Meilleurs Shorts de randonnée femme 2022

Short de randonnée pour femmes - tissus, séance, ajustement et fonctionnalité

Si vous cherchez une bonne paire de shorts de randonnée pour les femmes, vous êtes venu au bon endroit. Ici, vous trouverez des informations importantes sur les tissus, l'intégralité, l'ajustement et les fonctionnalités. Ces informations faciliteront les achats de randonnées pour femmes beaucoup plus facilement.

Tissus

Lors du choix des shorts de randonnée, il y a plusieurs choses à considérer. Vous devez choisir des shorts de randonnée confortables et durables, pas ceux qui ont l'air bien mais qui ne fonctionnent pas bien. Avoir le bon tissu peut vous aider à éviter ces problèmes. Le bon tissu est conçu pour vous garder à l'aise et au sec, même lorsque vous faites de la randonnée à des températures élevées.

Un autre facteur important est le climat. Par temps chaud, vous devez choisir des shorts de randonnée légers légers, car ils seront plus confortables. Ces shorts devraient avoir de nombreuses poches, une protection solaire intégrée et être fabriquée à partir de tissu durable. Selon votre style, ils doivent être confortables et flatteurs.

Les tissus synthétiques sont également populaires en short de randonnée. Ceux-ci sont souvent fabriqués à partir de matériaux recyclés et sont à séchage rapide et résistants aux odeurs. De plus, les tissus synthétiques ont tendance à durer plus longtemps. Vous pouvez vous attendre à payer plus pour ces shorts que pour d'autres types de pantalons de randonnée. Cependant, ils sont plus durables et respirants.

La plupart des shorts de randonnée pour femmes sont faits d'un mélange de polyester-spandex léger. Ces shorts sont fabriqués avec un tronçon à quatre voies et gardent le porteur au frais. De plus, ils ont généralement une ceinture de cordon pour un ajustement réglable. Ils ont également plusieurs poches, et la plupart ont une UPF 50 intégrée.

Entousé

Les shorts de randonnée peuvent être fabriqués avec différentes longueurs de couture en intestin, allant de 3 à 4. Cela permet une plus grande flexibilité lors de la sélection du bon type de court-circuit pour la bonne situation. Ceux qui ont des tailles minces peuvent trouver une paire avec une séance intérieure de 4 pouces qui a toujours l'air habillée. La couleur verte du short est très flatteuse et polyvalente et ira bien avec une grande variété de hauts.

Les shorts de randonnée sont sujets à l'eau de trempage. Pour un séchage rapide par temps chaud, choisissez un short en nylon ou synthétique léger avec un étirement supplémentaire. Le pire matériau pour absorber l'eau est le coton, mais de nombreuses marques intègrent désormais des finitions hydrofuges dans leur short pour empêcher l'humidité. Cependant, ceux-ci peuvent se dégrader avec le temps.

Lors de l'achat de shorts de randonnée pour femmes, concentrez-vous sur des mesures clés telles que le confort, la mobilité, les matériaux, le ratio de qualité des prix et la respirabilité et le temps de séchage. Les styles et les caractéristiques sont nécessairement aussi importants que ceux-ci, mais ils sont certainement importants dans certaines situations.

Les shorts de randonnée pour femmes avec une longue steam peuvent offrir une meilleure protection contre les objets tranchants et le soleil. À l'inverse, les courts métrages peuvent fournir plus de ventilation et de liberté de mouvement. Certains fabricants répertorient également la mesure de la veille sur leur short, qui est la longueur totale du short de la taille à l'ourlet. Cette mesure peut aider les randonneurs à déterminer s'ils souhaitent des shorts à taille haute ou à taille basse.

Selon les matériaux utilisés, la longueur intein des shorts de randonnée des femmes peut varier de huit à dix pouces. La longueur du short en insérectation aura également un impact sur la confort de leur porter. Un bon court métrage aura un bon ajustement sans être trop lâche ou trop serré.

Adapter

Vous n'avez pas à sacrifier le style pour le choix des shorts de randonnée pour femmes. Ces courts métrages disposent d'une ceinture réglable qui peut encercler ou se développer. Les ouvertures de jambes larges et les poches amples en font une option polyvalente. Ces courts métrages sont également protecteurs UV et à séchage rapide.

Des shorts de randonnée pour femmes sont disponibles dans une variété de matériaux. Les plus courants sont le polyester et le nylon. Les mélanges en nylon et en polyester sont résistants à l'abrasion et extensibles. Des mélanges de coton-nylon-spandex sont également disponibles. Ces matériaux rendent le short durable mais léger.

