Meilleurs Jack Wolfskin Vestes de randonnée softshell femme 2022

Jack Wolfskin Softshell Womens Randing Vestes

Si vous voulez être protégé des éléments et profiter de toutes sortes d'activités de plein air, vous devriez rechercher une veste avec un tissu softhell de Jack Wolfskin. Ce matériau est durable, doux, à l'épreuve du vent et parfait pour la randonnée et d'autres activités de plein air. Que vous alliez faire une randonnée d'une journée ou un week-end avec votre partenaire, cette veste fournira la protection dont vous avez besoin.

Tissu d'écosphère texapore

Jack Wolfskins Texapore Ecosphère tissu est une alternative écologique au nylon Ripstop traditionnel. Ce matériau est à l'épreuve du vent et imperméable, mais respirant et extensible. Ce tissu est certifié par le gouvernement allemand, ce qui signifie qu'il a produit à l'aide de méthodes durables et responsables.

Texapore Ecosphère est un matériau 100% recyclé fabriqué par les bouteilles en plastique PET en haut et en utilisant des tissus recyclés. Il a un niveau élevé de durabilité et est imperméable et respirant, tout en permettant à la vapeur de la chaleur du corps pour s'échapper. Cette membrane résiste au vent et à l'eau, ce qui le rend parfait pour tout type de temps.

L'écosphère de Texapore est un polyester recyclé qui est extrêmement durable et respirant. Il n'utilise pas de produits chimiques perfluorés pour repousser l'eau, ce qui en fait un choix supérieur pour les textiles extérieurs. Il contribue également à réduire les émissions de CO2 car l'entreprise a réduit les lignes de transport entières et certains expéditions.

Si vous cherchez une veste de pluie avec une capuche réglable, la veste de pluie de Jack Wolfskin JWP est un excellent choix. Il fait ses bagages et se double d'un sac de trucs. Il est confortable, offre une protection et une respirabilité des temps décentes, et est livré avec de multiples caractéristiques pratiques, y compris un capot amovible et des poignets réglables.

Doublure en maille

La doublure en maille dans Jack Wolfskins Softshell Womens Randing Vestes vous maintient au frais et confortable. Les vestes comportent également deux poches à main avec doublure en maille. L'un d'eux sert également de sac de trucs, que les fermetures éclair se fermaient pour assurer la sécurité de votre équipement. Il a également un onglet palmé pour suspendre ou couper un pack.

Les vestes softshell sont une partie importante des vêtements en plein air. Ils offrent une protection contre la pluie et le vent, mais mettent l'accent sur la respirabilité, ce qui en fait un intermédiaire idéal. De plus, ils vous gardent plus au chaud et plus confortable que les coquilles, ce qui en fait un excellent choix pour la randonnée ou la randonnée décontractée. Une fois considérés comme du matériel de niche, les vestes softshell sont maintenant devenues la couche extérieure la plus polyvalente pour toute activité extérieure.

La coquille JWP est faite pour les navetteurs de la ville, les trémies de la ville du week-end et les nomades urbaines. Mais avec une meilleure capuche, la veste pourrait également être utilisée pour des sorties plus aventureuses. Son design minimaliste et ses matériaux respirants en font un excellent choix pour les vêtements de voyage décontractés et techniques.

La veste JWP a une doublure en polyester 100% recyclée respectueuse de l'environnement. Le tissu est doux et extensible, et a une cote étanche élevée. Il a également un ajustement confortable et décontracté. Il dispose également d'une doublure en filet, ce qui permet une ventilation supplémentaire.

Un autre avantage de la veste cinétique est son ajustement slim et son capot, qui peuvent être portés sous un casque. Cependant, si vous prévoyez de porter une couche isolante chaude en dessous, le dimensionnement peut être nécessaire. Bien que la veste soit résistante à l'eau, ce n'est pas aussi étanche qu'une veste de pluie.

Construction de trois couches

Les vestes pour femmes de Jack Wolfskin Softshell sont fabriquées avec une construction de trois couches pour vous garder au chaud et au sec dans n'importe quel climat. Fabriqués en nylon et en polyester, ils présentent une coque extérieure hydrofuge, une isolation flexible et une doublure intérieure en peluche. Ils sont également fabriqués avec du tissu Stormlock, qui a des propriétés résistantes à la déchirure et à l'eau.

Les vestes trois en un sont le choix parfait pour une variété de conditions météorologiques et ne prennent pas beaucoup de place. Ils sont disponibles dans des couleurs accrocheuses et différentes coupes, et différents styles incluent des modèles à capuche qui offrent une protection contre les conditions météorologiques difficiles. Vous pouvez même trouver des vestes plus longues qui protègent vos cuisses du froid.

La veste de randonnée pour femmes de Jack Wolfskin Softshell a une construction à trois couches. La coquille extérieure est composée de nylon 100%, tandis que la doublure intérieure est composée de polyester 100%. Il présente également un capot et est résistant à la pluie. Ces vestes sont également fabriquées avec des colorants biologiques et une fabrication certifiée bluesign.

