Meilleurs MILLET Vêtements de randonnée femme 2022

Examen des vêtements de randonnée des femmes de millet

Les vêtements de randonnée pour femmes de millet sont idéaux pour les aventures en plein air. Ils offrent un profil mince et une durabilité et une réparation. De plus, ces vêtements de randonnée pour femmes offrent des caractéristiques comme le tissu XCS200 (TM) et le tissu XCS200 (TM) double face pour la chaleur et le bien-être.

Profil mince

Les vêtements de randonnée pour femmes de millet ont un profil mince et un design écologique. La marque a développé sa ligne de vêtements avec l'intention d'offrir aux femmes un moyen confortable d'explorer le plein air. La marque utilise des matériaux certifiés exclusifs et surveille soigneusement les produits chimiques utilisés dans leurs produits. Ils incluent également une étiquette sur leurs produits mettant en évidence leur impact environnemental.

Les chaussures et les vêtements sont conçus pour la randonnée et l'escalade et sont très légers. La chaussure de randonnée de la randonnée de millets dispose d'une tige en cuir résistante à l'eau et hydrophobe. La chaussure a également une semelle Vibram pour une excellente adhérence et une traction. La chaussure comprend également un flex semi-rigide, qui offre un bon soutien et une bonne stabilité aux randonneurs sur un terrain inégal. La structure de la chaussure imite le mouvement naturel du pied, ce qui réduit les points de pression et assure le confort.

Conçus pour la randonnée et l'alpinisme, les vêtements de randonnée de millets sont idéaux pour la femme active en déplacement. Leur conception de profil mince signifie qu'ils sont confortables à porter toute la journée. Et si vous vous inquiétez de votre poids, des vêtements de randonnée pour femmes de millet sont conçus pour vous garder à l'aise et protégé, sans sacrifier le confort et le style. Ils vous garderont au frais lors de longues randonnées et par temps froid, et vous empêcheront de surchauffer.

Millet fait partie du groupe Calida et cherche à devenir la principale entreprise de vêtements de sport en Europe d'ici 2021. L'entreprise se développe également dans les vêtements de sport urbains et se concentre sur la durabilité de ses vêtements. L'entreprise est dirigée par Herve Locatelli, qui travaillait auparavant chez Levis et Adidas.

Durabilité

La durabilité est l'une des principales considérations dans les vêtements de randonnée des femmes de millet. Ces vêtements peuvent résister à l'usure des missions de randonnée et d'alpinisme, même dans les climats les plus extrêmes. Leurs tissus de haute qualité, tels que Schoeller Wool Natureretec, sont résistants à l'humidité et à l'odeur. De plus, les vêtements de randonnée pour femmes de millet sont conçus pour le confort et la chaleur sur toute randonnée, que ce soit dans les montagnes ou dans les zones urbaines.

La compagnie de millet d'origine a commencé en 1921 lorsque Marc Millet a conçu son premier sac à dos d'alpinisme. De là, l'entreprise est devenue un mouvement croissant d'alpinistes. Après la Seconde Guerre mondiale, les fils de millets René et Raymond ont commencé à faire des sacs à dos. Ensuite, après la reconnaissance de la société, leurs créations ont continué à incorporer des vestes et des membranes Gore-Tex. Au début des années 70, les vêtements de randonnée des femmes de millet étaient à un niveau technologiquement avancé.

Les chaussures de randonnée pour femmes de millet présentent une semelle intermédiaire EVA légère pour l'absorption des chocs et un risque réduit de contumulant en pierre. Ils présentent une langue rembourrée et un collier pour le confort. Leurs chaussures de marchandises de trail sont légères et durables, tandis que les matériaux respirants et flexibles les rendent idéaux pour la marche et l'escalade.

Les sous-vêtements sont essentiels lors de la randonnée. Les sous-vêtements de randonnée doivent être disposés à profil peu profond et favorables. Idéalement, il doit être transparent pour ne pas fracasser le porteur. Le débardeur doit s'adapter à la taille des randonneurs et être approprié pour le niveau d'activité. Selon la météo, les débardeurs peuvent ajouter de la chaleur au cœur les jours frais et servir d'alternatives légères à un t-shirt les jours chauds.

Réparabilité

Les vêtements de randonnée pour femmes de millet sont fabriqués à partir de matériaux durables et respectueux de l'environnement. Leur tissu XCS 200 est répulsif à eau et décolleté de l'humidité. Il offre également une protection maximale contre l'abrasion et le vent. Ils sont également forts et légers. Parfait pour les sports de montagne actifs, ces vêtements sont lavables en machine mais ne doivent être lavés que sur un programme à basse température.

Tissu XCS200 (TM)

Les vêtements de randonnée pour femmes de millet présentent un tissu XCS200 (TM) à double tissage pour vous garder au chaud et au sec pendant vos aventures. Ces pantalons sont particulièrement adaptés à la randonnée à travers des zones froides. Le tissu XCS200 (TM) est très respirant et a un visage intérieur structuré. Il sèche également rapidement pour vous garder à l'aise. De plus, ces pantalons sont conçus avec des poignets droits et peuvent être équipés de guêtres pour les mois d'hiver.

XCS200 est un tissu haute performance qui est écologique. Sa résistance à l'abrasion est inégalée. Il élimine également l'humidité et est très répulsif en eau. Le tissu est fort, léger et durable, ce qui le rend parfait pour les sports de montagne actifs. Le tissu XCS200 est mieux lavé sur un programme à basse température pour maintenir son état parfait.

Le tissu offre une protection UV pour votre peau. Ceci est vital dans n'importe quel environnement. Le tissu en laine mérinos est également respirant, à séchage rapide et sans odeur. C'est un excellent choix pour les femmes qui font de la randonnée pour les loisirs.

Semelle extérieure de prise en 4 points

Cette semelle extérieure à 4 points sur les vêtements de randonnée de millet pour femmes vous aide à rester en sécurité pendant la randonnée ou l'escalade. La chaussure légère est également conçue pour minimiser les ecchymoses et les chocs en pierre. Il a un soutien à la cheville et est respirant. Ce type de chaussure est idéal pour une utilisation à long terme dans le désert.

Ce modèle combine une tige en microfibre respirante avec une semelle extérieure tournée vers le bas. Il a une excellente absorption de choc et un ajustement parfait. Il a également une semelle intermédiaire EVA / PU à double densité qui stabilise et amortit le talon.

La semelle extérieure à l'adhérence à 4 points est également idéale pour marcher dans des conditions humides ou enneigées. Une grande caractéristique de cette semelle extérieure est que son étanche et son respirant. Ceci est idéal pour la randonnée dans la neige, la glace et la boue. Ce type de semelle extérieure est également utile pour l'escalade, l'escalade et d'autres sports extrêmes.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn