Meilleurs Snugpak Sacs de bivouac 2022

Sacs Bivouac Snugpak

Les sacs Bivouab Snugpak sont des sacs de protection imperméables. Ils sont fabriqués à partir de tissu sec de paratex qui a une colonne d'eau de 5000 mm et une respirabilité de 7,5 L / m2 / 24h. Ils sont compacts, disposent de la demi-fermeture à glissière non verrouillable et un large hotte à cordon. Ils présentent également Nikwax pour la maintenance.

Snugpaks SAGE BIVVI FORCES

Le sac Snugpak Bivvi est un kit de survie d'urgence léger, imperméable et très durable. C'est le choix idéal pour ceux qui aiment être à l'extérieur et sont toujours préparés. Le sac Bivvi peut contenir tout ce dont vous avez besoin pour une urgence extérieure et est facile à emballer en cas de besoin.

Le sac Bivvi est incroyablement léger et facile à transporter. Il mesure 3x3x3 pouces et est fait de matériaux enregistrés et solides. Il est imperméable et a une fermeture d'une demi-zone pour un accès rapide à votre équipement. De plus, il est conçu pour être complètement silencieux, il ne fait donc aucun bruit lorsque vous vous déplacez.

Ce sac bivvi étanche est fait de tissu sec de paratex et dispose d'une coquille étanche et éolienne. Son tissu a également un revêtement en polyuréthane qui repousse l'humidité. Le sac Bivvi est également livré avec un sac de trucs pour un transport facile.

Outre sa caractéristique étanche, le tissu sec de paratex du sac bivvi est extrêmement respirant. Cela signifie que le sac reste sec et chaud même dans les conditions les plus froides. Le tissu sec de paratex a la capacité d'éliminer 7,5 litres d'humidité par mètre carré toutes les 24 heures. Le sac Snugpaks Bivvi est un excellent choix pour ceux qui veulent un sac de couchage léger qui ne les mettra pas mal à l'aise dans le froid.

Le sac Bivvi Special Force Special Force a un traitement DWR imperméable qui offre une protection supplémentaire contre la pluie. L'étanchéité peut être maintenue en lavant le sac dans de l'eau froide et en se retirant périodiquement avec un produit de suivi. Le revêtement DWR peut prendre jusqu'à dix jours pour traiter.

Nouvelle terra moonlite

Le Moonlite est l'un des sacs bivouac les plus légers disponibles, et il se compose à une taille de mamelon. Son également imperméable, respirant et a collé des coutures pour la force et la durabilité. Contrairement à d'autres sacs bivi, celui-ci ne vient pas avec un capot ou un espace pour un tapis de couchage, mais c'est toujours un bon choix pour la randonnée d'une journée et un randonnée ultra-léger.

Le Moonlite est également vendu comme couverture de sac de couchage et est très similaire à Alpkits Hunka. Cependant, il n'a pas de chevilles ou de cerceaux supplémentaires. C'est aussi assez petit et ne tiendra pas sur vos bottes ou vos emballages. Ce n'est pas non plus étanche autour de la tête.

Une autre option est la tente Bivvy Moonlite de Terra Nova, qui est une touche de la tente bivvy standard. Il agit comme une couverture étanche pour un sac de couchage et ne pèse que 7 onces. Contrairement à d'autres tentes bivvy, la LuneLite est étanche.

D'autres sacs bivy disponibles sont le Swag Outhaus Rockhampton Canvas et l'hélium Bivvy. Bien qu'ils ne soient pas aussi durables que le linlite snugpak, ils sont encore plus abordables que la plupart des autres options. Et, parce qu'ils sont légers, ils sont également plus abordables que les autres sacs bivvy.

Si vous cherchez un sac bivy, la Terra Nova Moonlite est le haut de l'option de portée. Il coûte autour de PS100 et est étanche. Il a également une zone de visage en maillage qui vous protège des moucherons et réduit les sentiments de claustrophobie. L'inconvénient des sacs bivy plastiques est qu'ils manquent de capacités respirantes.

