Meilleurs Mountain Equipment Sacs de couchage sarcophage 2022

Types et marques de sacs de couchage

Un sac de couchage léger est un élément essentiel de votre équipement de camping. C'est une alternative légère à un sac de couchage lourd et est souvent un excellent choix pour le randonnée et le camping en avant. Il existe de nombreux types et marques de sacs de couchage. Certains d'entre eux sont fabriqués spécifiquement pour différents climats. Par exemple, il y a des sacs de couchage en trois saisons et des sacs de couchage d'hiver, qui sont tous deux d'excellents choix si vous essayez d'économiser de l'espace dans votre sac.

Sacs de couchage en hélium

Le sac de couchage à l'hélium Sarcophage de l'équipement de montagne offre de grandes performances et polyvalence, et est idéal pour les bivouacs par temps chaud. La membrane de l'hélium de sacs (TM) 20 aide à limiter la condensation tout en offrant une grande efficacité thermique. Sa construction de cloison réduit le poids et la coupe des sarcophages permet une grande liberté de mouvement. La garniture en duvet maintient le sac de couchage confortable jusqu'à trois saisons.

La gamme d'hélium utilise les dernières technologies et matériaux pour vous garder au chaud et confortable même lorsque la température baisse. Le tissu d'hélium a la plus haute capacité de rétrofacture et résistante à la déchirure et est extrêmement léger et compressible. Il dispose également d'une sensation de main douce et confortable et d'une construction sans couture.

De plus, le sac a une cote de température précise, ce qui le rend adapté à la randonnée dans un froid extrême. Vous pouvez utiliser ce sac pour rester au chaud à la fin des nuits d'automne ou d'hiver dans des altitudes plus élevées. Le sac convient également pour une utilisation dans les latitudes du nord. Sa conception légère facilite la randonnée, le camping ou le randonnée.

Le sac de couchage d'hélium est disponible en deux tailles différentes. Une taille est pour deux personnes, tandis qu'une autre en est pour une. Les tailles régulières et grandes ont des compartiments séparés pour chaque individu. De plus, les chicanes inclinées à paroi de boîte rendent le sac facile à garder au sec. Les modèles légers comportent également des chicanes de point. De plus, les coutures latérales sont à mi-niveau pour une distribution de remplissage uniforme.

Le Big Agnes Torchlight Sarcophaguse Sleeping est conçu pour s'adapter à la forme individuelle du corps. Sa conception spacieuse flexible est réglable à votre taille avec des expanseurs à fermeture éclair sur le capot et la boîte à pied. Vous pouvez utiliser ces expanseurs pour s'adapter à votre corps supérieur ou inférieur. Selon vos préférences, vous pouvez acheter le sac de couchage avec 5 pouces de largeur supplémentaire.

Le sac de couchage en torch est disponible en deux longueurs: des versions régulières (6 pieds 0) et longues (6 6). Il comprend un sac de trucs et un sac de rangement. Le sac est très respirant et vous maintient au chaud. Son isolation baissée offre un confort exceptionnel pour le prix.

Le sac de couchage Torchlight 20 est idéal pour les randonneurs qui se déplacent fréquemment dans leur sommeil. Cependant, il n'est pas conçu pour des conditions ultra-froid ou des conditions hivernales. Donc, si vous prévoyez de faire de la randonnée en hiver, il est préférable de chercher un sac de couchage différent.

Un autre facteur à considérer lors du choix d'un sac de couchage est sa limite de température. Le sac de couchage Big Agnes Torchlight 20 est évalué pour rester confortable à une température d'environ 28 degrés Fahrenheit ou -2,2 degrés Celsius. Cela signifie que vous n'obtiendrez pas un grillé à l'intérieur, mais cela ne perturbera pas votre sommeil. La grande torche Agnes 30 est de la même température que la Torchlight 20, mais elle est un peu plus lourde.

Le Big Agnes Torchlight 20 est un sac de couchage à 3 saison et ultra-léger. Son isolation traitée par les intempéries vous maintient au chaud même dans des conditions humides. The Big Agnes Torchlight 20 offre quelques fonctionnalités qui en valent la peine. Si vous prévoyez de camper pendant trois saisons dans les bois, le Torchlight 20 est une excellente option.

Sierra conçoit une casquette de nuit

La Sierra conçoit le matériel de montagne de Night Mountain Sarcophagu est un sac de couchage de taille régulière avec un intérieur sans fermeture à glissière et une coque et une doublure en polyester recyclé 20D. Son isolation synthétique Eco Sierraloft offre un loft plus élevé, un temps de rebond plus rapide et un meilleur rapport chaleur / poids. Il est disponible en versions régulières, longues et spécifiques aux femmes. Le capuchon de nuit des conceptions de Sierra est évalué pour des températures entre 23of et 35of.

Son isolation chaude et confortable vous maintient au chaud même lorsque les températures tombent à trente degrés la nuit. Le sac a une bonne résistance à l'eau, du poids et est bien construit. Il répond à mes exigences pour des voyages et des hivers de randonnée en trois saisons dans les gammes côtières. Son prix est raisonnable par rapport aux sacs similaires d'autres fabricants.

Le sac de couchage Sarcophage est également connu sous le nom de sac de couchage de maman et est plus approprié pour les nuits froides dans un bivouac ou un autre emplacement abrité. Sa forme correspond parfaitement à votre corps et est moins volumineuse, ce qui facilite la réduction du chaud. Il a également un capot qui garde la tête et le corps au chaud.

Ce sac de couchage dispose d'une doublure en polyester recyclée qui est douce et confortable. Un autre avantage est son design sans fermeture à glissière. Cela élimine la sensation de fermeture éclair inconfortable, ce qui rend entrer et sortir du sac beaucoup plus facile et moins douloureux. Il élimine également la nécessité de décolleter les fermetures à glissière au milieu de la nuit.



Olivier Desclaux


Accompagnateur en montagne et moniteur VTT
Passionné de montagne depuis mon plus jeune âge, j’ai d’abord découvert cet univers fabuleux dans les Pyrénées. Je parcours les massifs alpins depuis six ans, été comme hiver, pour mon plus grand plaisir. J’ai décidé de faire partager ma passion à pied ou à vélo en obtenant mon Brevet d’Etat d’Accompagnateur en Montagne ainsi que la qualification VTT.
Les paysages du Dauphiné et du Diois méritent un regard attentif sur ce qui nous entoure, une marche consciente où l’on découvre à chaque pas les merveilles de la nature.

📧Email | 📘 LinkedIn