camping au début de l'automne et de l'automne, mais un capot amovible est nécessaire lorsque le temps devient froid.

Si vous cherchez une option plus abordable, Reis Rainier et Marmots Precips Eco ont des fonctionnalités similaires. Les deux ont des hottes et des poches, et les deux utilisent du velcro sur la fermeture éclair centrale. Le Rei Rainier a un capot et une doublure en molleton plus durables. Le REI Rainier est légèrement plus court et a un prix plus abordable.

Que vous recherchiez une veste étanche ou chaude pour la randonnée en automne ou en hiver, vous serez satisfait de cette veste. Avec trois couches et une doublure en toison douce, cette veste offre une grande protection et une respirabilité. Et, ce n'est pas encombrant, vous pouvez donc facilement le transporter dans votre sac à dos sans prendre beaucoup de place.

Il a des poches

Cette veste est une bonne veste de pluie polyvalente. Sa poche gauche se double d'un sac de trucs, et sa capuche peut être ajustée pour un confort maximal. En plus d'être à l'aise, il offre une bonne protection contre les intempéries et une respirabilité, et a des caractéristiques pratiques comme un capot zippé et des poignets velcro.

Il y a deux poches sur la veste extérieure et deux sur la veste en toison. L'un de ces doubles comme un sac de transport et un sac de trucs, et a une boucle qui s'inscrit à votre sac à dos. La veste a également un capot réglable et deux réchauffeurs à main.

Pour la randonnée et le trekking par temps humide, cette veste est parfaite. Il vous maintient au chaud même lorsqu'il pleut, ce qui est important, car se déplacer toute la journée augmente la température de votre corps. La coquille extérieure du vent des vestes comprend des cordons en fil à la taille et des poignets avec des onglets Velcro.

Ces vestes de randonnée pour femmes sont livrées avec une large gamme de poches. La plupart des modèles ont des poches à main sur le devant et une sur le torse. Les poches à main sont suffisamment élevées pour accueillir un faisceau de balises ou un harnais d'escalade. Ce placement rend les poches plus faciles à atteindre, mais les rend également moins confortables. Une autre fonctionnalité est le grand capot. Ce n'est pas plat, mais il peut contenir un téléphone en toute sécurité même lorsque le temps est froid.

Contrairement à la plupart des autres vestes, ces vestes de randonnée pour femmes de Jack Wolfskin Hardshell ont des poches. Ce style de veste a une coquille extérieure épaisse et imperméable qui présente une veste intérieure en molleton douce. Son matériau Texapore est à l'épreuve du vent, imperméable et respirant. Il a également un capot détachable. La veste est également disponible en sarcelle sombre.

Il a une respirabilité

Que vous recherchiez une veste de randonnée chaude et imperméable ou un manteau d'hiver élégant isolé, vous pouvez compter sur Jack Wolfskin. L'entreprise est connue pour concevoir des équipements de randonnée et de camping pour les hommes et les femmes qui offrent un confort toute la journée. Ses vestes à carapace rigide et ses manteaux d'hiver isolés sont à l'épreuve du vent et imperméables et présentent une technologie de Texapore propriétaire. Les autres produits Jack Wolfskin comprennent des vêtements d'extérieur, des chaussures et des équipements techniques.

Une veste à coque est étanche en raison du stratifié utilisé sur sa coquille extérieure. Gore-Tex domine le marché de la veste à coque. Son stratifié est le meilleur de la performance. La coque gore-tex standard n'est pas aussi dure mais est moins volumineuse et plus légère.

L'étanchéité de Jack Wolfskins est excellente pour les jours de pluie. Cette veste a des propriétés étanches, mais permet toujours la respirabilité. Le tissu extérieur est fabriqué à partir de polyamide 100% et de polyester. Il a une fermeture à glissière avant et est résistante à l'eau. Il a également des poignets réglables et deux poches, dont l'une se double d'une poche de rangement. Il dispose également d'une doublure en polyester sur le torse et des manches. Toutes ces caractéristiques le rendent confortable à porter sur la peau nue.

Bien que les vestes de randonnée pour femmes à coque-ciel soient souvent synonymes de pluie, ils offrent plus de flexibilité et de confort. Vous pouvez les porter dans le parc pour chiens ou les prendre dans une expédition le week-end. Et vous pouvez choisir une version Softshell si vous ne savez pas quel style vous convient le mieux.



Jeff Robin

Accompagnateur Montagne Travailleur Indépendant Entre Pyrénées et Corse, Epicurien de nature, je n'ai qu'un leitmotiv. Guide rando/photo /raquette/kayak entre les îles Régulation des secours sur piste et hors piste entre les différents intervenants

📧Email | 📘 LinkedIn