Meilleurs The North Face Vestes de randonnée garçon 2022

Les vestes de randonnée de North Face Boy

Le North Face fait certaines des meilleures vestes de randonnée pour les garçons. Beaucoup d'entre eux sont imperméables et respirants, avec des caractéristiques comme la technologie d'isolation thermoball et le tissu thermique Polartec. Vous pouvez également en trouver certains qui incluent le tissu Dryvent et résoudre le tissu réfléchissant. Vous pouvez consulter les critiques de ces vestes avant d'en acheter une.

Tissu thermique Polartec

Le tissu thermique utilisé dans les vestes de randonnée de Boy North Face est conçu pour aider à garder le garçon au chaud lorsque la température baisse. Le tissu est fait de matériau Eco Polartec (R), qui est recyclé à 87%. Ce matériau est également très respirant et confortable à porter. La veste présente une poche de poitrine et deux poches à main.

Le North Face a fait de la toisse de loft élevée une tendance dans les vêtements en plein air. Cette molleton moderne est moelleuse et confortable, presque comme une fourrure. Le North Face fait sa propre version de la toison à haut-loft appelée le sweat à capuche Canyonlands. Il utilise une toison de 200 poids avec une quantité minimale d'élastane. Il fournit un mélange fonctionnel de chaleur et de poids, et a un bailleur de fonds brossé qui est confortable contre la peau. Il dispose également d'une capuche de haute qualité et a un léger étirement à l'ourlet pour un ajustement sur mesure.

Polartec High Loft est une veste en toison qui coupe le vent et se sent chaud même dans des rafales douces. Ses manches longues sont bien ajustées et gardent les mains au chaud, bien que certaines toison puissent perdre. La veste présente également une fourrure épaisse sur la poitrine et le cou. Il se classe près du sommet en termes de confort.

La série classique de tissu thermique Polartec est disponible en trois poids: 100, 200 et 300. Le matériau le plus léger est de 100 grammes, ce qui le rend parfait pour une première couche, et 200 et 300 sont plus lourds, fournissant une couche thermique pour des excursions plus froides.

Technologie d'isolation thermoball

La technologie d'isolation thermoball est le composant clé des vestes de face nord. Ce matériau imite la chaleur de Down en piégeant la chaleur dans de petites poches d'air. Il est résistant à l'eau et offre une bonne protection contre les intempéries. Cependant, il est recommandé d'utiliser une veste de pluie ou une veste en coquille en dessous. Ces vestes sont destinées à l'usure quotidienne et à une utilisation occasionnelle en montagne.

Cette isolation synthétique est légère et peut être manipulée pour s'adapter au corps des porteurs. Il est également incroyablement compressible, ce qui le rend idéal pour la superposition. Il imite la sensation et la chaleur de Down sans le poids. Cela rend les vestes et les gilets thermoball idéaux pour les jours doux et le froid.

Ces vestes comportent également une technologie d'isolation Primaloft, une alternative synthétique à Down. Les deux matériaux sont très résistants à l'eau et ont une durabilité élevée. Ces vestes sont également disponibles en tailles pour femmes. Si vous planifiez une sortie en famille, vous pouvez acheter une veste pour votre petit garçon.

Les vestes Thermoball North Face sont parfaites pour toutes sortes de conditions. Ils sont fabriqués avec une isolation primaloft, qui se comprime comme Down mais vous maintient au chaud même lorsqu'il est mouillé. Cette veste peut être portée comme un intermédiaire sous une veste de coquille ou comme une pièce autonome.

Tissu de sécheresse

Une coquille durable et respirante est un composant essentiel d'une bonne veste de randonnée, et le tissu Dryvent (TM) des faces nord ne fait pas exception. Ce tissu imperméable est complètement scellé et offre une bonne résistance à l'eau. De plus, le tissu est à 100% à l'épreuve du vent. Les propriétés d'étanchéité du tissu Dryvent signifient que vous serez toujours protégé contre les éléments quels que soient vos plans.

