Meilleurs Killtec Vestes de randonnée hardshell fille 2022

Vestes de randonnée de girl hardshell killtec

La veste de randonnée Killtec Hardshell Girl offre la fiabilité et la durabilité d'une veste entièrement imperméable et à vent et respirante. Il a une colonne d'eau de 10 000 mm, des coutures enregistrées, 3 000 g / m2 / 24 heures de perméabilité à la vapeur d'eau, une capuche amovible avec doublure en molleton en peluche, de nombreuses poches, un gardien de menton pratique et une construction sans PFC. Il offre également un design classique et intemporel.

Patagonia Girl Hardshell Girl Vestes

Patagonia Hardshell Girl Randing Coats combinez des fonctionnalités techniques avec un confort quotidien. Ils sont légers, respirants et ont un capot réglable pour une portabilité facile. Les vestes sont polyvalentes et peuvent être portées seule ou sur une chemise en couches. Ils sont également durables et offrent de grands ratios de chaleur / poids.

Patagonias Hardshell Girl Randing Coats présente une coque Gore-Tex, qui est imperméable et à travers le vent. Ils sont également fabriqués à partir de tissu de visage 100% recyclé. Les vestes sont construites pour rester sèches dans des conditions de pluie ou de neige, et elles sont certifiées pour une protection supplémentaire.

La veste est fabriquée à partir de matériau robuste et est construite avec des coutures de qualité. Il a également des poches avant profondes et un capot de tempête avec des poignets réglables. La veste est également entièrement étanche et dispose de fermetures à glissière des aisselles pour la ventilation. La veste a également une légère silhouette Hi-Lo pour protéger le dos et la taille du sac à dos.

Bien que les vestes à coque offrent une grande protection, elles ont également des inconvénients. Parce qu'ils sont fabriqués à partir d'un tissu rigide et durable, ils ont tendance à être volumineux et bruyants. Ils ne permettent pas non plus beaucoup de mouvements, ils ne sont donc pas idéaux pour les activités à haute mobilité.

Les vestes en duvet offrent le plus de chaleur, mais elles sont chères. Les matériaux synthétiques imitent le comportement de Down et sont abordables. Ils conservent 90% de leur chaleur même après avoir été mouillé. Les vestes en bas sont une excellente option pour l'équipement de voyage d'hiver autonome. Ils sont également très polyvalents. Mais le principal inconvénient de Down est qu'ils ont tendance à devenir maladroits lorsqu'ils sont mouillés. Cela signifie qu'ils ne sont pas idéaux pour une veste de randonnée d'hiver pour filles.

Les vestes en coquille dures sont généralement composées de trois couches de tissu imperméable / respirant, avec le tissu facial à l'extérieur, la membrane étanche / respirante au milieu et un support intérieur respirant. Par rapport aux vestes à coquille molle, les vestes à coquille sont plus durables et peuvent résister aux perforations causées par des patins et des arbres serrés.

Patagonia Hardshell Girl Randing Coats a de nombreuses caractéristiques qui les rendent idéales pour les excursions par temps froid. Certaines des fonctionnalités incluent un zip de fosse YKK Aquaguard pour une sécurité supplémentaire. Les vestes ont également des détails réfléchissants pour la visibilité. Et les manches ont des poignets élastiques et des manches.

Salomon La Cote Flex 2,5 L Veste imperméable

La veste étanche Salomon La Cote Flex 2.5L est légère, respirante et imperméable. Il possède un capot et un ourlet réglables, des poches zippées et est disponible dans plusieurs schémas de couleurs. Il est idéal pour la randonnée et le sac à dos. Il est facile de se dérouler et de stocker dans un sac à dos et vous gardera au sec sous la pluie.

Fabriqué à partir de particules de carbone en bambou naturel, le LA Cote Stretch 2,5 L est léger et embalable, mais offre toujours une excellente protection contre la pluie, le vent et d'autres éléments. Il offre également une excellente ventilation et est rapide à sécher. Le tissu de 2,5 L utilisé dans cette veste a une membrane étanche qui garantit que votre corps restera au sec pendant les activités de plein air les plus difficiles.

La veste La Cote Flex 2,5 L a une membrane étanche de 2,5 couches qui vous protège de la pluie et du vent. La protection respirante et imperméable de 20 000 signifie que vous serez sec, confortable et prêt à affronter toute activité. Ces vestes en tissu à l'épreuve d'étirement se déplacent avec vous, vous gardant au sec même pendant l'activité la plus vigoureuse.

Veste à capuche Montane Pac Plus XT

La veste de randonnée de fille isolée Montane Pac Plus XT a toutes les qualités d'une veste isolée de qualité mais avec un design plus léger. Cette veste étanche est fabriquée à partir de tissu Gore-Tex Paclite (R) 100% recyclé, qui a l'avantage supplémentaire de pouvoir repousser l'eau. La veste comprend une capuche de casque, des fermetures éclair et de nombreuses poches. De plus, il est assez confortable et léger pour être porté les longues journées.

Il dispose également d'un capot réglable. Son capot n'est pas trop élevé, ce qui en fait un choix parfait pour les journées d'hiver froides. De plus, son capot est assez grand et peut accueillir un casque. Le capot est également facile à ajuster et ne vous fera pas vous sentir gênant de porter un casque.

Une autre caractéristique importante est son stratifié étanche. Le leader de l'industrie dans cette catégorie est Gore-Tex, et son stratifié pro est le summum de la performance. La coque gore-tex standard n'est pas aussi durable que le pro, mais c'est moins cher et plus facile à recycler.

Une veste à coque est un must pour les activités de plein air. Il offre une protection contre les intempéries et est idéal pour le ski, l'alpinisme, l'escalade alpine et la randonnée en 4 saisons. Son prix est un peu élevé, cependant: une veste à coque rigide haut de gamme peut coûter jusqu'à 700 $. Cela peut protéger votre petite fille des conditions météorologiques difficiles.



7fn Onraet


Accompagnateur montagne pédestre / VTT
Fort d'une expérience variée dans le domaine du sport et de l'environnement, je me suis orienté vers l'accompagnement en montagne (pédestre et VTT). Lors mes préparations, stages et premières expériences professionnelles, j'ai voulu découvrir des massifs différents de façon à acquérir une perspective la plus large possible (la Réunion, massif central, hautes Pyrénées, Pyrénées orientales, Savoie, hautes Alpes). Je souhaite faire partager ces instants de bonheur, bien-être et convivialité en y intégrant une dimension de respect au sens le plus noble du terme.
Connaissances en ornithologie, botanique, mycologie, mammalogie, etc
Aptitude physique.
Dimension Santé au travers de la prise de conscience et de diverses techniques (échauffements, étirements, relaxation, massages, tai-chi, QiGong... nutrition).

📧Email | 📘 LinkedIn