Meilleurs KATADYN Hydratation camping et randonnée 2022

Katadyn Hydratation Camping and Randing Review

Katadyn est un groupe d'entreprise mondial spécialisé dans l'eau potable et la nutrition autosuffisante. Ses produits servent les marchés extérieurs, marins, industriels et humanitaires. Katadyn est un partenaire de confiance de l'armée américaine depuis de nombreuses années.

Les chevaux perturbés avant

Le Katadyn Hiker Pro est un filtre à eau portable conçu pour le randonnée, la randonnée et le trekking. Sa conception transparente et son mécanisme de pompage facile à utiliser en font un choix populaire parmi les amateurs de plein air. Aux États-Unis, quatre experts en détail l'ont évalué comme microfiltre le plus convivial sur le marché.

L'élément filtrant du Katadyn Hiker Pro est en verre plissé avec un noyau de carbone intégré. Il nettoie l'eau à 0,2 microns et fournit environ 1 litre (1 litre) d'eau par minute, ce qui est suffisant pour la plupart des gens. Un inconvénient de l'utilisation d'un filtre avec un élément en verre plissé est que l'élément de filtre s'usera beaucoup plus rapidement si vous l'utilisez fréquemment dans de l'eau fortement nuageuse.

Le Katadyn Hiker Pro est le microfiltre le plus vendu sur le marché des États-Unis en plein air. Sa conception transparente et son simple mécanisme de pompage en font le meilleur choix pour le randonnée et la randonnée. De plus, quatre experts en détail l'ont choisi comme le plus facile à utiliser des microfiltres sur le marché extérieur.

Bien que le Katadyn Hiker Pro soit le meilleur filtre à eau de camping et de randonnée, c'est aussi le plus cher. La durée de vie des filtres n'est que de 1 000 litres, ce qui est court lorsque l'eau est sale. Et c'est uniquement compatible avec des bouteilles de 42 mm. C'est aussi 11 $ plus cher que le Sawyer. Il manque également d'un adaptateur de gravité / gravité en ligne.

La cartouche de filtre Hiker Pro élimine les particules nocives, les bactéries, les kystes et les virus. Il filtre jusqu'à un quart d'eau par minute et 48 coups par litre. Il filtre également l'eau à partir de sources contaminées et élimine les odeurs et les goûts désagréables. Il a une longue durée de vie et est lisible au terrain. Il est également livré avec un protecteur de filtre. Pour plus de commodité, vous pouvez également utiliser le Hiker Pro avec des packs d'hydratation qui ont un tube de 1/4 de pouce.

Katadyn Befre

L'hydratation Katadyn Befree est une bouteille d'eau légère avec filtre intégré. Cette bouteille d'eau est compacte et légère, ce qui facilite le transport. Vous pouvez l'utiliser pour apporter de l'eau filtrée sur vos voyages de camping et de randonnée. Le filtre à eau empêche les bactéries de se développer dans votre bouteille.

Cette bouteille de filtration a une petite buse à flux rapide. Il filtre les bactéries, les protozoaires, le giardia et le cryptosporidium de l'eau. Il a également une conception pliable et s'adapte à la plupart des bouteilles d'eau douce.

Le système de filtration est facile à utiliser et maintient la dégustation de l'eau. La bouteille peut contenir jusqu'à 1 000 litres d'eau. L'une des meilleures choses à propos de The Free est qu'elle se connecte directement à votre gilet d'hydratation. Il a une membrane EZ-Clean pour un nettoyage facile.

Le camp d'hydratation Katadyn Befree et la randonnée utilisent un filtre propriétaire qui s'intègre dans des flacons de 42 mm. Cela signifie que le filtre obstruera plus rapidement qu'un filtre Sawyer. Il a également une compatibilité limitée avec des bouteilles d'eau avec des ouvertures de 28 mm. Le FREE coûte 11 $ de plus que son homologue Sawyer. Il n'a pas non plus d'adaptateur Gravity / Inline.

Malgré sa taille et son poids, le filtre à eau abrégé est un excellent choix pour la randonnée. Il vous maintient hydraté en mouvement et empêche des voyages fréquents aux toilettes. L'utilisation du FREE vous fera économiser du temps et de l'argent, car c'est facile à nettoyer et ultra-léger.

Le filtre de gravité Katadyn Befree pèse 6,8 onces et filtre 3L à la fois. Le filtre utilise un filtre de style à fibre creuse de 0,1 micron et ne nécessite pas de retour en arrière. Il est également livré avec des bouteilles douces de taille exclusive.

Microfiltre de randonnée de Katadyn

Si vous êtes en randonnée ou en camping, il est essentiel d'avoir un bon filtre à eau. Le microfiltre de randonneurs de Katadyn est un excellent choix pour un certain nombre d'activités de plein air différentes. C'est fait pour être très efficace et facile à utiliser. Avec un mécanisme de pompage facile et un design transparent, il est parfait pour le randonnée et le trekking. En fait, quatre experts au détail aux États-Unis l'ont voté le meilleur microfiltre sur le marché.

Le Hiker Pro est un filtre à eau simple à pompe à main qui fonctionne pour éliminer les bactéries et les protozoaires de l'eau. Il est conçu pour l'utilisation de l'arrière-pays en Amérique du Nord, grâce à son tuyau ultra-long et son petit apport. Cependant, il lutte dans l'eau limoneuse et n'a pas de reflux automatique, il peut donc se obstruer facilement.

Le microfiltre de randonneur est l'un des filtres à eau les plus légers du marché. Il ne pèse que onze onces et peut être facilement transporté. Lorsqu'il est utilisé correctement, il pompera de l'eau propre directement dans un navire à boire. Il est livré avec un boîtier de transport et un préfiltre pour le garder en sécurité dans votre sac à dos.

Le microfiltre de randonneur est disponible en deux modèles. Vous pouvez choisir le modèle Pro qui est livré avec des raccords de connexion rapides pour vous connecter à votre vessie d'hydratation. Il est également livré avec un écran sur le filtre pour aider à éviter le colmatage. Le microfiltre de randonneur ordinaire est disponible en gris.

Le filtre de randonneur est léger et compact, ce qui en fait un filtre à eau de voyage idéal pour le randonnée et la randonnée. Le filtre éliminera les bactéries, les protozoaires, les kystes, les algues et les spores. Cela réduira également le goût désagréable et l'odeur de l'eau.

Le microfiltre de randonneurs de Katadyn est également léger et portable. Sa petite taille facilite le transport de longs voyages de randonnée. Il a également une bouteille de recharge à bouche large et ne pèse que 2,3 onces, donc c'est facile à utiliser et peut s'adapter facilement dans votre main.

Lifestraw Go

La bouteille de camping et de randonnée à l'hydratation de LifeStraw Go Katadyn comprend également un ballon doux pour transporter l'eau des ruisseaux et des rivières. Le filtre est facile à utiliser et les filetages sur des bouteilles de taille standard. Cette bouteille comprend un microfiltre à haut débit et un débit rapide pour filtrer l'eau rapidement.



Julien Pace

Accompagnateur en montagne / Moniteur VTT A force de consacrer mes temps de repos, vacances et loisirs aux activités Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.

📧Email | 📘 LinkedIn