Meilleurs Under Armour Chaussures de marche 2022

Chaussures de marche sous l'armure

Si vous cherchez une paire de chaussures de marche de haute qualité qui ne casse pas la banque, Under Armor peut avoir la réponse. Cette société a lancé une édition limitée de ses chaussures en juin 2022, avec plus d'inventaire à venir au printemps 2023. Lisez la suite pour plus d'informations sur cette marque et ses produits.

Formule d'amortissement Hovr de Sous Armor

Si vous êtes un athlète ou un marcheur, vous devez regarder dans la formule d'amorti Hovr (TM) dans des chaussures de marche sous les armures. Cette formule d'amorti unique offre beaucoup de confort et de retour énergétique à chaque frappe des pieds. Les chaussures comportent également une semelle extérieure moulée avec une traction multidirectionnelle. Enfin, la marque Under Armour complète le look.

Under Armours Formule d'amorti HOVR est une combinaison de mousse UA HOVR et d'un réseau d'énergie à maillage dynamique. Ces deux caractéristiques se combinent pour fournir l'équilibre parfait entre amorti et réactivité. De plus, l'entreprise a ajouté des fonctionnalités de stabilité supplémentaires pour les surproductions, comme un compteur de talons internes. Un autre avantage de ces chaussures est le poids plus léger. En fait, le Guardian pour hommes pèse moins d'une demi-once de moins que la génération précédente. L'UA Guardian a également un sockliner EVA qui est conforme à la forme du pied. De plus, les placements en caoutchouc carbone aident à améliorer la traction et la durabilité.

Une autre caractéristique majeure de ces chaussures est le système d'amorti Micro G, qui fournit un amorti à faible teneur en sol. Ce système combine la mousse de forme anatomiquement avec un maillage flexible pour un poids plus léger et plus de réactivité. Cette technologie réduit également l'impact sur les articulations et améliore la récupération musculaire. En conséquence, vous ressentirez un meilleur sommeil et vous vous sentirez plus énergique.

Bien que la formule d'amorti Hovr soit impressionnante, elle peut être un peu difficile à trouver dans une paire de chaussures de marche. La marque a travaillé avec Dow Chemical pour développer une nouvelle formule en mousse qui utilise un mélange unique de cire d'oléfine. Cette nouvelle formule en mousse est durable et vise à frapper un point idéal entre l'amorti et le faible poids. Cette mousse offre également une sensation plus ferme dans les orteils et une doublure extérieure en maille respirante.

Tissu Coldgear UAS

Le tissu Coldear UAS aide les marcheurs plus chauds par temps plus frais. Ce tissu est fait de matériaux à double couche pour aider à faire circuler la chaleur de votre corps. C'est parfait pour les températures jusqu'à 55 degrés Fahrenheit. Vous pouvez porter Coldgear comme chemise, gilet ou même legging pour aider à garder votre corps au chaud et au sec.

Coldgear est un matériau de compression de signature d'Armour. Son ajustement serré et se sent bien contre la peau. Le matériau aide également à prévenir les frottements. Vous pouvez utiliser le tissu sans couche supérieure en fonction de la température, et c'est également une excellente première couche sous un équipement d'hiver plus lourd.

Coldgear est parfait pour marcher et courir par temps froid. Le tissu est composé d'un mélange de nœuds en toison et brossés doux qui aident à garder vos muscles au chaud et au sec. Il a également des panneaux latéraux en maille qui vous permettent de respirer. Ces trois éléments travaillent ensemble pour vous offrir le meilleur confort tout en s'entraînant.

Si vous cherchez une bonne chaussure de marche qui vous maintiendra à l'aise à des températures plus froides, pensez à UA Coldgear Fabric. C'est un tissu isolant, vous n'avez donc pas à vous soucier de ce que vos pieds deviennent trop chauds ou trop froids. Le réacteur Coldgear présente le système d'amortissement HOVR, et il est parfait pour le froid.

Une autre caractéristique du tissu Coldgear UAS est sa capacité à éliminer l'humidité. Ce tissu est également parfait pour le temps chaud car il vous garde au frais et au sec. Il peut absorber jusqu'à 16 fois son poids dans l'eau. Il aide également à empêcher la sueur de se condenser à l'intérieur de votre équipement.