Le tissu Dryvent sur les vestes de North Face Boy offre une large gamme de protection contre la pluie et la neige. La veste présente également une membrane respirante et des fermetures éclair. Vous pouvez même ajuster le capot pour fournir la quantité parfaite de ventilation. Le tissu fonctionne également bien dans une variété de conditions météorologiques, ce qui en fait un vêtement polyvalent pour tout type d'activité.

Dryvent est un tissu à base de PU qui offre des performances imperméables, respirantes et à vent. Il possède également un imprimé tactile à sec spécial qui éloigne le tissu de votre peau. Cela permet à l'humidité de s'évaporer plus rapidement tout en vous offrant un confort et une respirabilité accrus. Ce tissu est disponible en différents poids et textures. Son design unique offre le plus haut niveau de confort et de protection pendant que vous êtes en déplacement.

Les faces nord résolvent la veste sèche réfléchissante est la combinaison parfaite de caractéristiques respirantes, à l'épreuve du vent et imperméables. Le tissu Dryvent permet à l'air de circuler à l'intérieur et de vous maintenir à l'aise, tandis que le tissu à vent peut vous donner l'impression que vous portez un sac en plastique. Ce matériau vous aide également à rester visible même en basse lumière.

Résoudre le tissu réfléchissant

Le tissu réflexive résolue sur les vestes de randonnée du North Face Boy aide à garder le porteur au chaud et au sec par temps pluvieux ou froid. Il est léger et respirant. Il est également livré avec un capot et des poches à fermeture éclair. Les vestes sont disponibles en plusieurs couleurs, dont Camo Print.

Le tissu imperméable et respirant sur les vestes de randonnée de North Face Boy les rend idéales pour les aventures de l'arrière-pays. Les vestes sont entièrement scellées pour éviter les fuites. Ils présentent également des logos réfléchissants à l'avant et à l'arrière. Ses propriétés réfléchissantes aident le porteur à rester visible et sûr même lorsqu'il est sombre à l'extérieur.

La veste réfléchissante des faces nord pour les garçons est étanche, respirante et à l'épreuve du vent. Fabriqué à partir de la technologie Dryvent (TM), il maintient les enfants au sec pendant les activités à haut débit. Un rabat de tempête avec fermeture velcro empêche l'humidité. Il a également des poignets élastiques.

Garantie officielle

Le North Face est une marque spécialisée dans la fabrication de vestes de randonnée pour les garçons. Ces produits sont extrêmement durables et peuvent durer des années. Certains de leurs produits durent même 15 ans. Ils peuvent être assez chers au début, mais vous serez heureux d'en avoir acheté un après avoir vu combien de temps ils durent. Vous pouvez trouver les produits North Face dans les magasins Discount, mais vous voudrez vous assurer qu'ils sont authentiques.

Le North Face offre également une garantie à vie sur ses produits. Si vous êtes insatisfait de votre achat, vous pouvez contacter le service client de North Face pour discuter davantage du problème. La société vous enverra également une étiquette de retour gratuite pour votre produit. Cependant, la garantie ne couvre pas les dommages causés par l'usure normale, les taches ou le tissu usé.

Le North Face s'est imposé comme une marque de mode ainsi qu'une entreprise de vêtements de plein air. Il fait appel au consommateur occasionnel avec son style et le sentiment d'authenticité de posséder de véritables équipements techniques. Cependant, s'il annonce trop sur son utilité technique, il pourrait perdre son attrait de la mode.

Le North Face travaille également dur pour être respectueux de l'environnement, en partenariat avec la National Park Foundation et le National Park Service pour réduire les déchets et la pollution. La société s'est également engagée à fabriquer ses produits fabriqués à partir de matériaux 100% recyclés ou d'origine responsable d'ici 2030. La société vise également à éliminer tous les emballages en plastique à usage unique de leurs produits d'ici là.

Prix



Arnaud GUILLEMOT


Tour du monde solo en stop et en autonomie.
De la Nouvelle-Zélande à l'Islande en passant par les îles du Pacifique et le Canada.
Préparation au Probatoire Guide de Haute Montagne:
- Analyse et préparation de sorties adaptées au public
- Pédagogie et transmission des connaissances techniques
- Veille sur l'évolution du matériel et tests
- Démarchage auprès des instances administratives et non-administratives

📧Email | 📘 LinkedIn