Meilleurs Répulsifs et insecticides 2022

Quels insectifugeurs et insecticides vous conviennent?

Bien que certains répulsifs soient des insecticides, la plupart ne le sont pas. Ils sont simplement conçus pour décourager les insectes ou les envoyer voler ou ramper. Alors que presque tous les insectifs insectifs seraient mortels à un insecte à une dose médiane mortelle, leur classification comme insecticide implique qu'elles sont également mortelles à des concentrations plus faibles. Vous trouverez ci-dessous les types d'insecticides les plus courants et leurs utilisations respectives. Lisez la suite pour découvrir quels insectifugeurs et insecticides vous conviennent!

Efficacité

L'efficacité des insecticides et des répulsifs est déterminée par leur capacité à repousser les insectes. L'efficacité des répulsifs dépend de la concentration, de l'ingrédient actif et des espèces des moustiques. Les informations ci-dessous fourniront des conseils sur l'utilisation des répulsifs en toute sécurité. Cette fiche d'information fournira des informations sur les insecticides et répulsifs les plus couramment utilisés. Ces produits sont généralement sûrs à utiliser, mais le bon pour vous n'est peut-être pas.

Les insecticides et les répulsifs contenant des huiles essentielles ne sont pas recommandés pour les zones d'empilement de la maladie. Ils peuvent provoquer une irritation cutanée. Dans les zones où certaines maladies sont répandues, comme celles où l'ebola et la fièvre jaune sont répandus, il n'est pas conseillé d'utiliser des répulsifs avec des huiles essentielles. Ces répulsifs contiennent une concentration élevée d'huiles essentielles, qui peuvent irriter la peau.

Les pyréthrines sont des insecticides très efficaces, mais ils sont relativement sûrs à utiliser dans l'environnement. Cependant, de nombreuses plantes produisent des composés très toxiques pour l'homme et peuvent provoquer des réactions allergiques. Natural ne signifie pas nécessairement sûr, et cela inclut les insecticides. Cependant, un répulsif d'origine végétale PMD s'est avéré sûr et efficace par rapport au DEET. L'Organisation mondiale de la santé a reconnu les répulsifs comme un outil de prévention des maladies et développe de nouvelles versions à base de plantes.

Il existe plusieurs types d'études qui examinent l'efficacité de divers extraits de plantes en tant que répulsifs d'insectes. Il s'agit notamment d'études ethnobotaniques, d'évaluations de laboratoire de réponse à la dose standard et d'analyse GC-MS. Les répulsifs d'extrait de plantes sont plus sûrs que les produits synthétiques, mais des recherches insuffisantes ont été menées en utilisant les directives du schéma d'évaluation des pesticides de l'OMS. D'autres études standardisées sur des composés répulsifs sont nécessaires pour améliorer leur sécurité.

Ingrédients actifs

Il existe deux types d'ingrédients actifs dans les répulsifs et les insecticides. Les ingrédients actifs résistants fonctionnent contre le système nerveux du ravageur cible, tandis que les non-hydrofuges ne le font pas. Les ingrédients actifs répulsifs n'affectent pas le système nerveux et tuent plutôt le ravageur cible en le déshydratant, ce qui est accompli grâce à l'utilisation de poussière comme la terre de diatomées ou le gel de silice. D'un autre côté, les ingrédients actifs non transportels fonctionnent contre le processus de reproduction de l'insecte cible, ils tuent à la fois l'œuf et la larve.

Le marché des ingrédients actifs en répulsif des insectes devrait croître rapidement au cours de la prochaine décennie en raison de l'augmentation de la population mondiale et de l'urbanisation rapide. Les insectes provoquent également une augmentation des préoccupations liées à la santé et de la demande des consommateurs de répulsifs d'insectes. Ces facteurs conduisent à une augmentation des insectifugeurs et des insecticides. Cependant, cette croissance de la demande dépendra de plusieurs facteurs, notamment la disponibilité d'alternatives efficaces.

Les répulsifs et les insecticides peuvent contenir des ingrédients interdits. De plus, les répulsifs avec des ingrédients qui ne sont pas approuvés aux États-Unis ne sont souvent pas efficaces pour contrôler le problème. De plus, certains répulsifs conçus pour le contrôle des insectes pourraient ne pas être efficaces pour contrôler les punaises de lit. C'est pourquoi il est si important de lire attentivement l'étiquette. Si vous voulez être plus à l'aise lors de l'application des insectifules, lisez notre guide complet des répulsifs et des insecticides.