Under Armours Processus de construction imprimé en 3D

Dans un effort pour rendre les chaussures d'entraînement et de marche encore plus favorables et confortables, Under Armour a développé une technologie d'impression 3D pour leurs chaussures de marche. La société s'est associée au fournisseur d'impression 3D EOS North America Inc., qui possède une vaste expérience dans la production 3D industrialisée. Le partenariat vise à faire du processus de production de chaussures en 3D sous les arours une entreprise commerciale viable.

La technologie est capable de créer des réseaux de réseau dynamique, qui fournissent un amorti de pointe. Cette technologie est une percée dans le soutien sous les pieds, permettant aux athlètes d'atteindre leur performance sportive maximale. La nouvelle technologie permet à Under Armor de prendre ses conceptions traditionnelles et de les intégrer dans de nouvelles chaussures. À l'aide d'un logiciel Autodesk, la société crée des chaussures de marche et de course avec une construction imprimée à la pointe de la technologie.

Une autre percée est le système de sommeil amélioré de l'entreprise. Il tire parti de l'énergie du corps, permettant au porteur de dormir de meilleures nuits et de se remettre de ses séances d'entraînement. Ce système comprend également le système d'amorti Pinnacle, qui est conçu pour renvoyer l'énergie au pied et créer un sentiment de gravité zéro. Il possède également une gamme d'autres innovations qui aident à rendre les chaussures de marche plus confortables.

Une combinaison unique de matériaux et de design permet à Under Armor de faire une chaussure de marche qui imite la sensation de zéro gravité. La conception HOVRS bien conçue est capable de réduire l'impact sur chaque étape, garantissant que le porteur a l'impression qu'ils sont sur un nuage. Cette fonctionnalité, ainsi que la mousse UA HOVR, sont conçues pour réduire l'impact et assurer la stabilité.

Système de rembourrage Micro G de l'armure

Le système de rembourrage Micro G UAS est conçu pour garder vos pieds confortables et permettre un mouvement facile. La mousse est réactive et associée à une tige textile respirante. Bien qu'il ne soit pas aussi réactif que Zoom Air, il offre un bon équilibre entre la stabilité et le ressort. De plus, il est plus durable que les autres types de mousse.

Micro G est un système d'amorti bas à la terre qui soutient la foulée naturelle du porteur et rend les orteils plus rapidement. Il est également utilisé dans le micro G Assert 7. Une autre caractéristique intéressante des chaussures de marche sous les armures est leur unité supérieure en maille légère. Ce matériau se déplace avec votre pied et permet à l'air de circuler à l'intérieur des chaussures pour garder vos pieds au frais.

L'amortissement chargé par l'armure est l'une des meilleures technologies d'absorption et de retour d'énergie sur le marché. Ce matériau est durable, réactif et réduit l'impact sur vos pieds. Il offre également une sensation flexible et souple qui peut être réglée pour s'adapter à votre pied. Le système de rembourrage micro g est composé d'un composé de mousse unique qui vous permet d'ajuster la rigidité pour répondre à vos besoins. Les parties blanches et noires du système micro g sont la mousse porteuse, tandis que le tissu rouge est le Web UA Energy.

Under Armour Micro G Padding System est conçu pour offrir un amorti pour votre pied, mais est léger et durable. Il est fait avec une mousse légère de forme anatomiquement et un maillage flexible. Contrairement à d'autres chaussures de marche qui sont lourdes et encombrantes, le micro G Juke est léger et offre un amorti maximum. Il a également un ajustement de la cheville sécurisé pour garder vos pieds à l'aise.



7fn Onraet


Accompagnateur montagne pédestre / VTT
Fort d'une expérience variée dans le domaine du sport et de l'environnement, je me suis orienté vers l'accompagnement en montagne (pédestre et VTT). Lors mes préparations, stages et premières expériences professionnelles, j'ai voulu découvrir des massifs différents de façon à acquérir une perspective la plus large possible (la Réunion, massif central, hautes Pyrénées, Pyrénées orientales, Savoie, hautes Alpes). Je souhaite faire partager ces instants de bonheur, bien-être et convivialité en y intégrant une dimension de respect au sens le plus noble du terme.
Connaissances en ornithologie, botanique, mycologie, mammalogie, etc
Aptitude physique.
Dimension Santé au travers de la prise de conscience et de diverses techniques (échauffements, étirements, relaxation, massages, tai-chi, QiGong... nutrition).

📧Email | 📘 LinkedIn