Meilleurs Outwell Kits de réparation de tente 2022

Kits de réparation de tentes bricolages

Vous pouvez réparer les poteaux de tente cassés ou pliés à l'aide de kits de réparation de tentes bricolage. Ces kits contiennent généralement du ruban de réparation et une aiguille et un fil ciré. Quelques articles dont vous avez peut-être besoin pour réparer un poteau de tente comprennent du ruban de réparation, une aiguille et un fil ciré et un scellant de couture. Tous ces matériaux sont parfaits pour la réparation de tentes et sont disponibles dans les magasins de camping.

DIY DIY pour les pôles de tente cassés ou pliés

Les poteaux de tente Outwell peuvent être facilement pliés ou cassés. Une façon de les réparer vous-même est d'acheter une manche de réparation. Ce sont des tubes courts que vous placez sur les parties endommagées du poteau. C'est un moyen efficace de redresser le pôle plié et de l'empêcher de se plier à nouveau. Assurez-vous d'utiliser un ruban lourd pour fixer la nouvelle manche au poteau.

Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif pour renforcer la section cassée. Ce correctif de bricolage vous évitera d'avoir à démonter vos poteaux de tente ou à retirer le cordon de choc élastique. Cette solution est particulièrement efficace pour les poteaux de tente avec une section pliée. Vous pouvez également aligner le centre du pieu de tente avec la section cassée du poteau.

Pour détacher le cordon de choc, vous devez le détacher de six pouces à la fois, à partir du point médian. Vous pouvez ensuite passer le cordon à travers les sections de poteau restantes pour desserrer le choc. Faites attention à ne pas sur-rattraper le cordon de choc, car si le cordon de choc est trop serré, il pourrait se déshabiller.

Le processus de réparation pour les poteaux de tente pliés ou brisés est assez simple. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences dans la réparation des tentes, vous pouvez apprendre à réparer la tente vous-même en utilisant quelques outils bon marché. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez la bonne pièce de rechange pour la réparation. Assurez-vous de mettre les pôles dans un endroit sûr lorsqu'il n'est pas utilisé.

Il est possible de réparer vous-même un poteau de tente plié ou cassé en utilisant un patch auto-adhésif et un scellant de couture. Alternativement, vous pouvez obtenir un poteau de remplacement si le poteau de tente cassé est en acier. Vous devez également vérifier le modèle de tente pour les poteaux disponibles.

Une façon de réparer les poteaux de tente pliés ou brisés est d'acheter un kit de réparation. Ces kits comprennent généralement une longueur de tube métallique que vous pouvez glisser sur la section cassée. S'il n'est pas possible de remplacer le poteau endommagé, vous pouvez l'envelopper dans du ruban adhésif.

Aiguille et fil ciré

La première étape pour réparer votre tente Outwell est de trouver une larme. Ensuite, trouvez une petite parcelle de tissu et épinglez-la en place. Ensuite, travaillez les fils ensemble pour sécuriser le patch en place. Vous pouvez utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer le tissu. Vous pouvez utiliser un patch ou réparer du ruban adhésif pour rendre le trou plus petit. Après avoir réparé la déchirure, il est important de vérifier le patch pour l'alignement et la proximité de la déchirure.

Vous pouvez également avoir besoin d'une aiguille et d'un fil ciré. Avoir ces deux articles à portée de main rendra vos réparations plus faciles et plus précises. Vous pouvez également utiliser ces matériaux pour réparer le tissu déchiré. Si vous n'avez pas ces articles, pensez à en acheter un. Il vous aidera à économiser de l'argent à long terme en éliminant la nécessité d'acheter des pièces de tente de remplacement.

Pendant que vous êtes sur le terrain, de petites larmes peuvent rapidement devenir de gros problèmes. Pour éviter la catastrophe, transportez une aiguille et un fil ciré dans votre équipement de camping et votre trottoir. Vous pouvez également utiliser le fil dentaire au lieu d'un fil ciré. Si vous êtes sur la piste, cela peut être une bouée de sauvetage.

