Meilleurs Thermacell Hygiène et soins randonnée et camping 2022

Hygiène Thermacell et produits de randonnée et de soins de camping

Les produits de l'hygiène et de la randonnée et de la randonnée et des soins de camp sont disponibles pour les amateurs de plein air. Chaque produit fonctionne en utilisant l'allethrine, un produit chimique qui dissuade les moustiques. Ces produits sont efficaces contre les maladies transmises par les moustiques, y compris le virus du Nil occidental. Ces produits sont à batterie ou fonctionnent sur des cartouches de carburant de poêle à butane ou de randonnée. Ils sont sans odor et silencieux, et prennent environ 10 minutes pour atteindre une zone de couverture complète.

Thermacell utilise l'allethrine pour repousser les moustiques

Si vous voulez profiter du plein air en paix, mais que vous ne voulez pas être dérangé par les moustiques, vous pouvez utiliser l'un des nombreux produits Thermacell pour les garder à distance. Ces produits sont testés et choisis objectivement pour vous protéger des piqûres de bogues. L'un des meilleurs est la lampe répulsive moustique portable MR150, qui utilise une formulation basée sur des alléthrine.

Les dispositifs répulsifs du moustique Thermacell contiennent un tapis infusé de l'alléthrine chimique synthétique. L'allethrine est le même insectifuge trouvé dans la plante de chrysanthème. Lorsque le tapis est chauffé, le produit chimique se disperse, créant une zone de protection de 15 pieds de large. Étant donné que le répulsif est libéré dans l'air et non pulvérisé, il peut être utilisé pendant plusieurs jours.

Vous pouvez acheter des appareils répulsifs Thermacell Mosquito chez plusieurs détaillants en ligne, notamment Amazon, Gander Mountain, Lowes et Academy Sports. De plus, la plupart des magasins d'approvisionnement en camping transportent Thermacell. Bien que les magasins en ligne offrent généralement des prix inférieurs, ils facturent également les frais d'expédition. Les magasins de brique et de mortier ne facturent pas les frais d'expédition et vous permettent de sortir avec votre achat immédiatement.

Bien que les répulsifs des moustiques soient un bon choix, ils ne vous protègent pas à 100%. Vous devez également prendre des précautions pour réduire votre risque de tomber malade des piqûres de moustiques. Pour éviter les piqûres de moustiques, restez à l'intérieur pendant le crépuscule et l'aube et portez des vêtements appropriés.

Lorsque vous utilisez des répulsifs d'allethrine, il est important de se rappeler qu'il est toxique pour les invertébrés aquatiques et les poissons. Par conséquent, vous devez toujours vous laver les mains soigneusement après avoir utilisé le produit. Vous devez également éviter de l'éliminer les tapis d'occasion dans l'eau.

Alors que les produits Thermacell utilisent l'alléthrine pour repousser les moustiques, ils ne sont pas infaillibles. Ils ont besoin de quelques minutes pour se réchauffer et atteindre leur pleine efficacité. Une fois qu'ils ont atteint leur pic, vous pouvez ensuite allumer votre appareil Thermacell et profiter de vos activités de plein air. Tant que vous utilisez correctement les produits, ils peuvent protéger jusqu'à six semaines.

Une autre méthode pour repousser les moustiques consiste à porter des vêtements à manches longues. De plus, vous pouvez rester dans des zones bien ventilées et utiliser un filet de moustique pour garder les moustiques à distance. Vous pouvez également garder votre camping propre.

Il fonctionne en allumant une cartouche butane contrôlée

Les produits Thermacell fonctionnent en allumant une cartouche de butane contrôlée et en libérant la pression de l'air. Cependant, il est important d'utiliser des précautions de sécurité tout en remplissant une cartouche de butane. Tout d'abord, il est important de garder une distance de sécurité de l'appareil. Il est également important de porter des équipements de sécurité lors de la suppression de la vanne supérieure.

Les appareils Thermacell sont également sûrs à utiliser dans les réglages extérieurs, car ils n'utilisent pas de flamme ouverte et sont conçus pour repousser les moustiques sans libérer de parfum. Ils sont également livrés avec deux cartouches de 12 heures et deux enjeux au sol. Les dispositifs contiennent une formule d'alléthrine synthétique dérivée des plantes et testées pour assurer sa sécurité et son efficacité.