Les huiles essentielles des plantes sont couramment utilisées comme insectifules dans de nombreux pays du monde. Ces composés à base de plantes comprennent des huiles dérivées d'herbes aromatiques et de la famille du pin et des cèdres. Les répulsifs à base de plantes sont souvent plus sûrs que les ingrédients synthétiques, mais il n'y a pas d'études standardisées sur leur efficacité pour prévenir les piqûres d'insectes. Cela signifie que la sécurité des répulsifs peut être améliorée par la recherche et les tests.

Précautions

Les répulsifs des insectes se présentent sous de nombreuses formes, concentrations et formulations. Vous pouvez choisir d'appliquer des insectifugeurs directement sur votre peau ou d'utiliser des produits de pulvérisation de pompe sur vos vêtements. Selon votre exposition aux insectes mordants, vous voudrez peut-être choisir des répulsifs à faible concentration. Si vous êtes exposé à un nombre important d'insectes ou d'espèces qui sont difficiles à repousser, des répulsifs de concentration plus élevés peuvent être plus efficaces. Malgré le fait que les insectifugeurs ne sont généralement pas toxiques lorsqu'ils sont appliqués directement sur votre peau, ils peuvent provoquer de graves réactions lorsqu'ils sont appliqués à plusieurs reprises sur une zone plus grande ou à plusieurs personnes sur une longue période.

Les insectifugeurs les plus courants sont ceux qui contiennent du deet ou de la picaridine, qui ne dissolvent pas le plastique. Les deux répulsifs ont des odeurs agréables et ne dissolvent pas les vêtements. Ils sont mieux appliqués sur la peau exposée pendant les heures de jour. De plus, les répulsifs sont également efficaces sur les vêtements et les vêtements extérieurs dans les zones où les moustiques sont répandus. Ils peuvent également protéger contre la transmission des maladies par des moustiques qui portent une encéphalite Saint-Louis, le paludisme et la fièvre jaune.

Il existe de nombreux types d'insectifuge et d'insecticides disponibles, y compris des produits naturels. Beaucoup d'entre eux sont sûrs à utiliser lorsqu'ils sont utilisés selon les instructions. Certains sont enregistrés en EPA et efficaces pour repousser de nombreux types d'insectes. D'autres contiennent des ingrédients botaniques qui sont des alternatives acceptables à des produits chimiques tels que le DEET. Mais suivez toujours les instructions sur l'étiquette pour éviter l'exposition. Pour de meilleurs résultats, suivez les instructions et gardez les répulsifs hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Les insectifugeurs les plus courants sont commercialisés sous forme d'aérosols, de sprays et de lotions. Ces produits sont souvent plus pratiques et vous permettent de les appliquer sur la peau exposée de manière plus uniforme. Cependant, vous ne devez pas les appliquer directement sur le visage, les oreilles ou les lèvres de vos enfants, car ils peuvent les ingérer accidentellement. Assurez-vous de laver le répulsif de leurs mains avant de les mettre sur leur corps ou leurs vêtements.

Dangers

Les insecticides et les répulsifs sont des produits ménagers courants, mais certains d'entre eux sont dangereux pour votre santé. Ils peuvent déclencher une classification des dangers lorsque vous les appliquez sur votre peau. Les exemples courants incluent des bobines de moustiques, un répulsif d'insectes en roll-on et des bougies. Lisez attentivement les étiquettes de ces produits et suivez les instructions d'étiquette. Pour prévenir la mauvaise santé, utilisez uniquement les produits approuvés par l'Environmental Protection Agency (EPA).

L'EPA a publié une revue complète des répulsifs des insectes contenant du Deet en 1998. Les scientifiques de l'EPA ont conclu que le DEET ne présente pas de risque pour la santé de la population générale. L'Agencys a mis à jour l'examen du produit en 2014 sur la base des dernières conclusions scientifiques a réaffirmé que le DEET ne présente pas de risque pour la santé avec une utilisation normale. L'EPA a également approuvé le DEET pour une utilisation sur les enfants de tous âges.

Sécurité



Jerome Bernard


enseignant sportif
Accompagnateur en Montagne - Bureau des Accompagnateurs du Puy Mary
Moniteur VTT - Ecole MCF Instructeur Nordic Walking Membre du Bureau des Guides d'Auvergne

📧Email | 📘 LinkedIn