Meilleurs Sacs de compression pour sac de couchage 2022

Sacs de compression pour les sacs de couchage

Les sacs de compression pour les sacs de couchage peuvent être utiles pour stocker votre sac de couchage pendant un voyage. Ils peuvent être utilisés pour emballer votre sac de couchage dans un espace plus petit et le protéger des dommages causés par l'eau. Cependant, ils peuvent également endommager un sac de couchage en duvet. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces sacs et comment les utiliser correctement.

Sacs de compression Comprimer les sacs de couchage

Les sacs de compression compressent les sacs de couchage et sont utiles pour les stocker dans votre placard ou votre garde-robe. Ils sont en forme de grandes taies d'oreiller et sont conçus pour empêcher votre sac de couchage de comprimer pendant le stockage. Ils sont fabriqués à partir de maillage ou de tissu et sont généralement fournis avec de nouveaux sacs de fabricants.

Les sacs de compression sont utiles lorsque vous voyagez et que vous ne voulez pas transporter tout votre sac. Cependant, ils réduisent également la capacité isolante des sacs de couchage en bas. Il n'est pas conseillé d'utiliser votre sac de couchage en bas pendant plus de 12 heures pendant la compression. Au contraire, déballez-le et stockez-le correctement une fois que vous êtes arrivé à la maison.

Si vous ne vous souvenez pas de la taille de votre sac de couchage, vous devrez découvrir la marque et le modèle afin que vous puissiez acheter le bon sac de compression pour cela. Si votre sac est fait de matériaux synthétiques, vous aurez besoin d'un sac de compression plus grand qu'un sac de couchage en bas. Certaines personnes confondent un sac de compression avec un sac de rangement, mais elles sont différentes.

Bien que les sacs de couchage de bonne qualité puissent être comprimés, ce n'est pas une bonne idée de les comprimer pendant de plus longues périodes. Cela pourrait endommager le bas et le faire regrouper et se déformer. En outre, le processus de compression et de non-compression affectera leurs performances. Il est également préférable d'éviter l'aspirateur d'un sac de couchage en bas.

Ceux qui aiment voyager léger et veulent voyager facilement peuvent vouloir envisager un sac de compression. Ces sacs peuvent être enroulés et bourrés dans une petite poche ou un sac. Ils viennent également avec des sangles pour les porter et peuvent vous aider à garder au chaud par temps froid.

Ils peuvent ruiner les sacs de couchage

Les sacs de compression pour les sacs de couchage peuvent ruiner les sacs de couchage car ils font perdre son volume. Les plumes vers le bas sont très denses et ressemblent aux cheveux humains, mais la compression peut les faire devenir plates et désordonnées. Cela peut faire perdre son sac de couchage à terre et sa chaleur.

La compression peut endommager en permanence un sac de couchage vers le bas, surtout si vous faites de la randonnée dans des conditions humides ou chaudes. La surestimation raccourcit également la durée de vie de votre équipement. Bien que ce ne soit pas un gros problème lorsque vous transportez votre sac de couchage tous les soirs, c'est un problème si vous le stockez entre les voyages de randonnée. Les fabricants recommandent d'éviter le stockage à long terme des sacs de couchage en compression.

Lorsque vous stockez votre sac de couchage en bas, assurez-vous qu'il est complètement sec. Vous pouvez utiliser un sac de rangement surdimensionné ou l'accrocher à un cintre de vêtements. Ne comprimez jamais le sac, car cela le fera perdre son loft et son isolation. Vous devez également le stocker dans un endroit frais et sec, loin de la lumière directe du soleil.

Un sac de compression peut également endommager les sacs de couchage synthétiques. Ces sacs perdront leurs propriétés isolantes et ne retrouveront pas leur forme d'origine si vous les stockez dans un sac de compression. En conséquence, ils deviendront plus inconfortables qu'auparavant. Un sac de compression peut également faire perdre votre sac de couchage.

Bien que la compression puisse ruiner les sacs de couchage, il présente ses avantages. Lorsqu'il est bourré, le bas prend environ la moitié de la taille d'un sac synthétique. Il a un meilleur loft que synthétique.

