Meilleurs Shidan Poches de sac à dos de randonnée 2022

Poches de sac à dos de randonnée Shidan

Les sacs à dos de randonnée Shidan offrent de nombreuses options de stockage différentes pour les randonneurs. Certains sont conçus pour des articles légers, comme un lampe frontale. D'autres sont adaptés à des articles plus grands tels qu'une veste de pluie ou un intermédiaire isolé. Certains sacs à dos comportent également des poches de lait, qui sont pratiques pour les articles à accès rapide tels qu'une caméra ou des boissons énergisantes. Certains modèles ont également des points de fixation extérieurs pour les poteaux de trekking.

Sac à dos Gossamer Gear Mariposa

Le Gossamer Gear Mariposa est un sac à dos de randonnée durable qui comprend plusieurs poches et deux compartiments principaux. Le sac est fabriqué à partir de nylon 100D de résistance à haute résistance avec support en mousse et un cadre en aluminium. Le sac à dos dispose de poches en filet étirement repensées.

Ce sac à dos comprend sept poches: deux sur la berline, deux sur les côtés et une sur le devant. Il y a aussi une poche à rabat supérieur à fermeture éclair pour les objets de valeur. Les deux poches latérales sont asymétriques, avec une poche plus grande et plus profonde pour les éléments longs et deux plus petits et moins profonds pour les petits articles.

Un équipement Gossamer de 60 litres Mariposa est un sac à dos de randonnée léger qui comprend de nombreuses poches et dispose d'un cadre. Son cadre léger et ses amples poches l'aident à porter des charges lourdes plus confortablement que certains de ses concurrents. Il propose également plusieurs compartiments de stockage, qui sont pratiques pour garder tous vos articles organisés. Ce pack est un excellent choix pour les personnes qui réduisent les effectifs et ne veulent pas sacrifier la fonctionnalité.

Le sac à dos de randonnée Mariposa est hautement personnalisable et ne pèse qu'une livre et demie lorsque tout le pack est dépouillé. Le poids du Mariposa variera en fonction du type de corps et de la quantité que vous devez transporter. Un petit sac à dos de randonnée Mariposa avec une petite baignade pesera environ une livre et demie, tandis qu'un grand avec une grande braille pèsera près de deux livres. Si le poids est un problème, vous pouvez même choisir d'abandonner la braille pour 55 $. Bien que vous perdrez le réconfort, vous économiserez dix onces en le supprimant.

Le Mariposa est également équipé d'une hanche qui est maintenue en place par du velcro lourd et possède deux poches intégrées qui sont parfaites pour contenir de petits objets et des téléphones. La braille est vendue séparément et vous pouvez la faire personnaliser pour s'adapter à votre type de corps. De plus, le Mariposa est livré avec un système de séjour interne amovible mis à jour qui lui donne une forme. Ceci est particulièrement utile si vous prévoyez de transporter le Mariposa plus de 20 livres.

Mariposa propose également deux poches extérieures pour stocker des choses. L'un est super long, idéal pour stocker une tente à bâtons, tandis que l'autre présente une grande poche en maillage qui contient une bouteille d'eau et une petite. Il est également conçu pour faciliter la configuration et l'abandon d'une tente.

Le sac à dos de randonnée Gossamer Mariposa offre le meilleur confort de chargement. Ses grands bretelles et sa ceinture répartissent uniformément le poids, empêchant les points de pression et les maux dans le haut du corps. La ceinture mise à jour a également un séjour en métal qui offre au sac un soutien supplémentaire tout en transportant des charges lourdes.

Gregory Baltoro / Deva

Le sac à dos de randonnée Gregory Baltoro / Deva Shikan a une large gamme de poches pour stocker des articles. Il dispose d'un cadre de souhaits en aluminium confortable et est entièrement réglable, y compris la braquage et les bretelles. Le compartiment principal est facilement accessible via une fermeture éclair en forme de U. La construction est supérieure de renforts épais à la base et un rembourrage mince et confortable sur les côtés et les hanches.

Un inconvénient est le manque de poches latérales symétriques. Bien qu'il y ait une poche en maille sur le côté gauche, il n'est pas assez grand pour s'adapter à une bouteille d'eau. C'est plus utile pour des articles comme un poteau de tente ou un glacier. Alternativement, il peut également contenir une canne à pêche pliable. Cependant, c'est dommage que les poches latérales zippées soient si petites.

