Meilleurs Silverline Lampes et lanternes de camping et randonnée 2022

Lampes à argent et lanternes de camping et lanternes de randonnée

Si vous allez camper ou faire de la randonnée dans l'obscurité, vous aurez besoin d'une sorte de source légère. Coleman Lanterns est l'un des meilleurs choix pour cela. Ils sont faciles à utiliser et fourniront jusqu'à 70 heures de lumière sur des réglages bas. Ils présentent également des manteaux qui se remplissent de carburant.

Les lampes Silverline durent jusqu'à 70 heures à basse

L'une des grandes choses à propos d'une lanterne est que vous pouvez le mettre où vous voulez. Le ML6 de Ledlenser, par exemple, a un support amovible pour le soutenir sur des surfaces, comme une table ou une roche. Il a également un aimant intégré pour s'en tenir aux surfaces métalliques. Si vous faites de la randonnée, une lanterne comme celle-ci fournira beaucoup d'éclairage.

Une autre chose importante à garder à l'esprit est la durée de vie de la batterie d'une lanterne. Différents modèles de lanternes ont des temps de brûlure différents. La durée de vie de la batterie dépend également de la fréquence à laquelle vous utilisez votre lanterne. Ceux qui l'utilisent avec parcimonie manqueront de jus plus tôt que ceux qui l'utilisent plus souvent. Par conséquent, il est important d'estimer combien vous l'utiliserez chaque nuit et de multiplier cela par le nombre de jours que vous passerez dans le désert. Ensuite, choisissez une lanterne avec une longue durée de vie de la batterie et assurez-vous que ce n'est pas trop brillant.

Un autre facteur à considérer lors du choix d'une lanterne est la note IP. Alors que la plupart des fabricants fournissent ces informations dans les spécifications du produit, vous pouvez également la vérifier avec une recherche rapide sur Google. Si vous passerez beaucoup de temps à l'extérieur, une note IP est essentielle. Cette note est importante si vous serez dans des zones avec des pannes de courant fréquentes.

En plus de la durée de vie de la batterie, regardez la cote de lumière d'une lanterne. Un numéro de lumière plus élevé signifie qu'il produit plus de lumière lorsqu'il est allumé. Le niveau de luminosité est également important, car une lanterne avec des lumens plus élevés vous donnera une plus grande visibilité. Cependant, un nombre élevé de lumière n'est pas toujours nécessaire lorsque vous êtes en train de camper dans une forêt sombre.

Les lanternes Coleman utilisent des manteaux qui se remplissent de carburant

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre lanterne Coleman, vous devez vous assurer qu'elle est remplie de carburant. Le manteau d'une lanterne Coleman est conçu pour dégager une lumière blanche brillante. Le manteau est plus sûr que les autres manteaux de lanterne, vous pouvez donc l'allumer en toute sécurité avec un match ou un briquet. Coleman Fuel n'est pas contaminé par des additifs et prolongera la durée de vie de votre lanterne.

Les manteaux peuvent être trouvés dans une variété de tailles. Si vous remplacez le manteau sur votre lanterne, assurez-vous d'acheter la bonne taille. Tout d'abord, retirez le manteau endommagé ou cassé. Si vous utilisez un manteau à lien, vous devrez couper l'excès de chaîne.

Lorsque vous allumez votre lanterne, assurez-vous que le manteau est découvert et non étouffé en cendres. Utilisez une longue correspondance pour allumer le manteau. Si le manteau n'est pas coiffé correctement, le carburant peut s'échapper et brûler le métal de la lanterne. Vous devez laver les éclaboussures de carburant de votre lanterne avant de l'allumer. Gardez également à l'esprit que le manteau ne doit jamais entrer en contact avec le globe, ce qui peut faire tirer les flammes vers le haut et causer des dommages.