Ils réduisent la taille de quelque chose que vous mettez dans votre sac

Les sacs de compression sont un moyen efficace d'emballer des articles plus petits tels que les sacs de couchage. Ils réduisent le volume de votre sac de couchage en comprimant les vêtements que vous y mettez. L'avantage des sacs de compression est qu'ils économisent de l'espace et facilitent l'emballage de votre sac de couchage.

Les sacs de compression sont un équipement utile pour les voyages en randonnée. Ils peuvent réduire la taille de votre sac de couchage sans compromettre son loft. Les sacs de compression sont particulièrement utiles lorsque vous retirez de longues distances et que vous souhaitez maximiser l'espace dans votre pack. Ils peuvent également protéger votre sac de couchage cher de l'usure et garder votre sac de couchage organisé lorsque vous êtes dans l'arrière-pays.

Ces sacs ressemblent à des sacs de sac de couchage. Vous pouvez les bourrer de vêtements ou d'autres articles, puis resserrer le cordon ou tirer les sangles à l'extérieur pour le rétrécir. Si vous emballez des vêtements, assurez-vous qu'ils sont lavables à la machine ou ont une étiquette de soins.

Un autre grand produit est un Segsac. Ce sac de choses a quatre sections parfaites pour l'emballage et le volume compacts. Ces sacs sont utiles pour les voyageurs qui ont besoin d'organiser leurs vêtements et d'éviter de perdre de petits articles. L'inconvénient est que les sacs de compression ont tendance à rider les vêtements, mais ils sont toujours un excellent outil pour ceux qui ont besoin d'en emballer davantage.

Ils peuvent être imperméables

L'une des meilleures façons de protéger votre sac de couchage des éléments est d'acheter un sac de compression étanche. Ces sacs sont disponibles dans différentes tailles et types. Certains d'entre eux sont plus légers que d'autres, tandis que d'autres sont un peu plus volumineux que d'autres. Lorsque vous choisissez un sac de compression, assurez-vous de considérer les fonctionnalités que vous souhaitez et quels compromis sont disponibles.

De nombreux sacs de compression sont livrés avec une fermeture de cordon pour garder votre sac de couchage en sécurité. Ces sacs sont également faits d'un panneau de tissu respirant. Lorsque vous les comprimez, ils empêchent l'air de retourner dans le sac, donc il sera plus chaud lorsque vous dormirez. Certains d'entre eux ont également des sangles et des poignées pour les rendre faciles à transporter.

Bien que ces sacs soient généralement plus chers que les options non anti-eau, elles peuvent protéger votre sac de couchage des éléments. Ils ont également tendance à être légèrement plus volumineux que les versions non anti-eau. Néanmoins, ils peuvent être le bon choix pour vous si vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans l'arrière-pays.

Certaines personnes choisissent d'acheter ces sacs pour économiser de l'espace. Cette option est idéale pour les sacs de couchage de trois saisons encombrants ou les sacs de couchage à la baisse hivernale. Le sac de compression vous aidera à intégrer davantage le sac dans votre sac à dos. Les sacs de compression sont disponibles en différents poids, tailles et conceptions.

Ils viennent avec un sac de compression spécialement conçu

Un sac de compression aide à protéger votre sac de couchage contre les dommages lorsqu'il est emballé. Cet appareil est disponible en différentes couleurs et est composé des mêmes tissus techniques légers que le produit principal. Le sac est conçu pour résister à des années d'usure.

Le sac de compression est conçu pour rétrécir les sacs de couchage avec beaucoup de loft et minimiser leur taille globale. Cela les rend très utiles pour les voyages de randonnée, où vous devez maximiser la quantité d'espace dans votre pack. Cependant, vous devez toujours vous souvenir de déplier périodiquement le sac de couchage pour éviter tout dommage à son isolation ou à son tissu.

Le sac de compression est livré avec des sangles qui sont destinées à maintenir le sac de couchage en place lorsqu'il est roulé. Ces sangles peuvent être détachables ou fixées au sac. Lorsque vous roulez le sac de couchage, assurez-vous que la fermeture éclair est fermée pour empêcher l'air de s'échapper. Le sac de compression doit ensuite être placé sur le côté du sac de couchage.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn