Meilleurs Mil-Tec Gilets de randonnée homme 2022

Gilets de randonnée Mil-Tec Mens

Le gilet de randonnée des hommes MIL-TEC est fait de matériaux de haute technologie pour un confort thermique et une protection maximum. Il est conçu pour les hommes et les femmes qui sont en plein air et qui aiment explorer. Ce gilet isolé vous mettra à l'aise même pendant les jours les plus froids de l'année. Ce gilet a également une taille réglable, vous pouvez donc l'ajuster à la forme et à la taille de votre corps. Ces gilets sont disponibles dans une variété de couleurs et de matériaux pour répondre à vos besoins.

Confort thermique

Les conceptions de gilet de randonnée MIL-TEC HOMMING MÉLANGEnt les fonctionnalités étanches avec un capot réglable et un gardien de menton pour une protection supplémentaire. Les gilets présentent également de grandes poches et des poignets et colliers réglables pour garantir le réconfort des porteurs. Ces gilets présentent également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un capot à cordon.

Les vestes ont également de nombreuses autres fonctionnalités qui en font un bon choix pour les activités de plein air actives. Certaines de ces caractéristiques incluent des capuchons détachables, des matériaux à vent et des poignets élastiques. Les vestes présentent également une membrane TPU et un revêtement imperméable en polyester professionnel pour une excellente protection. Ils ont également une doublure de capuche et de maillage pour vous garder au chaud et au sec par temps froid.

Les hommes peuvent également opter pour une veste à glissière, qui est plus confortable et offre une meilleure protection contre le mauvais temps. Ce type de veste est fabriqué à partir de polyester à 95% et a un ourlet de cordon de dessin. Ce type de veste présente également une bande réfléchissante et un matériau résistant à l'abrasion. Il a un tissu intérieur qui sèche rapidement, tout en étant léger et respirant.

Les fonctions

Le gilet de randonnée des hommes MIL-TEC est livré avec un certain nombre de fonctions différentes. Il dispose d'un support de plaque et d'une poche avant pour les cartes et autres articles. Le porte-plaque et la poche avant ont un système à libération rapide à une main. Il dispose également d'un panneau MOLLE / Velcro coupé au laser et un grand stockage d'ID.

Il existe également de nombreuses options différentes pour les accessoires. Le support de plaque Shellback, par exemple, peut accueillir une plaque ESAPI 10x12 de niveau 4. Il a également de nombreux points de fixation, y compris MOLLE, qui vous permet de monter des cartes, des talkies-walkies et des radios. Vous pouvez également y attacher des tubes d'hydratation et un câblage à l'épaule.

Lorsque vous choisissez un gilet tactique, considérez ce pour quoi il sera utilisé. Il doit être confortable pour porter et résister à un battement. Un bon doit être fabriqué à partir de matériaux durables qui sont difficiles et peuvent prendre un battement. Les types de matériaux les plus durables sont les fibres de marque 600D en polyester et kevlar.

Le Goruck Plate Carrier 2.0 priorise le confort et la durabilité. Ses bretelles sont épaisses et rembourrées, et sa sangle de sternum est large. Une chose qui lui manque cependant, c'est une sangle de hanche qui aiderait à distribuer le poids uniformément et à réduire le rebond. Cependant, vous pouvez acheter le sac à dos Goruck séparément pour ces fonctionnalités. La société prévoit également d'introduire une sangle de hanche à l'avenir.

Les gilets de randonnée pour hommes doivent être confortables et fonctionnels. Bien que certains puissent ne pas être adaptés à des sports extrêmes, certains sont parfaits pour une utilisation quotidienne et sont suffisamment polyvalents dans presque tous les objectifs. Les meilleurs gilets de randonnée ajoutent au moins 20 livres de protection au dos. Cela garantira un ajustement confortable et polyvalent.

Coût

Le coût de l'équipement de randonnée des hommes MIL-TEC est généralement abordable, mais quelques choses doivent être prises en compte lors du choix. Tout d'abord, assurez-vous d'en acheter un qui s'adaptera correctement. Si le gilet est réglable, vous devez vous assurer qu'il peut résister au poids que vous y placez. Une autre chose à considérer est à quel point il est léger. Certains gilets pèsent moins d'une demi-once. Un gilet léger sera plus facile à emballer et plus confortable à porter. Ce ne sera pas aussi volumineux qu'un gilet lourd.

Les coûts de gilets de randonnée MIL-TEC MENS varient en fonction du matériau utilisé. Par exemple, les gilets en bas sont coûteux, mais les gilets synthétiques sont moins chers. L'isolation synthétique offre une plus grande respirabilité et une résistance aux intempéries. L'un de nos meilleurs choix est l'Arcteryx Atom LT, qui est fabriqué avec une isolation synthétique CoreLoft, des panneaux en polaire latérale extensibles, une finition DWR et un ajustement athlétique mince.

Une autre excellente option est le gilet Smartwool Merino Sport Ultra Light. Il est fabriqué avec une coque en nylon résistante à l'eau et un mince maille mérinos. Un mélange de polyester et de laine mérinos lui donne une durabilité supplémentaire. Son isolation légère le rend adapté aux activités à haut débit tout en maintenant votre température corporelle stable.

Une autre caractéristique à considérer est le poids de remplissage. Un poids de remplissage élevé signifie que le gilet sera plus chaud, mais un faible poids de remplissage signifie moins de chaleur. Un gilet à haut débit élevé est fabriqué avec jusqu'à 900 puissance de remplissage. Mais un gilet de bas de gamme ne devrait pas dépasser 750 puissance de remplissage.

Selon votre budget, vous pouvez trouver des gilets à un prix inférieur. Vous pouvez trouver des gilets légers pour les randonnées de la saison des épaules et les aventures d'hiver pour environ 149 $. Et il y a même des gilets en bas compatibles avec le matériau synthétique. Un tel gilet est le gilet REI Co-Op 650 2.0.



Olivier DUMAIS


Brevet d'état d'alpinisme, accompagnateur en montagne, moniteur VTT, moniteur escalade
Après de nombreuses années dans l'armée, j'ai trouvé une reconversion qui me correspondait dans les sports de montagnes.
Après plusieurs titres nationaux dans la Marine Nationale et les sapeurs pompiers (champion de France par équipe cross-country format court en 2005 et long en 2006, champion de France de trail dans la Marine en 2010 et également dans le corps des sapeurs pompiers en 2016 et comme champion de France Marine d'escalade de bloc en 2007), j'ai souhaité mettre mes compétences aux profits des autres afin de leur transmettre mes connaissances, mes valeurs et ma ténacité dans l'effort.
Actif dans de nombreuses associations (athlétisme, escalade, judo-jujutsu), j'ai pu apprendre également des adhérents de ces différentes structures et enrichir mon savoir en qualité d'éducateur sportif.

📧Email | 📘 LinkedIn