Meilleurs Outdoor Research Vestes de randonnée softshell femme 2022

Vestes de randonnée pour femmes à la recherche en plein air

Si vous recherchez une nouvelle veste Womans Softshell, plusieurs grandes options sont disponibles. Découvrez la veste Softshell Transfer, Rab Borealis, Arcteryx Gamma LT et Dawn Patrol Hybrid. Ces vestes sont légères et résistantes à l'abrasion, elles sont donc un excellent choix pour les activités de plein air à haut rendement.

Transférer la veste Softshell

La veste de transfert Softshell de la recherche en plein air est une veste légère et respirante qui vous protège du vent et du froid. Son tissu respirant vous garde au sec et confortable tout au long de la journée, vous n'avez donc pas à vous soucier de devenir trop chaud ou trop froid. Il peut être porté seul pour les activités aérobies par temps froid ou peut être superposée sur une toison lorsque les températures baissent.

Conçu pour les aventures de saison des épaules, la veste de transfert est faite d'un tissu tissé extensible qui offre une excellente protection hydrofuge tout en vous permettant de rester confortable. Il a également une couche isolante légère de molleton sur la doublure. Les caractéristiques réfléchies des vestes comprennent une capuche, des sangles réglables et des poches.

Les softhells de performance sont un pas au-dessus des coquilles décontractées. Ces vestes exploitent les avantages d'un tissu softhell pour offrir un ajustement plus rationalisé et sur mesure. Ils ne coûtent pas beaucoup plus cher que les options occasionnelles et offrent une excellente protection contre les intempéries. Lorsque vous choisissez une veste Softshell, assurez-vous de prendre en compte son ajustement et son confort avant d'en acheter un.

La respirabilité est une caractéristique importante à rechercher dans une veste softshell. De nombreuses coquilles souples sont plus respirantes que les coquilles riches imperméables, en particulier pour les activités de haute exertion. Les softhells typiques ont une couche extérieure moins étroitement tissée, ce qui signifie qu'ils permettent à plus d'air de se déplacer vers l'intérieur et hors de la coquille. Cependant, trop de flux d'air peut compromettre la résistance aux intempéries et la chaleur des vestes.

La veste de randonnée Rab Borealis Softshell pour les femmes est légère et offre une respirabilité et une mobilité de premier ordre. Il est conçu avec des grimpeurs et des gens de plein air actifs. Il est facile à emballer, pèse moins d'une demi-livre et présente des poches accessibles à des harnais et des poches interrompues. Bien qu'il s'agisse d'une veste légère, elle offre toujours une barrière adéquate contre les éléments et peut être superposée sous d'autres vêtements pour une protection supplémentaire. La veste est faite avec chaque détail couvert, d'une poche de poitrine à fermeture éclair à un capot qui peut être abaissé et fixé.

Cette veste de randonnée pour femmes de Softshell de Rab est idéale pour l'alpinisme et l'escalade. Le tissu matriciel léger permet une liberté de mouvement maximale et maintient le vent. Il a des poches de haute qualité qui n'interfèrent pas avec un harnais. Il possède également une fermeture éclair avant YKK avec un gardien de menton et un ourlet à demi-dessin. La veste Rab Borealis est idéale pour les jours froids, et le tissu adaptatif mince aide à protéger contre le vent et la pluie même si vous êtes frappé par une branche d'arbre.

La veste de randonnée Rab Borealis Softshell est disponible en couleurs bicolores. La couleur noire a un design unique qui en fait un morceau de vêtements en plein air féminin. Son design à capuche empêche la pluie et la neige légères, tout en empêchant l'air froid de pénétrer la veste.

Arcteryx gamma lt

La veste de randonnée ArcTeryx Gamma-LT Womens offre un grand confort et une durabilité. Son tissu à double tissage costaud est à la fois résistant à l'eau et au vent. Il est conçu pour une utilisation extérieure active ainsi que pour une utilisation quotidienne. La veste dispose d'un logo brodé et de détails costauds.

