Meilleurs Lits de camp et hamacs 2022

Lits de camp et hamacs

Les lits de camp et les hamacs sont deux types différents d'équipements de camping qui fournissent un sommeil confortable. Ces articles sont moins chers que les équipements de randonnée ultra-légers et peuvent faire du sommeil au sol une expérience plus confortable. Les principales différences entre les lits de camp et les hamacs incluent leur taille et leur style. Certains sont plus étroits que d'autres, tandis que d'autres sont plus larges et plus confortables pour les dormeurs latéraux et le dos.

Moins cher que l'équipement de sac à dos ultra-léger

Bien que l'équipement de randonnée ultra-léger puisse être cher, les lits de camp et les hamacs sont beaucoup plus abordables. Un hamac de milieu de gamme coûtera moins de 100 $. Un caisse ultra-léger coûte environ 200 à 400 $, et un TARP léger coûte environ 100 $. Le coût d'une configuration complète, y compris un hamac, peut varier de 400 à 800 $.

Les hamacs et les lits de camp offrent une surface de sommeil favorable et sans grumeau. Ils éliminent les rochers et les morceaux sous votre corps et vous élèvent du sol. Cela offre une sensation de lit et permet aux campeurs de dormir plus longtemps. Un hamac est également plus léger qu'une tente, ce qui en fait un bon choix pour le camping d'été.

Les hamacs offrent moins de protection que les tentes, et vous devrez acheter séparément un coussin sous-jacent, un tampon de couchage et un filet d'insectes. Cependant, les hamacs sont plus portables et légers que les tentes, et leurs configurations pèsent à peu près la même chose qu'une tente. Une configuration de hamac à ultralime de base pèse environ deux à trois livres.

Plus confortable que de dormir sur le sol

Un lit de camp ou un hamac est plus confortable que de dormir sur le sol pour plusieurs raisons. Pour commencer, il offre une surface de sommeil plus confortable pour tout le corps. De plus, un hamac n'a pas besoin d'être isolé du sol, ce qui signifie qu'il peut être placé sur le sol humide. Cependant, il est toujours important d'acheter une doublure de sac de couchage pour rester au chaud. Si les températures baissent soudainement, la doublure protégera le camping-car du froid.

Un lit de camp ou un hamac ne fournira pas seulement plus de confort pendant le camping, mais cela vous sauvera également le dos. Contrairement à dormir sur le sol, un lit de camp ou un hamac peut être emballé facilement et économiser de l'espace. De nombreux campeurs l'ont découvert ces dernières années et disent que cela les a aidés à dormir comme des bébés. Ils se sentent rafraîchis après une nuit reposante.

Un hamac est particulièrement bénéfique pour les personnes qui souffrent de maux de dos. Puisqu'il est élevé à partir du sol, il crée une surface de soutien qui aide à soulager les points de pression et aide les dormeurs à récupérer plus rapidement. En plus de cela, un hamac est également un excellent siège de camp et est plus pratique que de dormir sur le sol.

L'inconvénient de dormir sur le sol est qu'il ne donne pas une vie privée adéquate. Lorsque vous dormez, votre visage est exposé à des insectes, il leur est donc facile de vous mordre. Pour lutter contre ce problème, certains hamacs sont livrés avec un filet de moustique intégré. Ceci est particulièrement important si vous campez dans une zone avec beaucoup de bugs ou de paludisme. Un lit de camp avec un filet de moustique est également une excellente option.

Mieux pour les dormeurs arrière et latéraux

Si vous êtes un dormeur de dos ou de côté, vous voudrez peut-être considérer l'un des nombreux hamacs et lits de camp sur le marché. Ils offrent une combinaison de confort et de fonctionnalités. Par exemple, la mousse Coleman Roamers 4 épaisses imite la sensation de mousse de mémoire lorsque les dormeurs latéraux y plongent leurs hanches. Un autre avantage est qu'il est suffisamment grand pour partager avec un enfant de trois ans.

Les dormeurs arrière et latéraux apprécieront le soutien supplémentaire qu'un hamac fournit. Un hamac éliminera également les rochers et les morceaux sous votre corps. Il est également plus confortable qu'un lit de lit. Bien que les deux soient confortables, un hamac peut ne pas convenir à tout le monde. Les dormeurs latéraux peuvent bénéficier d'un lit de lit, mais si vous êtes un dormeur, un hamac peut être meilleur.

Les dormeurs arrière peuvent également vouloir envisager un hamac s'ils ne dorment pas le dos. Un hamac peut offrir des nuits plus confortables dormant si elle était suspendue à un angle de 30 degrés. Un hamac peut également être suspendu en diagonale, ce qui est meilleur pour les dormeurs latéraux. Cependant, la bonne taille est cruciale. La plupart des gens qui achètent un hamac utilisent un hamac de fin de fin, qui est une option légère et abordable.

Pour les dormeurs latéraux, le hamac du pont de la montagne Bear présente une rainfly et des poches d'engrenages intérieures. Il a également un espace supplémentaire pour les traverses d'estomac. Une autre option est le hamac REI Coop Flash Air, qui est livré avec tous les accessoires dont vous avez besoin pour créer un abri complet. Il comprend une pluie, des enjeux, des sangles d'arbres et un sac de trucs.

Facile à configurer

L'un des avantages du camping dans les hamacs est qu'ils ne prennent pas beaucoup de place et sont faciles à installer. Ils sont également beaucoup plus confortables pour dormir qu'un tampon de couchage. Ils ne coûtent pas beaucoup non plus. Et vous pouvez même les utiliser dans votre jardin comme un endroit confortable pour vous détendre.

De nombreux hamacs sont équipés d'une crête en option, qui passe au-dessus du hamac et est utilisée pour maintenir la bâche. Vous pouvez également attacher une poche d'organisateur à la Ridgeline. Le cordon Ridgeline doit être assez long pour atteindre tous les points d'ancrage sur le hamac. Certains systèmes de hamac sont livrés avec leur propre crête, alors assurez-vous de vérifier que votre hamac s'y tiendra.

Un hamac est beaucoup plus facile à installer qu'une tente. Bien que cela puisse prendre un peu de pratique, cela devient plus facile avec la pratique. Tout d'abord, vous avez besoin d'un arbre robuste pour attacher le hamac. Faites attention à ne pas endommager l'arbre lors de la suspension des hamacs. Si possible, choisissez deux arbres entre 12 et 16 pieds.

Vous devriez également avoir une bâche, un filet de bogues et une crête pour soutenir votre hamac. Vous pouvez également utiliser une bâche pour une protection supplémentaire contre la pluie, la neige ou les rayons UV. Si vous n'avez pas de bâche, une bâche de camping bleue de base devrait faire l'affaire.



ARMONY TRIBOTE


Accompagnatrice Moyenne Montagne
Après presque 10ans dans l'industrie et dans un grand groupe, j'ai décidé de déménager au pied des montagnes et changer de mode de vie. Je suis désormais accompagnatrice en montagne et ravie de pouvoir travailler au grand air et partager ma passion avec mes clients.

📧Email | 📘 LinkedIn