Ruban de réparation

Si votre tente Outwell a des coutures divisées ou déchirées, vous devrez peut-être réparer du ruban adhésif. Pour faciliter le processus de réparation, vous pouvez utiliser un ruban de réparation avec finition en satin. La bande est appliquée des deux côtés et ne brille pas comme le ruban adhésif traditionnel. Il fonctionne bien pour réparer les tubes gonflables à air fendu.

Le ruban a des propriétés adhésives qui adhèrent à la plupart des surfaces et sont imperméables et à l'arrière. Cette bande peut être utilisée pour sceller les déchirures ou les larmes sur la plupart des matériaux, et fournit une finition presque invisible. Ce type de ruban adhésif est idéal pour sceller les trous dans les produits gonflables, car il s'en tiendra à la fois aux tissus synthétiques et naturels.

Bien qu'un ruban de réparation soit idéal pour réparer les petites déchirures et les déchirures, un kit de réparation de tentes est également utile lorsque vous souhaitez éviter d'autres dommages. Un kit de réparation de tentes réparera les déchirures et les larmes à l'intérieur ainsi que l'extérieur de la tente. En plus de réparer les petites déchirures et les larmes, ces kits contiennent d'autres articles importants, tels que le scellant de couture et les patchs de feuille de mouches.

Un type de ruban de réparation est appelé adhésif de réparation flexible Stormsure. Il s'agit d'un adhésif qui peut réparer la plupart des dommages de la tente et très flexible et extensible. Il est également étanche, vous pouvez donc le peindre à la surface sans vous soucier de la fuite. Il peut même corriger un trou qui ne peut pas être corrigé avec un patch.

Un autre type de ruban de réparation fonctionnera sur des poteaux. Lorsqu'un poteau se casse, vous pouvez utiliser ce ruban pour l'envelopper. Cela l'empêchera de l'écraser et vous permettra également de plier soigneusement votre tente. L'étape suivante consiste à aligner les enjeux pour les empêcher de se déplacer pendant le processus de réparation.

Scellant de couture

Si votre tente Outwell a une fuite, la meilleure option est d'appliquer un scellant de couture. Les scellants de couture de bricolage sont bon marché et faciles à appliquer. Vous pouvez utiliser Gear Aid Seam Grip FC ou WP. Vous pouvez également utiliser un scellant à base de silicone.

Avant d'appliquer un scellant, assurez-vous que la tente est bien ventilée. Vous aurez besoin d'une brosse en mousse pour l'appliquer. Une fois appliqué, utilisez une serviette en papier pour la pousser dans la couture. Laissez le scellant sécher pendant huit à douze heures et vérifiez les fuites.

Vous devriez également avoir un kit de réparation de tentes à portée de main. Même les plus petites déchirures et larmes peuvent faire du camping une expérience misérable. Le ruban de réparation est idéal pour les petites déchirures, et il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur de la tente. Vous pouvez également l'utiliser en conjonction avec un scellant de couture pour aider à éviter d'autres dommages.

Une fuite dans votre tente peut être causée par un certain nombre de raisons différentes. L'une des plus courantes est que votre tente a une couture défectueuse. Vous pouvez nettoyer les coutures à l'aide d'alcool ou de nettoyeur de tentes, puis utiliser un scellant de couture pour sceller les fuites. Une autre cause de fuites est le vent et le temps. Si vous avez une tente Polycotton, l'eau peut s'infiltrer dans le tissu intérieur.



Victor BARCUS


Promoteur des Ventes chez DYNASTAR
Freelance Photographe Outdoor
Sports Extremes
Du domaine du sport, en passant par le ski, l'alpinisme, le VTT, le trail, bref...les pratiques en montagne! Sans oublier l'événement sportif...
Que vous soyez amateur, un sportif de haut niveau ou bien une marque de sport, je suis en capacité de vous accompagner dans la réalisation de vos images pour vos projets quels qu'ils soient !

📧Email | 📘 LinkedIn