Meilleurs Salewa Vestes de randonnée hardshell femme 2022

Vestes de randonnée pour femmes à coque

Les vestes de randonnée des femmes à coque à carapace Hardshell présentent un stratifié imperméable et sont sans PFC pour plus de répulsion en eau. Cette veste comprend également une grande poche de poitrine et est engagée. Cela signifie que c'est un produit en qui vous pouvez faire confiance.

La vente a été le stratifié imperméable

Des vestes de randonnée pour femmes avec la vente, un stratifié imperméable peut résister même aux conditions météorologiques les plus difficiles. Ce tissu durable a une membrane Gore-Tex (R) à 2 ou 3 couches liée entre le tissu extérieur et la doublure haute performance. Cette construction offre une durabilité améliorée, une respirabilité élevée et une protection contre les intempéries légères.

Le matériau de coquille légère et haute performance de la veste Salewa Ortles 2 GTX Pro offre une excellente étanche et respirabilité. La veste a également un ajustement technique qui améliore l'ajustement. Le matériau Gore-Tex à 3 couches est conçu pour fournir des fonctionnalités supérieures dans l'environnement robuste. Il dispose également de matériaux 100% sans PFC, ce qui en fait un choix respectueux de l'environnement.

Une autre veste étanche pour les femmes est le Salomon La Cote Flex 2.5L. Il dispose d'un tissu imperméable de 2,5 couches, d'un ajustement athlétique et d'un tissu construit en extension. Cette veste convient à la randonnée légère à modérée des sentiers, mais peut ne pas être idéale pour les ascensions raides. Une poche de poitrine est également incluse.

Une veste à coque à carreaux complète est à une étape de la version légère. Il est conçu pour résister aux conditions météorologiques difficiles, comme les fortes pluies. Le stratifié imperméable est fait de matériaux plus forts, avec de meilleures membranes imperméables. Ils sont également conçus pour offrir une plus grande respirabilité. La plupart de ces vestes présentent un capot, un capot réglable et des tissus intérieurs respirants. Cependant, le prix de ces vestes peut être élevé en raison des matériaux premium et du travail détaillé. Cependant, si vous voulez une option plus abordable, vous pouvez acheter une version plus légère de la même veste avec un stratifié plus léger.

Norronas Gore-Tex Pro membrane

La membrane Norronas Gore-Tex Pro vous protège de la pluie et de la neige avec une fine couche de tissu répulsif en eau. Cette membrane est liée au tissu extérieur et à une doublure haute performance, et sa construction incroyablement durable vous aide à rester au chaud même dans les conditions les plus froides. Il bloque également le vent froid, qui peut dépouiller la couche chaude d'air entre votre peau et vos vêtements.

L'Archange Salewa dispose d'une membrane Gore-Tex Pro extensible et d'un grand panneau extensible dans le haut du dos pour un confort et une liberté de mouvement améliorés. Ce panneau est particulièrement utile pour atteindre haut sur une montagne ou pendant l'escalade. L'Archange propose également des poches de main surélevées qui sont adaptées aux harnais. Il est également livré avec une fermeture à glissière principale à double sens.

Une autre option est l'Arcteryx Alpha Sl Anorak, qui ne pèse que 7,4 onces. Cette veste a un design à 3 couches avec un visage de visage durable et 2,5 L de Gore-Tex Pro. Il est également fait avec du tissu de hadrons Arcteryxs, qui est une grille de ripstop de polymère de cristal liquide.

Le Summit L5 est une autre coquille rigide alpine populaire et est un choix haut de gamme dans les environnements alpins. Il dispose d'une coquille à 100 den et d'une membrane Gore-Tex Pro. Il n'est que 2 onces plus lourd que la bêta AR et est légèrement moins embalable.

Pendant que vous magasinez pour une veste de pluie, il est important d'en trouver un qui convient à vos besoins. Certaines vestes sont livrées avec des poches élevées, tandis que d'autres ont des poches profondes pour la chaleur des mains. Mais sachez que ces fonctionnalités ajoutent du poids à la veste, alors n'en obtenez une avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires - vous pouvez finir par porter une veste plus lourde que vous ne le pensiez.

Arcteryxs alpha sl anorak

Si vous cherchez une veste qui vous gardera au sec lors de longs voyages de randonnée et dans un froid extrême, alors l'Alpha Sl Anorak est un excellent choix. Cette veste polyvalente offre des niveaux élevés de résistance à l'eau et de respirabilité et est construit à l'aide d'un tissu Gore-TEX répandu par l'eau. Il présente également une tempête pour une rétention de chaleur optimale. Cette veste est également légère, ne pesant que 11,1 onces pour les femmes.

Arcteryxs alpha-sl Anorak Womens Runking Jacket est une pièce polyvalente qui peut être superposée lors de voyages de camping au temps frais ou usé seuls par une journée d'automne nette. La toison de Polartec dans la couche externe empêche le froid et offre de la chaleur, tout en permettant le flux d'air et la mobilité. La veste propose également un ajustement slim et une fermeture à glissière latérale pour un accès facile et un changement rapide de couches.

L'Alpha Sl Anorak est l'une des vestes de randonnée pour femmes les plus respirantes. Son revêtement DWR aide à garder la veste sèche même lorsque vous faites de la randonnée à des températures très froides. La veste a également une étiquette de suspension et un sac de trucs siliconisé.

L'Alpha SL est construit avec la même technologie d'étanchéité et de respirabilité que la Beta FL. Les deux vestes sont fabriquées à partir d'un tissu Gore-Tex léger. En tant que tel, l'Alpha SL n'est pas un grand polyvalent comme la Beta Fl.

Exposition des Patagonias / série 2

La Patagonia Exposition / 2 Vestes de randonnée pour femmes a été conçue pour être polyvalente, flexible et respirante, tout en étant capable de protéger les femmes des éléments. Son tissu à base d'étirement permet une large gamme de couches, et une poche de rachat cachée offre un accès facile aux petits éléments essentiels.

L'exposition / 2 dispose d'une coquille d'étirement Gore-TEX Paclite et est au prix de 220 $. Il est disponible en trois coloris différents. Il existe également d'autres modèles disponibles dans la collection d'exposition, y compris une version Anorak, une version à 3 couches avec du tissu actif Gore-Tex et un pantalon étanche. Mountain Hardwear propose également des versions pour femmes de leur collection d'exposition à la mode de montagne.

Pour un temps plus froid, la veste de randonnée pour femmes de Patagonia Torrentshell est un bon choix. Il offre une protection 100% étanche, et son capuche réglable vous aide à garder le sec pendant que vous bougez. Il peut également être utilisé comme coquille sur une veste en bas, offrant une protection supplémentaire.

L'exposition / 2 est légère, avec seulement 11,4 onces pour une taille grande. Le tissu Gore-Tex Paclite offre une protection et une respirabilité étanches, tandis que la veste est emballée et légère. Mais, si vous êtes un utilisateur plus technique, vous voudrez peut-être envisager une coquille à 3 couches.

La Patagonia Exposition / 2 Vestes de randonnée féminine propose des matériaux Gore-Tex Pro imperméables et respirants. Le tissu fonctionne également pour résister aux vents mordants. Ces caractéristiques se combinent avec la coque intérieure et extérieure en nylon Ripstop.

Norronas Keb Eco-Shell Hardhell

Si vous êtes une femme qui veut une veste de randonnée chaude et légère, la veste pour femmes Keb Eco-Shell est pour vous. Ses spécifications étanches et sa respirabilité élevée en font un excellent choix. Les zips du torse latéral aident à réguler l'écoulement de la chaleur à travers la veste et à prévenir la surchauffe. Ces vestes sont également livrées avec un rabat de cou et ont un ourlet.

La ventilation est essentielle lors de la randonnée à des températures froides. Les éclairs éco-coquilles KEB permettent une ventilation sans irriter vos aisselles. Les poches thoraciques sont également importantes pour les amateurs de plein air sérieux. Les deux poches de poitrine sont étanches et comportent un insert en maille.

Bien que l'éco-shell KEB pèse 1 livre et 0,6 onces, c'est un excellent choix pour les femmes qui veulent une protection légère sans avoir à compromettre la protection des intempéries. Sa construction légère facilite l'emballage et le poids léger. Cependant, vous devez être prudent lors de l'achat d'une veste de randonnée légère. Une coquille légère peut également faire des compromis sur la protection, alors assurez-vous de considérer la taille dont vous aurez besoin et la conception avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.

Le tissu Gore-Tex est agréable. Ce tissu est lisse à l'intérieur et a une apparence sans rouille. La veste est durable et bien conçue, et sa longueur permet un mouvement facile.



Daniel MERCIER


Guide de haute montagne / Moniteur de VTT / Intervenant en entreprise
Création de séjours en montagne sur mesure été et hiver Alpinisme, escalade, via Ferrata, séjours multiactivités
Ski hors piste, randonnées à skis, raquettes, formations sécurité neige et avalanches
Moniteur de VTT: Cross country - Enduro - VTT à assistance électrique
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne / Premanon: Qualification VTT

📧Email | 📘 LinkedIn