Meilleurs Perfeclan Poches de sac à dos de randonnée 2022

Poches de sac à dos de randonnée Perfeclan

Les poches de sac à dos Perfeclan de randonnée offrent une variété de façons de stocker votre téléphone et d'autres articles. La poche de la courroie de la hanche peut s'adapter à un grand smartphone, et il y a aussi une poche d'épaule. La poche du bandoulière dispose d'un système de fixation velcro à trois voies qui correspond à la plupart des sacs à dos. Il est également fabriqué à partir de nylon robique résistant à l'eau et dispose d'un manchon en filet à l'extérieur.

Poche de bandoulière Gossamer Gear

La poche accessoire de cerclage de l'épaule Gossamer Gear est une petite poche qui se fixe au bandoulière de la plupart des packs. Il dispose d'une fermeture éclair et de mousse étanche pour maintenir sa forme. Vous pouvez l'utiliser pour transporter des collations ou un smartphone.

La poche accessoire de cerclage de l'épaule est compatible avec les sangles verticales et horizontales. Il a trois bretelles Velcro qui atteignent le point de fixation et se recroflent pour ajouter une sécurité supplémentaire. Il est également livré avec un cordon court supplémentaire qui est cousu dans la couture latérale.

Designs de nature sauvage supérieurs poche de la ceinture de hanche

Une poche de ceinture de hanche peut être une caractéristique essentielle de votre sac à dos de randonnée. Il peut être utilisé pour contenir de petits articles comme un appareil photo, un portefeuille, des clés ou même des collations. Les poches de ceinture de hanche sont également amovibles, ce qui signifie que vous pouvez les basculer entre vos packs si nécessaire, ou les remplacer s'ils s'usent. Les conceptions de versions sauvages supérieures fabriquent des poches de ceinture de hanche avec un système de fixation à quatre points, ce qui signifie que vous pouvez les glisser sur la courroie de la hanche sur n'importe quel sac à dos. Les poches présentent également des fermetures à glissière YKK durables et sont disponibles dans une variété de couleurs.

Une poche de la courroie de la hanche peut augmenter la capacité de vos packs, vous pouvez donc y monter plus d'articles. Les nouvelles conceptions de déserts supérieures à la borne de hanche sont en matériau dur Dyneema (R) durable et comportent une fermeture éclair YKK # 5. Chaque poche de ceinture de hanche contient 55 pouces cubes d'articles et ajoute environ sept grammes à votre sac.

En ce qui concerne la taille de votre sac à dos de randonnée, l'un des facteurs les plus importants est la quantité d'équipement que vous pouvez transporter. Le Pack supérieur 40 est un modèle ultra-léger de taille moyenne qui est idéal pour les courts voyages dans l'arrière-pays. Il a une poche en maille avant et deux poches latérales pour le stockage. Avec un design minimaliste, ce sac à dos vous oblige à réfléchir à ce que vous faites au lieu de ce que vous portez. De plus, vous n'avez pas besoin de tout à tout moment.

La poche de la ceinture de hanche sur des sacs à dos de conceptions sauvages supérieures est parfaite pour stocker des clés ou d'autres petits articles. La courroie de la hanche peut être détachée ou fixée à l'aide de clips de gardiens. Une courroie de hanche gauche et droite assortie est incluse avec la courroie de hanche rembourrée. Ces ceintures de hanche ont des boucles de sangle de 1-1 / 2/38 mm. Selon la taille de vos hanches, vous devrez peut-être brouiller la ceinture pour s'adapter. Si ce n'est pas un problème, vous pouvez attacher la ceinture de hanche à l'un de nos sacs à dos de randonnée avec ces boucles.

Une poche de ceinture de hanche est une caractéristique essentielle d'un sac à dos de randonnée. Une ceinture de hanche peut faire ou défaire le confort de votre sac à dos. Les poches de ceinture de hanche peuvent être grandes, douces et pivotantes pour un accès facile à votre équipement. Ils peuvent également être rigides et durables pour les charges lourdes.

Le pod Hyperlite Mountain Gear Camera pour les poches de sac à dos de randonnée Perfectlan dispose d'une sangle de sternum et d'une taille parfaite pour un petit appareil photo. La poche est faite de tissus composites Dyneema légers et est résistant aux intempéries. Il dispose également d'une poignée de transport pratique pour un transport facile.

Fabriquée aux États-Unis, la pod Hyperlite Mountain Gear Camera est fabriquée avec une coque extérieure et une doublure intérieure en super-résistants à l'eau en tissu composite Dyneema. Ses fermetures à glissière de type bobine inversé sont également faites de matériaux résistants à l'eau et complimentent l'extérieur imperméable. Il est léger et a un faible poids de 106 grammes.

Le pod de la caméra comprend huit points de fixation à l'extérieur. Quatre d'entre eux sont sur le devant et quatre à l'arrière. Chacun a deux carabiners pour une attachement sécurisé. Le support de caméra est équipé d'une sangle mince qui se fixe aux deux carabiners. La sangle est robuste et durable et empêche la caméra de tomber.



Olivier Desclaux


Accompagnateur en montagne et moniteur VTT
Passionné de montagne depuis mon plus jeune âge, j’ai d’abord découvert cet univers fabuleux dans les Pyrénées. Je parcours les massifs alpins depuis six ans, été comme hiver, pour mon plus grand plaisir. J’ai décidé de faire partager ma passion à pied ou à vélo en obtenant mon Brevet d’Etat d’Accompagnateur en Montagne ainsi que la qualification VTT.
Les paysages du Dauphiné et du Diois méritent un regard attentif sur ce qui nous entoure, une marche consciente où l’on découvre à chaque pas les merveilles de la nature.

📧Email | 📘 LinkedIn