Meilleurs McKINLEY Polaires de randonnée fille 2022

Randonnée dans la forêt nationale de McKinley

Si vous êtes intéressé à faire de la randonnée dans la forêt nationale de McKinley, vous êtes au bon endroit. Cet article contient des informations sur le McKinley Bar Trail et le McKinley Station Trail, le terrain de camping Riley Creek et le McKinley Visitor Center. Vous découvrirez également la faune locale et d'autres lieux d'intérêt.

Le McKinley Bar Trail offre une vue panoramique sur Denali et la gamme de l'Alaska, ainsi que des étangs et des fleurs sauvages. Ce sentier de longueur moyenne commence dans une zone ouverte et gagne progressivement l'élévation. Le sentier traverse ensuite une barre de gravier de largeur et mène à un endroit pittoresque surplombant la rivière McKinley.

Le McKinley Bar Trail commence près du terrain de camping de Wonder Lake et est à 2,5 miles dans un sens. Il commence par un quart de mile à pied du camping au début du sentier et se termine à la rivière McKinley. Le sentier prend environ cinq heures pour terminer. Le sentier serpente à travers une forêt d'épinette et passe une barre de gravier le long de la rivière McKinley. Il y a de nombreux campings le long du sentier.

Le sentier du bar de la rivière McKinley est de deux milles de long et serre par une forêt d'épinette, des zones humides et une forêt courte. Il se termine à McKinley River, qui est un endroit idéal pour la natation. Le sentier est principalement de la saleté rocheuse, mais il y a des pierres plates et de longues promenades étroites.

Sentier de la station McKinley

Pour une randonnée rapide et facile dans le parc national de Denali, le McKinley Station Trail est une excellente option. Ce sentier de 1,6 mile relie le centre d'accueil au Riley Creek Mercantile. Il traverse l'histoire du parc et présente des caractéristiques géologiques, des bâtiments anciens et un chevalet des chemins de fer. Le long du sentier, vous verrez Riley Creek, ainsi que des vues sur les montagnes environnantes. Le sentier propose également des vidéos d'équipement exclusives et des interviews de célébrités.

Malgré le nom des sentiers, cette ville historique était une communauté florissante jusqu'à ce que le chemin de fer de l'Alaska arrive. Ensuite, la ville a commencé à mourir. En 1932, les limites des parcs ont été élargies vers l'est pour inclure la rivière Nenana, et la ville a finalement été abandonnée. Aujourd'hui, les seuls restes restants de la gare de McKinley sont les tas de bermes et de débris de cabine, et les traces d'une petite ville qui ont prospéré pendant près d'un siècle.

Situé dans un cadre en bois calme, McKinley Station Trail est un excellent moyen de remplir une journée de randonnée. Vous passerez le trou historique et une ferme du début du siècle. Vous trouverez également quelques chemins plus petits qui mènent au ruisseau. Finalement, le sentier se tourne à gauche à la jonction du sentier Morino et se dirige vers le nord jusqu'au Spruce Forest Trail, qui ramène au centre d'accueil.

Le sentier de la station McKinley est une randonnée courte facile qui est relativement plate. Si vous cherchez une longue randonnée, vous pouvez considérer la boucle Spruce Forest Trail. Cette boucle offre très peu de changement d'altitude et passe à travers une belle forêt avec des arbres plus grands et des fleurs sauvages. Vous pouvez parcourir ce sentier dans le sens horaire ou dans le sens antihoraire.

Terrain de camping Riley Creek

Pour ceux qui souhaitent passer la nuit au cœur du parc national, le terrain de camping Riley Creek est le choix parfait. Près de 150 campings sont disponibles pour les VR ou les tentes. Situé sur le côté gauche de Denali Park Road, le terrain de camping est facilement accessible et offre un service de téléphone portable.

Lorsque vous êtes prêt à construire un incendie, vous pouvez rassembler du bois mort sur le sol ou acheter du bois de chauffage au Riley Creek Mercantile. N'oubliez pas d'étiqueter et de sortir avec votre nourriture, car la faune peut être attirée par les articles parfumées. Vous devez également laver votre vaisselle et les mettre dans les poubelles du camping. Bien que les foyers soient autorisés, ce n'est pas une bonne idée de transporter du bois de chauffage d'un endroit à un autre, car il peut transporter des espèces envahissantes.

Le terrain de camping de Riley Creek est situé à seulement un quart de mile à l'intérieur de l'entrée du parc de Denali. C'est le plus grand terrain de camping du parc, et il peut accueillir jusqu'à 40 tentes. Le terrain de camping a désigné des sites de tente et de VR, ainsi que des toilettes de voûte près de chaque site. Vous pouvez faire des réservations en ligne ou en personne pour l'un des campings, mais n'oubliez pas que vous devez faire une réservation au moins un an avant de planifier de visiter.

Le terrain de camping de Riley Creek est l'endroit idéal pour passer la nuit après votre journée de randonnée dans les parcs de nombreux sentiers. C'est un endroit idéal pour les familles ou les amis pour passer la nuit car il peut accueillir jusqu'à huit personnes. Le camping a également une table de pique-nique et des grilles de feu. Bien que ce ne soit pas aussi luxueux que Riley Creek, il offre d'excellentes vues sur les montagnes et la vie d'oiseaux. Son prix est similaire à Riley Creek, et le nombre maximum de personnes pour chaque site est de huit. Il comprend également des sites de groupe, qui sont parfaits pour des groupes plus grands de neuf à vingt personnes.

Pendant les mois d'été, le bus de Denali Star fonctionne tous les jours entre Anchorage et Fairbanks. Cette navette vous emmènera vers diverses destinations autour du parc, notamment Horseshoe Lake et Mount Healy Overlook. Le voyage dure environ 8 heures.

Centre d'accueil McKinley

Le McKinley Visitor Center est un excellent endroit pour prendre une bouchée rapide pour manger ou se reposer. Les vues d'ici sont sans obstruction et vous pouvez admirer la vue du centre-ville. Vous pouvez également visiter le musée Anchorage, qui a de nombreuses peintures de Denali. Le paysage colossal peint par Laurence, Mount McKinley, est aussi imposant que la vue réelle.

Si vous êtes intéressé à la randonnée, vous voudrez peut-être essayer le Mount Healy Trail, qui est un trek aller-retour de 5 milles. Le sentier commence dans le camping et va vers l'est en direction de la chaîne de l'Alaska, se terminant dans la rivière McKinley. La randonnée commence par un quart de mile à pied du terrain de camping au début du sentier. Par une journée claire, vous pouvez voir le mont McKinley.



Paul Bulteau


Accompagnateur en Montagne, moniteur de VTT, Pisteur secouriste
2 saisons au Bureau Montagne des Arves à Saint Sorlin d'Arves (73) avec tout type de publics (scolaires, colonies, familles, adultes, futur accompagnateur
1 saison entre Landes et PAys Basque avec Planète aventure pour encadrer des séjours UCPA en itinérance en Vélo et à pieds.
Plusieurs sorties raquettes encadré en Savoie (séjour UCPA ou scolaire)
Université Savoie Mont Blanc: Licence professionnelle activités sportives de montagne, Sport
CFMM à Thones: BTS, Gestion et protection de la nature

📧Email | 📘 LinkedIn