Meilleurs Pantalons de randonnée fille 2022

Pantalon de randonnée

Les pantalons de randonnée pour les filles sont parfaits pour les longues randonnées car elles sont conçues pour le confort et le mouvement. Le tissu extensible, l'entrejambe et la protection du soleil sont tous des caractéristiques standard. Vous pouvez également obtenir un pantalon avec les finitions UPF et DWR pour vous garder au sec par temps humide. Bien que les pantalons de randonnée soient les meilleurs pour les longues randonnées, les shorts de randonnée sont également parfaits pour les mois les plus chauds, mais ils perdent une protection solaire précieuse.

Mountain Hardwear Chockstone Alpine Pant

Mountain Hardwear Chockstone Pantal alpine pour fille est un pantalon alpin de coquille molle lourde. Fabriqué spécifiquement pour les guides de montagne, il présente un étirement à quatre voies et un tissu résistant à l'abrasion. Sa conception comprend des genoux ultra-articulés et une ceinture intégrée. Les autres caractéristiques incluent une poche arrière à fermeture éclair et deux poches à main.

Pantalon de dilem

Les pantalons de dilems de Patagonia pour les filles sont des pantalons de randonnée multifonctionnels qui offrent le confort et la protection dont vous avez besoin. Ces pantalons légers et extensibles ont un revêtement DWR qui aide à garder l'humidité légère. Ils présentent également un genou articulé et un entrejambe pour la flexibilité.

Ils sont conçus pour la randonnée dans tous les types de temps et de terrain. Ils ont un matériau respirant et durable qui vous maintient au frais par temps chaud et sec par temps froid. Cela les rend idéaux pour la randonnée et le sac à dos. Ils ont également un grand coup d'œil. Et si vous avez un budget, vous pouvez toujours opter pour une paire de pantalons de randonnée hybrides.

Le pantalon du dilemme de Patagonia est parfait pour les filles qui aiment la randonnée. Fabriqués en nylon extensible à 94%, ces pantalons sont légers et durables. Ils offrent également 50+ UPF Sun Protection. Ils sont également livrés avec des boucles de ceinture et une mouche zippée en bobine inversée. De plus, le pantalon a une poche avant sans rendez-vous et des poches arrière zippées. Et ils peuvent être convertis en shorts pour un temps plus frais.

Le pantalon du quartier de la Patagonie est fabriqué à partir de quatre-vingt-quatre pour cent de nylon, de nylon recyclé à 62% et de 6% de spandex. Ils ont une cote UPF de 50+ et sont disponibles en sésages de couture courtes et régulières. Ils sont disponibles en tailles 0-14. Ces pantalons sont conçus pour s'adapter à la taille et à l'étirement pendant la journée pour offrir un confort maximal.

Recherche en plein air Ferrosi Convertible

Le pantalon convertible Ferrosi de recherche en plein air est un short et un pantalon convertibles. Ils sont faits de tissu synthétique respirant et résistant à l'abrasion. Le short dispose d'un ourlet qui s'adapte à un ajustement plus personnalisé. Ils ont également une poche de cuisse à droite à fermeture éclair et deux poches arrière.

Fabriqué en nylon léger et en spandex, le ferrosi est durable et respirant. Conçu pour des activités extérieures actives, cette paire de pantalons est idéale pour la randonnée, le randonnée et d'autres activités. Le pantalon est également emballée, ce qui en fait le choix idéal pour les voyages.

Ces pantalons de randonnée légers sont très respirants et à séchage rapide. Ils viennent dans une variété d'épaisses différentes pour accueillir toute condition météorologique. Si vous cherchez des pantalons de randonnée qui fonctionnent à des températures chaudes, essayez le Dynama Hardwear Mountain / 2 ou Arcteryx Alroy. Si vous êtes dans un climat plus tempéré, consultez le pantalon de marche convertible Ferrosi Ferrosi. Ces pantalons polyvalents sont parfaits pour la randonnée en trois saisons et peuvent même être portés dans des conditions hivernales légères.

Le Ferrosi a récemment obtenu une mise à niveau vers son tissu, offrant un ajustement plus confortable et plus durable. Il a également une meilleure ceinture qui ne s'étirera pas.

Columbia Saturday Trail Stretch pour les pantalons de randonnée pour filles offre une large gamme de fonctionnalités. Ils sont fabriqués avec un tissu extensible et présentent des genoux articulés. Ils offrent également une protection solaire UPF 50 et sont-hydravagistes. Quoi de plus, ils peuvent être transformés en shorts en quelques secondes.

Le pantalon de Saturday Trail Columbia Saturday est une paire de pantalons légère et convertible qui vous gardera au sec et confortable pendant vos randonnées. Ils sont fabriqués avec une technologie Omni-Shield qui vous protège des rayons UV nocifs tout en permettant à l'air de couler. Les pantalons sont également fabriqués avec un gousset de taille moyenne pour la flexibilité et ont des onglets enroulants pour un retrait facile. Ils sont disponibles en 11 couleurs différentes. Ils entrent également en bref, de haut et de longues tailles.

Le pantalon Stretch Columbia Saturday Stretch est conçu pour s'adapter aux courbes des filles et est confortable à porter toute la journée. Le matériau s'étend avec le corps et offre peu de résistance, les rendant parfaits pour les hausses météorologiques plus chaudes. Ils sont également résistants à l'eau, ce qui les rend idéaux pour les randonnées d'une journée. Cependant, ils ne sont pas aussi durables que les autres pantalons et ne sont pas aussi chauds que les autres.

Le pantalon d'étirement du trail Columbia Saturday est composé de 96% en nylon et 4% d'élastique. Le matériau a une cote UPF 50 et est répulsif en eau. Ils viennent dans une variété de tailles, allant de 2 à 24W. Ils courent un peu petits, donc tailler en conséquence.

Le pantalon de randonnée pour filles du North Face Guide Pro Line est conçu pour les femmes qui veulent avoir une pantalon confortable à porter lors de la randonnée. Ils présentent un polyester léger et un tissu spandex à séchage rapide. Ils sont également équipés de 8 poches, ils ne seront donc jamais sans vos essentiels de randonnée. Ils sont également faits d'une combinaison de coton et de polyester pour vous garder au chaud et au sec.

Ces pantalons de randonnée confortables disposent d'un tissu extensible bidirectionnel qui ne se déchirera pas lorsqu'il est éparpillé avec des branches et des épines tombées. La conception de cinq poches permet beaucoup de rangement, et la mince ajustement détendue vous sera super. Choisissez parmi plusieurs couleurs terreuses, y compris le vert de l'armée.

Le tissu résistant à l'eau fait de ces pantalons un excellent choix pour la randonnée par temps froid. Il peut être difficile de rester au chaud par temps froid, et avoir des jambes humides peut ruiner toute l'expérience de randonnée. Le tissu hydrofuge est une excellente solution car il peut vous acheter un peu plus de temps pour trouver un abri.

Le pantalon a un excellent ajustement pour les femmes. Ils sont moyennes et sont assis en dessous de la taille naturelle. Ils ont un ajustement modérément sinueux à travers les hanches et les cuisses. Ils sont également disponibles en petite et grande taille.

Leggings Arcteryx Oriel

Le legging arc'teryx oriel pour les pantalons de randonnée pour filles est fait de tissu extensible et durable qui est prêt pour le plein air. Le pantalon est idéal pour les longues randonnées et est composé d'une combinaison d'élastane et de nylon. Ils offrent une basse augmentation et sont confortables pour une longue journée sur le sentier.

Le legging Oriel n'est pas seulement une bonne option pour les randonnées, mais aussi pour l'escalade. Le tissu utilisé est un nylon résistant à l'abrasion avec l'élastique pour minimiser le spectacle. Les leggings présentent également une ceinture en treillis d'étirement qui aide à disperser l'humidité tout en assurant un ajustement confortable. Deux poches aux cuisses sont également une excellente caractéristique.



Olivier DUMAIS


Brevet d'état d'alpinisme, accompagnateur en montagne, moniteur VTT, moniteur escalade
Après de nombreuses années dans l'armée, j'ai trouvé une reconversion qui me correspondait dans les sports de montagnes.
Après plusieurs titres nationaux dans la Marine Nationale et les sapeurs pompiers (champion de France par équipe cross-country format court en 2005 et long en 2006, champion de France de trail dans la Marine en 2010 et également dans le corps des sapeurs pompiers en 2016 et comme champion de France Marine d'escalade de bloc en 2007), j'ai souhaité mettre mes compétences aux profits des autres afin de leur transmettre mes connaissances, mes valeurs et ma ténacité dans l'effort.
Actif dans de nombreuses associations (athlétisme, escalade, judo-jujutsu), j'ai pu apprendre également des adhérents de ces différentes structures et enrichir mon savoir en qualité d'éducateur sportif.

📧Email | 📘 LinkedIn