Les bivys d'une personne sont conçus pour être confortables pour les randonneurs, les campeurs et les randonneurs. Malgré le prix léger et abordable, ils peuvent être mal à l'aise sous la pluie ou la neige. Il existe également deux types de sacs bivy à cerceau: les sacs bivy hoop, qui sont comme de petites tentes. Les sacs Bivy Hoop sont plus chers, mais les sacs Bivy Hoop sont plus faciles à présenter par temps humide et ils sont plus durables que les sacs non hoops. Les sacs bivy non hops ont généralement des fermetures de Velcro ou des cordons de tirage pour sécuriser le contenu.

Le sac Snugpak Bivy est 100% étanche et est doublé de tissu antifongique. Il est composé de tissu en nylon Ripstop 50D et est recouvert de polyuréthane de 5000 mm. C'est facile à emballer et à déballer. Ce Bivy est classé pendant trois à quatre saisons.

Rab Storm Biwi

Les sacs bivvy sont des sacs légers qui sont faits d'un matériau spécial. Ces sacs s'enroulent autour d'un sac de couchage et sont livrés avec une grande capuche qui couvre la tête et le visage. Certains comportent également un cerceau dans le capot pour garder le matériau sur votre visage. Cependant, ces sacs peuvent vous faire sentir à l'étroit et mal à l'aise en plein air.

Le sac bivy de la zone de survie de Rab est une option légère conçue pour un abri d'urgence. Il ne pèse que huit onces et ne fait que huit sur cinq pouces. C'est une excellente option pour ceux qui ont besoin de faire la lumière mais qui ont toujours un abri d'urgence. Ses matériaux comprennent un tissu étanche et éolien et un volet de tempête protecteur.

Un autre sac bivy de Rab est la tempête Bivi Snugpak. Il est fabriqué à partir d'un matériau respirant appelé Respiration Gore-Tex positif. Cela aide à réduire les chances de se réveiller mouillé. Il est également léger à moins d'une demi-livre et se comprime dans la taille d'une boîte de soude.

Le lit de l'arrière-pays est un autre type de sac bivy recommandé avec un bivy. Il est disponible en tailles longues et régulières et est en matériau robuste. Il a également une fermeture à glissière lourde et des clichés métalliques. Ce sac bivy est extrêmement confortable et vous protégera des piqûres d'insectes. Sa taille en fait également un bon choix pour les personnes nouvelles dans le camping.

Lorsque vous décidez d'un sac bivy, il est important de déterminer comment vous voulez que votre sac soit. Les légers sont plus faciles à transporter, mais ils ne sont pas aussi spacieux que des tentes bivales en matériaux plus lourds. Mais, si vous cherchez un sac bivy qui fonctionne pour les quatre saisons, pensez à acheter le plus lourd.

Si vous êtes avec un budget serré, vous pouvez acheter un sac bivy chez Mountain Warehouse pour PS25. Il ne fournit pas autant de respirabilité que les autres sacs bivy, mais il a un sac de trucs et ne pèse que 310 g.

Lavabilité des sacs de couchage Snugpak

La lavabilité des doublures de sac de couchage Snugpak est un élément clé de leur durabilité et de leur longévité. Chaque sac est fourni avec un sac de compression que vous pouvez compresser manuellement ou utiliser une machine. Snugpak recommande de laver leurs produits sur un cycle à basse température avec un détergent liquide non bio. Ils recommandent également de ne pas utiliser de revitalisant en tissu lors du lavage de leurs sacs de couchage.

Les doublures de sac de couchage Snugpak Polycotton présentent une doublure en tissu légère, respirante et lavable. La doublure aide à conserver la chaleur et à éliminer l'humidité tout en empêchant le sac de devenir trop chaud ou trop froid. Ces sacs comportent également un sac compact et un cordon de dessin.



Paul Bulteau


Accompagnateur en Montagne, moniteur de VTT, Pisteur secouriste
2 saisons au Bureau Montagne des Arves à Saint Sorlin d'Arves (73) avec tout type de publics (scolaires, colonies, familles, adultes, futur accompagnateur
1 saison entre Landes et PAys Basque avec Planète aventure pour encadrer des séjours UCPA en itinérance en Vélo et à pieds.
Plusieurs sorties raquettes encadré en Savoie (séjour UCPA ou scolaire)
Université Savoie Mont Blanc: Licence professionnelle activités sportives de montagne, Sport
CFMM à Thones: BTS, Gestion et protection de la nature

📧Email | 📘 LinkedIn