La plupart des composants de la lanterne sont en aciers de haute qualité. Le manteau et le capot de ventilateur sont généralement de l'acier de qualité dessiner, ce qui signifie qu'ils ne se fissureront pas sous une presse profonde. D'autres pièces sont faites de divers alliages de laiton, avec le grade en fonction de la tolérance à la chaleur. La base debout est souvent en plastique moulé ou en caoutchouc, et les boutons de commande sont généralement en caoutchouc.

Lorsque vous campez ou faites d'autres activités de plein air, une lanterne Coleman est un équipement essentiel. Il fournit de la lumière dans l'obscurité et peut être utilisé pour cuisiner des aliments. Lorsqu'ils sont bien entretenus, ils dureront des années. L'entreprise soutient ses produits avec un programme de garantie solide, qui couvre les réparations et les remplacements.

Les lanternes Coleman sont faciles à utiliser

Le Coleman Lantern jamais réalisé est l'un des types de lanternes les plus populaires. Ses fonctionnalités faciles à utiliser et leur durabilité en font un choix idéal pour une utilisation en plein air. Vous pouvez l'acheter dans un certain nombre d'endroits, y compris en ligne. Recherchez un site réputé et a une bonne politique de satisfaction client.

Ce type de lanterne peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur et est idéal pour le camping. Il ne nécessite pas de batteries et la lumière qu'il fournit éloigne les ours. Si vous avez des problèmes avec la lanterne, vous pouvez acheter des pièces de remplacement dans un magasin local. Les meilleurs modèles ont des paramètres réglables pour en tirer le meilleur parti.

Le kérosène est également une option, mais il a des inconvénients. Bien qu'il soit moins cher que les autres carburants, le kérosène a tendance à obstruer plus rapidement et émet plus de fumées. Le kérosène est également mauvais pour l'environnement. Il n'est pas aussi propre que le gaz blanc. Les fumées du kérosène peuvent affecter votre santé.

Le Coleman Gas Lantern a une garantie limitée à 3 ans. Il est livré avec deux manteaux Insta-Clip NO21. Le manteau est réglable afin que vous puissiez contrôler la quantité de lumière qu'elle émet. Vous pouvez également utiliser la tige du nettoyage de pointe pour régler la sortie lumineuse. Lorsqu'il s'agit d'utiliser une lanterne à gaz, il est facile d'en trouver un qui correspond à vos besoins.

Si vous campez, la lanterne que vous achetez doit être facile à transporter. Si vous n'êtes pas dans une zone avec un soleil adéquat, vous devez transporter une lanterne alimentée par batterie. Cela garantira que vous n'avez pas besoin de vous soucier de manquer de carburant. Vous pourrez le recharger avec un chargeur portable. Il est également préférable de garder une batterie de rechange à proximité.

Coleman Lanterns est rechargeable

La batterie principale de la lanterne Coleman est rechargeable et dure environ une heure. Si vous utilisez la lanterne pendant une période prolongée, elle vous donnera plus de lumière. La lampe de poche a deux cordons de recharge et une poignée de transport en vinyle confortable. La lanterne est durable et fraîche au toucher, et la batterie reste fraîche au toucher même après les heures d'utilisation. La lanterne est également livrée avec une garantie limitée de cinq ans.

Une autre lanterne rechargeable est la lanterne dirigée de Coleman OneSource 200-Lumen. Cette lanterne utilise une batterie lithium-ion qui fournit suffisamment de lumière pour environ huit heures de luminosité et 90 heures de faible luminosité. Il dispose également d'une longe en tissu à snap rapide. La lanterne est conçue pour être résistante à l'impact et a une cote imperméable IPX4. Il peut également charger votre téléphone portable ou votre tablette à l'aide de son port USB.

Alternativement, vous pouvez choisir parmi quelques autres lanternes LED. Ces lanternes sont livrées avec une batterie lithium-ion rechargeable et une cellule lithium-ion. Bien que ces lanternes soient rechargeables, il est important de garder la batterie chargée. Cela aidera la lanterne à rester fonctionnelle et sûre.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn