Meilleurs Softshells randonnée garçon 2022

Revue de randonnée pour garçons de softshells

Lorsque vous choisissez une veste pour votre garçon, il est important d'en trouver un qui convient aux besoins de votre enfant. Vous voulez une veste imperméable, résistante au vent et moins respirante. Cela le gardera au chaud pendant que vous jouez dans le parc ou que vous fassiez une randonnée.

Prendre une veste de randonnée

Le Columbia prends une veste de randonnée Softshells Boy est une excellente option pour une variété d'activités de plein air. Cette veste polyvalente et fiable dispose d'un tissu softshell 100% polyester, d'un avant zip complet et d'un intérieur doublé de toison. Les détails réfléchissants sont inclus sur la poitrine et les manches.

Le softshell dispose d'une construction à trois couches, ce qui est commun pour les softs. La coquille extérieure est fabriquée à partir de nylon traité à l'eau, tandis que l'isolation flexible est fabriquée à partir de polyester. Le tissu est résistant à l'eau et a des propriétés résistantes à la déchirure. Il est également chaleureux et facile à emballer.

SoftshellS offre également une excellente respirabilité. La plupart des modèles incluent des options à capuche, qui sont particulièrement utiles pour ceux qui ont besoin de protection contre les pluies légères. Les vestes à capuche offrent également une chaleur supplémentaire. Ils sont également suffisamment flexibles pour être portés sur des chemises à manches courtes.

Ces vestes légères sont idéales pour la randonnée et les activités de plein air. Ils peuvent être portés directement sur une couche de base pendant des mois plus chauds ou sur une veste gonflée par temps froid. Ces vestes ont des ceintures et des poignets réglables, qui sont utiles lorsque la météo change.

Les vestes à coque souple sont polyvalentes, avec un tissu extensible et une doublure hydrofuge. Ces vestes sont idéales pour la pluie légère et la neige. Ils sont également utiles comme intermédiaires pour les activités de plein air, comme le ski. Cependant, ils n'offrent pas autant de protection que les vestes à coquille dure. Ils sont une excellente option pour les enfants qui aiment faire de la randonnée et participer à d'autres activités de plein air.

Imperméable

Bien que les vestes à coquille dure soient les vêtements de plein air les plus polyvalents, ils ont certaines limites. Ils n'offrent pas d'étanchéité, et ils peuvent ne pas vous garder suffisamment au chaud par temps extrême. Ils ne sont pas aussi efficaces que les vestes de pluie dans des vents violents et lorsque vous avez besoin de se taire. Heureusement, ces vestes ont des fermetures à glissière et des évents de torse.

Softshells est disponible dans une variété de styles. Certains sont à toute épreuve, tandis que d'autres sont partiellement résistants à l'eau. Beaucoup sont fabriqués à partir de tissu extensible pour le confort. Ce tissu est également respirant, vous pouvez donc facilement le porter sous une veste de pluie ou sous une veste en d'autres matériaux.

Les vestes Softshell sont idéales pour les sports actifs et sont parfaits pour la randonnée ou d'autres activités de plein air. Ils sont légers, respirants et peuvent être portés comme un intermédiaire lors du ski ou vêtu de froid. Cependant, ils ont tendance à être plus lourds que les vestes à carapace dur et ne peuvent pas être utilisés comme vêtements autonomes. Vous voudrez également considérer la quantité d'activité dans laquelle vous prévoyez de vous engager tout en portant une veste à coquille douce.

Résistant au vent

Cette veste souple résistante au vent pour les garçons gardera votre petit au chaud dans le temps frais et venteux. Il présente des poignets et des ourlets réglables, un gardien de menton et des poches à main et à la poitrine. Il est fait de matériau collé pour repousser la saleté. La veste a également un capot pour une protection supplémentaire contre la pluie.

Il est léger et est facile à emballer. Ce type de veste est idéal pour les jours actifs à des températures fraîches. La doublure softhells est douce au toucher, ce qui le rend confortable à porter sur une chemise à manches courtes. C'est aussi très respirant. Cette veste est un choix parfait pour les activités de plein air, de la randonnée au ski de fond.

Les coquilles souples offrent également une plus grande amplitude de mouvement. Cependant, ils ne sont pas isolés comme des coquilles dures, et ils ne sont pas aussi durables qu'une coquille dure. Mais ils peuvent fournir une chaleur similaire à une coquille dure. Mais les coquilles molles sont moins résistantes au vent et à l'eau, elles ne sont donc pas aussi légères qu'une coquille dure.

Les vestes softshell sont fabriquées à partir de polyester, de nylon ou d'élastane tissé. Cela en fait un excellent choix pour des activités comme le ski ou l'escalade. Un softshell épuisera la transpiration de votre corps et vous gardera au chaud. Les coquilles sont également plus respirantes que les vestes à coquille dure.

Moins de respirabilité

Les coquilles souples sont faites d'une seule couche de tissu extensible, offrant une isolation modérée. Le tissu Softshell a été développé pour la première fois au milieu des années 80 et plus tard popularisé par des sociétés comme Arcteryx et Cloudveil. Son premier développeur était Schoeller, qui a ensuite créé Polartec et Gore. Il y a aussi des dizaines de coquilles sans marque sur le marché. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont trop extensibles pour une utilisation sérieuse, et un Treepinner ne les aime pas.

Les coquilles souples peuvent être fabriquées avec différentes membranes imperméables, dont certaines sont plus respirantes que d'autres. Par exemple, Gore-Tex actif est plus léger et plus perméable à l'air que son homologue professionnel. D'autres membranes plus respirantes sont les recherches de Polartec NeoShell et les recherches en plein air. De même, certaines coquilles riches ont des fermetures à glissière et des évents pour assurer une meilleure respirabilité.

Une autre option Softshell est Buffalo, qui est plus lourd que Driclime. Il remplace deux couches ou plus et est en nylon doublé de pile. Buffalo donne la priorité à l'étanchéité et à la respirabilité en surpoids, mais ne s'étire pas aussi facilement. Le buffle est également livré avec une capuche, mais il n'offre pas autant de poches que le Driclime.

En toute sécurité à acheter sur DesertCart

Si vous vous demandez s'il est prudent ou non d'acheter une randonnée de garçons sur Desertcart, la réponse est un oui retentissant! Le site DesertCart est sûr à utiliser et est 100% légitime. C'est un détaillant mondial qui répond aux besoins et aux désirs des clients depuis 2014. Ils utilisent les derniers systèmes logiciels et les technologies améliorées pour protéger votre vie privée et assurer une expérience d'achat sûre.



Stephane Serre


Accompagnateur Montagne/Moniteur VTT/Voyages chez Alta Terra-Fabrique Aventures-Vélorizons - indépendant
Des années d'expérience dans de nombreuses montagnes à travers le monde, avec pour camp de base le Cantal (Massif Central).
Université de Bretagne Occidentale / Victor Segalen: Maîtrise en ethnographie
Fédération Francaise de Vol Libre: moniteur fédéral de snow-kite
Ministère de la jeunesse et des sports: Educateur sportif AM et moniteur CQC-VTT

📧Email | 📘 LinkedIn