Meilleurs Sharplace Accessoires sacs à dos de randonnée 2022

Gregory Alpinisto Sharplace Accessoires de randonnée

Il existe de nombreux types de sacs à dos de randonnée disponibles. Certains sont en nylon tandis que d'autres sont fabriqués à partir de matériaux résistants à l'eau, comme le tissu Dyneema. Vous pouvez choisir parmi une variété de styles en fonction de votre style personnel. Certains sacs à dos de randonnée ont même des designs élégants et vous font vous sentir sexy pendant une randonnée.

Osprey exos 58

Si vous cherchez un sac à dos de randonnée ultra-léger, l'Osprey Exos 58 est un excellent choix. Il pèse un peu plus de deux livres et est livré avec un couvercle supérieur amovible. C'est assez confortable et assez léger pour les randonnées de la journée légère, et son spacieux pour sa catégorie ultra-légère. Cependant, le pack n'a pas les cloches et les sifflets de plus grands paquets.

Une autre belle fonctionnalité de ce sac à dos de randonnée est son panneau arrière ventilé. Un morceau de maillage est suspendu devant le panneau arrière pour absorber la sueur avant de couler votre chemise. Ce matériau en filet est étiré sur un cadre en aluminium à 360 degrés. Le cadre est léger et la courroie de hanche et les poussées de charge sont ancrés en place.

L'Osprey Exos 58 dispose de poches en filet latéral et avant et un grand compartiment principal avec plus de trois cents pouces cubes de pièce. C'est bien plus que la plupart des marques grand public, qui calculent leurs volumes de packs en fonction des normes de l'industrie et n'incluent pas le stockage ouvert.

L'Osprey Exos 58 est un sac à dos polyvalent et durable. Il a trois points de réglage principaux et a une capacité de charge jusqu'à quarante livres. Ce n'est pas une charge énorme, mais vous ne devriez pas vous attendre à l'utiliser pendant si longtemps.

Une autre caractéristique de ce pack est la longueur de torse réglable, qui est une fonctionnalité agréable pour les nouveaux en randonnée. Cette fonctionnalité est utile pour ceux qui sont plus courts que cinq pieds et qui ont de grandes hanches. Un couvercle amovible facilite également le transport d'articles plus grands, tels que les bouteilles d'eau.

Banchee de North Face

Lorsque vous avez besoin d'un sac à dos de randonnée, vous en avez besoin qui correspond à vos besoins. Les meilleurs sont fabriqués à partir de matériaux durables, sont légers et offrent beaucoup d'espace de stockage. Ils ne vous ralentiront pas, grâce à leurs fonctionnalités intelligentes comme les systèmes de changement de charge et les hipbelts qui se déplacent avec vous. De plus, leurs panneaux de dos en filet offrent du confort et du refroidissement les jours chauds.

Le sac à dos Gregory Alpinisto Sharplace accessoires est un sac à dos de randonnée polyvalent conçu pour une utilisation hivernale. Son cadre interne a une feuille de cadre en aluminium et HDPE autour du périmètre. Ce cadre est conçu pour être rigide, mais léger et confortable. Le pack dispose d'une zone rembourrée entre les bretelles et d'un coussin lombaire séparé à la base. Les boucles de ceinture de hanche ont un support de bouteille d'eau isolée. Le pack est un bon choix pour les randonneurs qui ont besoin de réduire le poids.

Conçu pour l'alpinisme technique, le Gregory Alpinisto 50 offre l'équilibre parfait entre le confort et la fonction. Son design minimal est idéal pour la randonnée d'hiver, et il s'adapte parfaitement à votre dos. Il dispose également de sangles pour transporter vos skis ou scintiller, ainsi qu'une fermeture à glissière latérale. Ce sac à dos de randonnée est également conçu pour s'adapter à vos chaussures d'escalade confortablement.

L'Alpinisto 50 est livré avec plusieurs compartiments, y compris un compartiment principal ventilé et un compartiment externe pour les crampons. Une poche supérieure à fermeture éclair a deux grands compartiments avec de grandes tractions à fermeture éclair, et il peut contenir un casque et d'autres articles sans flop. Les compartiments internes sont simples mais fonctionnels, avec un manchon d'hydratation et une poche ouverte.

L'Alpinisto 50 offre un excellent confort sur le sentier, avec sa ceinture de hanche et ses sangles confortablement rembourrées. Le pack est également conçu pour gérer l'escalade alpine. L'Alpinisto 50 peut gérer des outils de glace et des outils de glace Petzl, et il est suffisamment durable pour survivre à un voyage dans l'Alpine.

Osprey exos

Le sac à dos de randonnée Osprey Exos Sharplace est livré avec une variété d'accessoires pour assurer la sécurité de votre équipement. Ce pack est facile à utiliser et a une longueur de torse réglable. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les débutants, car la longueur du torse est la distance entre vos os de la hanche et votre vertèbre C7. La courroie de la hanche est également réglable et dispose d'une boucle d'hydratation et d'un panneau arrière en filet. Il a également une poche d'hydratation interne.

Une autre fonctionnalité qui fait de ce sac à dos une vedette parmi les sacs à dos de randonnée est son panneau arrière ventilé. Un panneau en maille est suspendu à l'avant du panneau arrière pour éloigner l'humidité de vos vêtements sans provoquer de sensation de moitié. Le panneau de maille est étiré sur un cadre en aluminium, qui ancre également la courroie de la hanche et les poussoirs de charge. Le cadre en aluminium est à la fois léger et offre un excellent transfert de charge aux hanches.

Une autre caractéristique qui fait que le sac à dos EXOS / EJA se démarque est sa durabilité. Ce sac à dos peut résister à plusieurs années de randonnée sans perdre sa forme. En fait, j'ai utilisé le mien pour une randonnée de cinq jours dans le Kilimandjaro, et c'était assez confortable et réglable pour mon confort. Ce sac à dos est léger et confortable, et a plusieurs poches pour stocker des éléments tels que les caméras et l'équipement GPS. Il est également livré avec une veste de pluie et une veste en bas pour une protection contre les intempéries.

Si vous cherchez un sac à dos de randonnée léger qui peut transporter une charge volumineuse, l'ExOS 58 est le bon choix. Il est bien évalué, largement disponible et est livré avec une garantie solide. Sa suspension est bonne à des poids inférieurs, mais échoue lorsque vous augmentez la limite de poids. Le tissu est doux et confortable, et les bretelles sont confortables. Il a quelques inconvénients, mais c'est un excellent choix pour le prix.



Julien Brouilly


GUIDE MONTAGNE RANDONNEE / VTT - REGULATEUR SECOURS chez Auto-entrepreneur
Professionnel de la montagne passionné par le guidage et le voyage .
Guide rando/photo /raquette/kayak entre les îles lofoten et Tromso
Régulation des secours sur piste et hors piste entre les différents intervenants
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne: connaissances faune et flore, encadrement et pédagogie, pratique sportives

📧Email | 📘 LinkedIn