La randonnée Go est une veste Softshell populaire, grâce à son ajustement respirant, léger et garniture. Le tissu Texashield Pro de Vestes à trois couches est très répandu en eau, donc même les pluies légères se perlent sur la surface de la veste. Cette veste est également faite de matériaux recyclés pour un environnement plus vert.

La veste de randonnée Go est légère et abordable, mais ce n'est pas une veste de randonnée sérieuse. Il est conçu pour le froid et les aventures de montagne humides, et bien qu'elle soit trop légère pour la randonnée d'été, c'est toujours une super veste de ski pour les mois d'hiver. La randonnée Go a également deux poches de taille standard et une capuche.

À l'aise

Jack Wolfskin Softshell Womens Runking Vestes offre du confort, de l'efficacité et de la ventilation. Cette conception trois en un peut être portée en une seule couche ou comme une coquille extérieure, selon la saison et la température. Le tissu dispose d'un tissu Stormlock propriétaire pour les propriétés hydrofuges et résistantes à l'eau. Les vestes sont disponibles dans une variété de couleurs pour répondre à vos préférences personnelles.

La veste Softshell Go Rown Rown offre une excellente protection imperméable et éolienne, ainsi qu'un ajustement féminin flatteur. Il dispose également de deux poches à fermeture éclair externe, garantissant que vous aurez toujours un endroit pour stocker de petits articles. Contrairement à d'autres vestes imperméables, le softshell Go Rown est un bon choix pour la randonnée et le trekking dans tous les types de conditions météorologiques. Son tissu extensible empêche l'excès de tissu de se lier et assure un ajustement confortable et confortable.

Jack Wolfskin propose des vestes pour les hommes, les femmes et les enfants élégants et fonctionnels. Ses produits sont des compagnons parfaits pour les forêts locales, des visites alpines contestantes et des expéditions. La marque propose également d'excellents accessoires pour correspondre à votre veste. Ces accessoires vous aideront à tirer le meilleur parti de votre veste.

Ces vestes ont un équilibre idéal de chaleur et de respirabilité. Sa coquille extérieure est composée de polyester 100% avec une doublure texapore pour la rendre complètement étanche et à vent. Il dispose également d'une manchette et d'un ourlet élastiques. Les femmes peuvent également porter des toisons sous la veste pour plus de chaleur.

Prix

Si vous cherchez une veste de randonnée qui est durable et confortable, vous allez adorer la veste de randonnée des femmes Softshell de Jack Wolfskin. Ces vestes sont à l'épreuve du vent, imperméables et respirantes. Fabriquées avec une technologie propriétaire, ces vestes offrent une protection contre les éléments dans une grande variété de conditions météorologiques. Ils présentent également des zips de ventilation qui empêchent le temps.

La randonnée Go a deux poches à fermeture éclair externe, qui gardent vos mains au chaud tout en vous permettant de sécuriser vos biens. Cependant, ces poches sont connectées à la coquille de la veste, ce qui les rend moins sûres que dans une veste de randonnée traditionnelle. En conséquence, c'est un bon choix pour les randonnées d'été, mais ce n'est pas un excellent choix pour le froid.

Une autre veste softshell qui est idéale pour le temps chaud est le Ferrosi. La veste est extrêmement légère et respirante, et peut être facilement associée à une toison pour la chaleur. Ces vestes sont également respectueuses de l'environnement, car elles sont fabriquées à partir de matériaux fabriqués à partir de main-d'œuvre certifiée recyclée et équitable. Les vestes sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, y compris l'orange, qui est parfaite pour la chasse au fusil.

Que vous recherchiez une veste conçue pour de longues randonnées ou en randonnée, le bon matériau est critique. Les coquilles souples sont généralement légères et sont en polyester ou en nylon. La coquille extérieure contient un traitement hydrofuge et l'intérieur a une doublure respirante. Les vestes sont livrées avec un capot, des poignets élastiques et une poche de poitrine. Ils sont conçus pour vous protéger contre la pluie, mais la doublure intérieure offre une chaleur et un confort supplémentaires.



Olivier Desclaux


Accompagnateur en montagne et moniteur VTT
Passionné de montagne depuis mon plus jeune âge, j’ai d’abord découvert cet univers fabuleux dans les Pyrénées. Je parcours les massifs alpins depuis six ans, été comme hiver, pour mon plus grand plaisir. J’ai décidé de faire partager ma passion à pied ou à vélo en obtenant mon Brevet d’Etat d’Accompagnateur en Montagne ainsi que la qualification VTT.
Les paysages du Dauphiné et du Diois méritent un regard attentif sur ce qui nous entoure, une marche consciente où l’on découvre à chaque pas les merveilles de la nature.

📧Email | 📘 LinkedIn