Cette veste pour femmes propose de nombreuses poches. Deux poches sont profondes et ont des fermetures compatibles avec harnais. Une autre poche zippée est située à l'intérieur de la veste. Une fermeture éclair offre un accès facile à ces deux poches. Les deux poches sont bien ventilées, ce qui aide à réduire le vent.

Un capot et des poches à main sont inclus. Les couches de tempête à l'arrière sans restreindre la vision périphérique et sont efficaces pour détourner la pluie. Cette veste comprend également deux poches à main pour un stockage supplémentaire. Cependant, le capot n'a pas de conception compatible au casque et les poches à main ne sont pas accessibles tout en portant un harnais d'escalade. Dans l'ensemble, la veste de randonnée Arcteryx Gamma Lt Womens est une option polyvalente et abordable pour les femmes à la recherche d'une bonne veste de randonnée.

Cette veste de randonnée pour femmes est idéale pour le temps léger à moyen. Cependant, si vous cherchez une veste à capuche, vous feriez mieux de faire des folies sur une veste plus lourde qui a une capuche.

Arcteryx Dawn Patrol Hybrid

La veste de randonnée hybrereuse Arcteryx Dawn Patrol est une veste hybride polyvalente, doublée de polaire, à l'épreuve du vent et respirante. Le capot rationalisé s'ajuste facilement avec une seule traction. La veste peut également accueillir plusieurs intermédiaires. L'ajustement féminin de cette veste a été amélioré pour un ajustement plus confortable et plus efficace.

La veste légère est respirante et a un col haut. Il est également résistant à l'eau et possède des fermetures à glissière sous les bras bordés de maille. Son tissu DWR sans PFC et son isolation Primaloft One vous tiennent au chaud même dans les jours les plus froids.

Il dispose d'une construction hybride qui combine des tissus softs et de coquilles riches pour créer une coque supérieure et légère. Son capuche, ses épaules et son torse sont complètement étanches. Le capot est compatible au casque. La veste de randonnée pour femmes hybrides pour femmes de Dawn Patrol est une pièce polyvalente de vêtements en plein air qui protéger votre corps dans n'importe quel état météorologique.

La veste de randonnée des femmes hybridée ArcTeryx Dawn Patrol est dotée d'une coque souple haute performance et est conçue pour des activités de plein air actives. Il a un ajustement sur mesure et une excellente protection contre le vent, et il est suffisamment léger pour être utilisé comme pièce décontractée également.

Une coquille de nylon ripstop est légère et se comporte petit. La veste étanche dispose d'un revêtement DWR pour repousser la pluie et la neige. Malheureusement, la veste n'offre pas de tailles prolongées.

Arcteryx Proton FL

Arcteryxs Proton Softshell Womens Runking Coat est un intermédiaire séduisant qui combine une chaleur légère avec une construction de softhell. Avec une généreuse quantité de place aux épaules et beaucoup de longueur dans les manches, cette veste est parfaite pour l'escalade et la randonnée. Il dispose également d'une doublure en toison hautement respirante et à faible pile et est conçue pour superposer une couche de base mérinos à manches longues.

Le Proton FL est une veste softhell isolé conçue pour la randonnée d'été, l'escalade alpine et d'autres activités de plein air. Son tissu et sa capuche perméable à l'air maximisent la respirabilité, même dans des températures plus fraîches. En conséquence, cette veste de randonnée pour femmes est respirante, ce qui en fait une coquille médiane ou extérieure idéale dans de nombreuses conditions.

Pour l'escalade alpine, le Proton FL offre une isolation légère et une excellente mobilité. Sa capuche doublée en molleton offre un confort supplémentaire dans des conditions froides et permet l'usure du casque. Il dispose également d'une grande poche de poitrine et de poches de main doublées en toison pour plus de confort.

Hélium arctéryx



Julien Pace

Accompagnateur en montagne / Moniteur VTT A force de consacrer mes temps de repos, vacances et loisirs aux activités Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.

📧Email | 📘 LinkedIn