Pour les routards plus lourds, le Baltoro / Deva Shidan a un grand nombre de poches externes. Ses deux longues poches à fermeture éclair sont prises en sandwich entre deux poches en maille. Les poches en maille facilitent le maintien des articles et d'autres équipements à portée de main. Le sac à dos de randonnée Baltoro / Deva Shidan dispose d'un cadre de cerceau en aluminium à 360 degrés avec un séjour horizontal. Cela empêche le barilage même lorsque le compartiment principal est trop rempli ou que la cartouche d'ours est arrondie. Une autre caractéristique est une cavité d'air derrière le panneau arrière qui aide à ventiler la transpiration. Le résultat est un sac à dos plus respectueux de l'environnement qui ne compromet pas les performances et la durabilité.

Le sac à dos Baltoro comprend des sangles de compression latérale à deux niveaux avec des boucles de libération latérale, ce qui facilite la fixation de l'équipement sur le côté du pack. Le niveau inférieur a des sangles extra-longues qui se connectent à la poche en maille avant. Les sangles présentent également des chaînes de marguerites encastrées sous les supports d'arbre de hache de glace.

En plus de deux poches intérieures, les deux sacs de randonnée Gregory Baltoro / Deva Shida présentent des poches zippées sur la ceinture de hanche et une poche dédiée sur le couvercle inférieur. De plus, les deux marques présentent une couverture de pluie qui s'adapte parfaitement. Ces couvertures étanches sont difficiles à trouver pour des sacs à dos plus grands.

Les sacs à dos de randonnée Gregory Baltoro / Deva Shida sont très polyvalents. Cette marque produit des sacs à dos pour les femmes et les hommes. Alors que le Baltoro est conçu pour les hommes, le deva est conçu pour les femmes. Ils offrent chacun une grande quantité d'espace de stockage et ont beaucoup de place pour les poteaux de randonnée et d'autres équipements.

Le Baltoro 65 est léger, pesant moins de cinq livres. La courroie de la hanche est réglable, ce qui facilite la personnalisation de l'adapter presque tout le monde. Les bretelles sont également très réglables. Les bretelles pivotent automatiquement pour accueillir différentes longueurs de torse.

Le sac à dos Maya de Gregory comprend un compartiment principal à fermeture éclair, des poches latérales à double filet et une poche de sécurité pour vos clés. La poche étirée avant est idéale pour les lunettes de soleil, et les deux poches de bilan de mailles extensible sont suffisamment grandes pour transporter une bouteille d'eau ou un autre équipement. Le pack comprend également deux sangles de compression latérale qui maintiennent le pack en place et stabilisent votre poids. Il a également un manchon d'hydratation avec un accès externe. Il y a aussi des points de fixation du tube d'hydratation et une boucle de lunettes de soleil.

Le sac à dos Maya 16 comprend des panneaux avant en maille pour la ventilation, une poche d'hydratation dédiée et des sangles de compression pour un réglage facile. La poche avant supérieure a une manche à fermeture éclair avec une doublure douce pour un confort supplémentaire. Cet espace est idéal pour stocker un Kindle, un appareil GPS ou une lampe frontale.

Le sac à dos Maya 16 comprend également une coquille de pluie et des poches latérales pour l'eau, les collations et les lunettes de soleil. Ce pack est également conçu pour les activités de plein air et dispose d'un système de suspension biosync qui se déplace avec votre corps pour une stabilité et un confort maximaux. Le système de suspension bio-compatible vous permet de personnaliser le pack pour répondre à vos besoins individuels. Le sac à dos Maya 16 comprend également un système rapide de lunettes de soleil et une poche d'hydratation compatible avec Gregorys 3D Hydro Reservoir.

Le sac à dos Maya 16 a le même nombre de compartiments que le Gregory Jade 28, mais est moins cher. Il est également légèrement plus grand que le jade 28. Mais il offre également plus d'espace et est plus confortable pour une utilisation à long terme. Cela vaut le prix. Sa polyvalence, sa capacité et son confort en font un excellent achat pour toute activité de plein air.



ARMONY TRIBOTE


Accompagnatrice Moyenne Montagne
Après presque 10ans dans l'industrie et dans un grand groupe, j'ai décidé de déménager au pied des montagnes et changer de mode de vie. Je suis désormais accompagnatrice en montagne et ravie de pouvoir travailler au grand air et partager ma passion avec mes clients.

📧Email | 📘 LinkedIn