Le tissu Ferrosi de recherche en plein air a gagné le statut légendaire parmi les grimpeurs, les randonneurs et les skieurs. Ce tissu durable est réputé pour sa respirabilité et sa grande mobilité. Il est souvent utilisé pour les vestes, les guêtres et les shorts. Le short est disponible dans un assortiment de couleurs et de styles.

Le confort et la mobilité sont des facteurs essentiels lors du choix des shorts de randonnée pour femmes. Les autres considérations incluent les matériaux, les ratios de qualité des prix et la respirabilité et le temps de séchage. Les styles et les fonctionnalités ne sont pas aussi importants que la qualité, mais peuvent être utiles dans certaines circonstances. Par exemple, les poches à main peuvent rendre les shorts de randonnée plus à l'aise.

Une paire de shorts de randonnée fabriqués à partir d'un mélange de nylon, de polyester et d'élastane s'assurera que vous resterez à l'aise sur le sentier. La longueur est réglable et le matériau éliminera l'humidité. Il existe plusieurs marques disponibles pour les femmes. Les meilleurs shorts de randonnée pour femmes seront confortables et vous auront l'air super. Vous pouvez également choisir parmi les shorts de randonnée de Columbia ou Skorts.

Lors de l'achat de shorts de randonnée pour femmes, recherchez un matériau léger, respirant, à séchage rapide et confortable. Ils ne devraient pas non plus frotter vos jambes. Bien que la plupart des shorts soient conçus pour s'adapter aux modèles maigres, il est important de rechercher des shorts de randonnée qui s'adaptent aux corps des femmes.

Fonctionnalité

Lorsque vous choisissez des shorts de randonnée pour les femmes, vous voudrez examiner quelques mesures clés: confort, mobilité, matériaux, ratio de qualité-prix, respirabilité et durabilité. Vous pouvez également être intéressé par des fonctionnalités telles qu'une ceinture pratique, et vous voudrez faire une attention particulière à la conception et à l'ajustement. Bien que le style et les fonctionnalités ne soient pas nécessairement les considérations les plus importantes, elles peuvent être bénéfiques dans certaines circonstances.

Si vous prévoyez d'utiliser votre short pour la randonnée et d'autres activités, choisissez-en une qui sera respirante et à séchage rapide. Si vous cherchez une paire qui ne vous fera pas transpirer les jours chauds, recherchez un mince design en nylon avec un étirement supplémentaire. Les shorts en coton sont particulièrement mauvais pour absorber l'eau, alors choisissez plutôt des shorts synthétiques. Alors que certains shorts sont traités avec des propriétés hydrofuges, ces revêtements se dégradent souvent après le temps.

Lorsque vous achetez des shorts de randonnée, recherchez une paire avec une large gamme de longueurs. Les courts métrages plus longs offrent plus de protection contre le soleil et les objets tranchants tandis que ceux plus courts offrent plus de ventilation. Recherchez également la mesure de la saille extérieure, qui vous indique combien de temps le short est de la taille à l'ourlet. Cela peut vous donner une idée de savoir si le short sera trop élevé ou trop court.

Contrairement aux shorts pour hommes, les shorts de randonnée pour femmes sont généralement plus basiques. Ils n'ont pas autant de poches, bien que certains aient des poches de sécurité zippées. Les femmes devraient également rechercher des fonctionnalités telles que la doublure en filet pour minimiser le frottement. Une bonne paire de shorts sera également confortable à porter lors de la randonnée.

Le poids et le confort sont également des facteurs très importants. Dans la plupart des cas, les shorts légers sont les meilleurs. Les shorts de randonnée qui pèsent trop ne sont pas très confortables. Le poids est déterminé par plusieurs facteurs, notamment le matériau, le tissage et la présence de doublure. Les matériaux minces sont les meilleurs pour les randonnées d'été.

Prix

Les shorts Dyndama / 2 Bermuda sont légers et respirants mais ne fournissent pas la même sensation premium des autres marques. Ils ont une ceinture élastique mais n'ont pas l'élasticité d'autres marques, et les poches ne sont pas assez grandes pour contenir un téléphone portable.



ARMONY TRIBOTE


Accompagnatrice Moyenne Montagne
Après presque 10ans dans l'industrie et dans un grand groupe, j'ai décidé de déménager au pied des montagnes et changer de mode de vie. Je suis désormais accompagnatrice en montagne et ravie de pouvoir travailler au grand air et partager ma passion avec mes clients.

📧Email | 📘 LinkedIn