Le modèle Backpacker est l'un des produits plus légers. Il émet une vapeur qui repousse les moustiques dans un 15 à 20 pieds.rayon, et est propulsé par une cartouche de carburant de camping. Le modèle Backpacker dure environ 16 heures.

Un autre avantage de l'utilisation d'un Thermacell est qu'il fournit une lumière instantanée, ce qui est idéal pour les paramètres extérieurs. Cet appareil est léger et facile à utiliser. Il est également sûr à utiliser autour des enfants, c'est donc le choix parfait pour les sorties en famille.

Son efficace contre le virus du Nil occidental

Thermacell est un insecticide qui peut aider à éliminer les moustiques et à prévenir la propagation du virus du Nil occidental. La maladie se propage par les moustiques, en particulier les femmes qui ne mordraient que pour pondre leurs œufs. Le virus provoque des problèmes neurologiques et est le plus fréquent chez les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est compromis. Cela peut conduire à un coma ou même à la paralysie. Au Texas, la maladie a été responsable de 379 cas humains.

Thermacells Mosquito Repulling s'inspire des extraits de plantes et est sans danger pour les personnes et les animaux de compagnie. Il est livré dans une bouteille portable et activée par la chaleur facile à transporter, a un mécanisme de verrouillage résistant aux déversements et est approuvé par l'EPA. Le produit offre également une garantie de 2 ans, que vous pouvez prolonger à trois ans en l'enregistrant.

Un Thermacell fonctionne en allumant une cartouche de butane contrôlée qui chauffe un petit gril métallique qui contient un coussin répulsif. Le coussin répulsif se vaporise lorsqu'il est chauffé, créant un rayon de 15 pieds autour de l'appareil. Le tapis répulsif contient un ingrédient connu sous le nom d'allethrine, qui se produit naturellement et sûr pour les humains et les animaux de compagnie.

Une lanterne Thermacell fournit également un éclairage la nuit. Il soulage également les parasites mordants. L'allethrine, une copie synthétique d'un répulsif naturel trouvé dans les fleurs de chrysanthème, est vaporisée avec du butane pour créer une zone de protection de 15 x 15 pieds. Les lanternes produisent une lumière blanche douce et sont approuvées par l'EPA.

Il utilise un petit tapis trempé en répulsif

L'appareil à répliquer Thermacell comprend un gril chauffé par le butane et un petit tapis trempé dans un répulsif. Lorsqu'elle est chauffée, le tapis disperse un produit chimique synthétique appelé alléthrine, qui est similaire au produit chimique trouvé dans la plante de chrysanthème. Il crée une zone de protection de 15 pieds carrés contre les moustiques.

Le répulsif du moustique de Thermacell est une alternative efficace au DEET, qui est toxique pour les humains. Le produit contient D-Cis-Trans Alethrin, qui tue les moustiques et diminue les piqûres des mouches mordantes. Il a été étudié en Israël et en Turquie et a été testé aux États-Unis

Le répulsif du moustique Thermacell est commercialisé spécifiquement pour le camping. Cependant, il peut être utilisé à la maison, au travail ou partout où vous êtes exposé aux moustiques. Il crée une zone de protection de 15 pieds et émet une lumière qui repousse les moustiques.

L'utilisation du Thermacell est facile. Tout ce que vous avez à faire est de l'insérer dans la zone de 15 pieds et d'attendre quelques minutes. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez remplacer le tapis par un nouveau. L'unité est rechargeable et dure quatre heures. Assurez-vous simplement de remplacer la cartouche de carburant toutes les quatre heures environ.



Jordan Salahun


Moniteur/guide VTT - Pisteur secouriste
Je navigue entre la Corse où j’ai grandi et les Alpes mon pays d’adoption.
Passionné de sports et de montagne, j’oriente mon parcours professionnel vers les métiers outdoor. J’aime aussi voyager, m’instruire et explorer le monde.
• Pisteur-Secouriste l’hiver à Albiez-Montrond
• Moniteur / Guide VTT - DEJEPS VTT
Centre de Formation aux Métiers de la Montagne: BTS Gestion et Protection de la Nature, Biologie / Gestion des milieux naturels / Animateur nature
Lycée agricole de Sartène: Baccalauréat professionnel, Gestion des milieux naturels et et de la faune

📧Email | 📘 LinkedIn